Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mar 2009, 16:19
Atlas, t'abuses!
au niveau du staff sportif,on est assez ridicule par rapport a lyon et bordeaux. Il y a que gerets et cup qui font bonne figure,le reste c'est des incompetants mais qui ont la chance de connaitre du monde haut place.
Notre cellule de recrutement est meme pas digne d'un club de national.
02 Mar 2009, 17:04
la cellule de recrutement de bdx est mieux que la notre???
02 Mar 2009, 17:28
Si tout le monde se casse ça laisse le champ libre à Deschamps et son staff.
02 Mar 2009, 17:35
Mais non il va au PSG avec les émirs que Villeneuve essaye de convaincre en secret
02 Mar 2009, 17:44
Aucune raison d'aller paris puisque leguen va rester vu la saison qu'il accompli
02 Mar 2009, 19:09
Puis sérieusement Deschamps serait le seul légitime au poste je trouve. Capitaine de l'OM champion d'Europe et de la France championne du monde et d'Europe, ça impose légérement le respect quand même. Sans compter une finale de ldc et la remontée de la Juve (j'avoue ça c'était facile) à son actif.
Ca a beau être un gros beauf, je suis à fond pour sa venue.
02 Mar 2009, 19:17
Le remplaçant de Gerets est dèjà tout trouvé, ce sera Bruno Metsu! Depuis le temps que Diouf veut nous l'amener celui là!
02 Mar 2009, 19:29
boodream a écrit:Puis sérieusement Deschamps serait le seul légitime au poste je trouve. Capitaine de l'OM champion d'Europe et de la France championne du monde et d'Europe, ça impose légérement le respect quand même. Sans compter une finale de ldc et la remontée de la Juve (j'avoue ça c'était facile) à son actif.
Ca a beau être un gros beauf, je suis à fond pour sa venue.
le pb de Deschamps a l'OM c'est qu'il veut etre le patron et avoir de gros moyens. Meme si Diouf et Anigo sont virés, RLD mettra en place 2-3 gars aux dents longues (incompetents et belliqueux) en leur disant de degraisser l'effectif. Je vois mal la Deche accepter le poste dans ces conditions.
a la limite vu qu'il semble un peu depité ces derniers temps face a l'absence de proposition de grands clubs, peut etre qu'il se laisserait tenter par l'OM, quitte a faire des concessions. Mais je le verrais pas durer. A l'ASM et a la Juve il s'est filé avec les dirigeants a chaque fois. A l'OM, des histoires pareilles plomberaient rapidement la saison.
la meilleure chose c'est vraiment que Gerets prolonge.
02 Mar 2009, 19:32
TonyO a écrit:Le remplaçant de Gerets est dèjà tout trouvé, ce sera Bruno Metsu! Depuis le temps que Diouf veut nous l'amener celui là!

juste avant de nommer Emon, Diouf avait approché Leroy
02 Mar 2009, 19:32
Le truc c'est qu'en plus du doute qu'il laisse planer, il est probable qu'il lie son sort à celui de Diouf, qui est celui qui est allé le chercher.
02 Mar 2009, 20:02
tigrou a écrit:la cellule de recrutement de bdx est mieux que la notre???
Rien a foutre de bordeaux,ils peuvent avoir qui ils veulent,l'essentiel c'est nous et on doit avoir mieux que ceux qu'on a
02 Mar 2009, 20:54
trop fort peezee
02 Mar 2009, 21:11

c'est trop bon , je pleure littéralement de rire, regardez attentivement y a une vraie ressemblance
02 Mar 2009, 21:33
Putain, transformez le en smiley, pitié
02 Mar 2009, 22:19
Y'a moyen àma.

EDIT: me voici
Bets', it's all ready for you.
02 Mar 2009, 22:32
on voit pas assez les dents dans la version miniature, fallait les agrandir