Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Alors, Gay reste ou reste pas?

OUI, il a pris sa décision et il RESTE
20
16%
NON, il a pris sa décision et il PART
58
47%
PEUT-ÊTRE, sa décision n'a pas encore été prise
29
23%
NSPP/JMBLC/Façon je kiffe Metsu
17
14%

Nombre total de votes : 124

Re: Gerets sur le départ ?

18 Mar 2009, 07:37

D'après l'Équipe du jour -entendu sur RTL ce matin- l'OM serait à la recherche d'un coach pour la saison prochaine avec Paul Le Guen en tête de liste.

J'ai beau être matinale, j'ai mal :evil:

18 Mar 2009, 07:42

:lol: La blague :!:

18 Mar 2009, 08:43

L'article en question, commence par ceci:

À MARSEILLE, on n’exclut rien, à l’approche du printemps. On n’écarte pas, notamment, l’hypothèse d’un départ d’Éric Gerets en fin de saison, au terme de son contrat d’entraîneur. On n’estime pas farfelu le cas de figure qui verrait le Belge refaire ses valises (voir ci-dessous), et ce, même si l’OM devait finir champion de France ou vainqueur de la Coupe de l’UEFA.

Okay...

Gerets, pressenti en Allemagne,
l’OM a déjà établi une « short-list »

Dans cette short-list, Baup, Deschamps (mais non parce que l'OM ne le veut pas), Metsu (mais non puisque lié au Qatar jusqu'en 2010), et donc Le Guen. Ca sent pas un peu le rechauffé cette liste, dis donc.

José Anigo a déjà établi un contact avec l’entraîneur du PSG pour le sonder sur ses intentions, lui dont le contrat à Paris expire le 30 juin prochain. Le Guen n’aurait pas donné une température précise, mais il n’aurait fermé la porte à aucune perspective

Début janvier 2007, Anigo avait déjà sollicité Le Guen, qui venait de démissionner des GlasgowRangers

Et Le Guen ne serait pas insensible à Marseille, même si l’intéressé, hier, démentait tout contact récent avec le rival du sud.

Et s'en suit finalement un paragraphe sur la tentation Atletico.

S’il est aujourd’hui un nom qui semble retenir l’attention de l’entraîneur du PSG, c’est celui de l’Atletico Madrid.

Voila la leçon du jour pour vendre du vent par L'Equipe.

18 Mar 2009, 09:11

J'préfèrerais encore boloni...

18 Mar 2009, 09:21

Metsu #-o ce mec est une belle blague

18 Mar 2009, 09:26

a l epoque ou gerets a debarque, PERSONNE n en avait parlé, donc faut pa trop s affoler non plus

18 Mar 2009, 09:26

gerets restera a marseille!

18 Mar 2009, 09:32

Image

:surpris:

18 Mar 2009, 09:36

fred2406, on le souhaite tous [-o< [-o<

18 Mar 2009, 09:38

C'est fort l'équipe, des que L OM est au sommet, on balance une fausse rumeur bidon

18 Mar 2009, 10:03

cette entraineur na jamais eu son nom scandé au vel

j'espere que contre lyon si on est tjr en course dans le sprint et qu'on bat lyon il aura le droit a une ovation...

meme si ca sera trop tard

18 Mar 2009, 11:23

C'est un article monté sur rien :roll:

18 Mar 2009, 11:27

La news qui sort alors qu'on vient de battre le PSG et qu'on est qu'un point du titre. Encore un faux pas de l'Equipe comme dirait Neric

18 Mar 2009, 11:33

Si l'on reparle des Metsu et autre Le Guen ou Deschamps on a compris,il n'y a pas besoin d'attendre encore quelques semaines pour connaitre la décision de Gérets:il se casse! On repart encore dans l'inconnu aprés deux belles années:mais c'est ça l'OM :des Fergusson, on est pas prés d'avoir ce genre d'entraineur ! Rien dans la continuité a part les deux autres qui sont là depuis cinq ans.Pour ma part ça me dégoute car ils ne feront rien pour le retenir. Merde !

18 Mar 2009, 11:37

fedele, c'est du pipo

A quand une rumeur de Colony Capital pour racheter l'OM à RLD avec Sebastien Bazin en PDG :mrgreen:

18 Mar 2009, 12:05

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... -Anigo.php

du pipeau, confirmé
on y apprend enfin que la priorité est Gerets 8)

[-o< on aura pas mieux que lui, ce mec est FAIT pour l'OM

18 Mar 2009, 12:15

:anigo:

Information
"Non seulement, nous n’avons pas contacté Paul Le Guen, mais nous faisons tout actuellement pour garder Éric Gerets, qui fait l’unanimité à Marseille. (..) Je le répète, notre seul souhait est de prolonger le contrat d’Éric Gerets. C’est notre seule préoccupation."

[-o< mes frères [-o< :mrgreen:

18 Mar 2009, 12:19

Dragan, Tu checkeras tes MP pliz ;)

18 Mar 2009, 12:27

La tentative de déstabilisation :lol:

18 Mar 2009, 12:48

El Maestro a écrit:La vieille tentative de déstabilisation :lol:

:capelo:
Sujet verrouillé