Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Fév 2009, 21:36
Notre meilleur défenseur n'est pas là, brandao
19 Fév 2009, 21:37
el loco a écrit:on peut se foutre de la gueule de Brandao mais il peut tous leur donner une leçon de combativité à ces starlettes

200% d'accord avec toi !
Le plus ridicule ce soir c'est bien Ferreri...qui a dja vu 5 penaltys pour l'OM et qui est persuadé que Twente avait aligné son équipe B au Parc
Yamaneko a écrit:J'arrête de regarder le match on est en train de se pendre une leçon de tactique et d'engagement, Twente nous met la misère en fait hein...
Ils font le pressing dans notre camp putain.
Mears est une brêle ils passent sur son côté comme dans du beurre. Les 3 autres défenseurs sont pas mieux, en fait le reste de l'équipe est pas mieux tout le monde est nul.
Les joueurs bradent l'UEFA qu'ils aillent se faire ****.
Mais ils ss prennent pour qui?ils ont gagner quoi dans leur carriere de merde jusquà présent pour se permettre de brader l' UEFA?
c'est à peu prêt ça
McSim a écrit:Le plus ridicule ce soir c'est bien Ferreri...qui a dja vu 5 penaltys pour l'OM et qui est persuadé que Twente avait aligné son équipe B au Parc

non le plus ridicule c'est toi qui vient nous casser les couilles à chaque qu'on perd
19 Fév 2009, 21:38
Yamaneko a écrit:Les joueurs bradent l'UEFA qu'ils aillent se faire ****.
bien résumé et gerets avec, qui fou le pack mbami zubar mears kaboré au coup d'envoi
19 Fév 2009, 21:38
Euh pour les loveurs de ben arfa....le mec ne montre toujours rien et pire il a l'air de s'en battre les couilles, on comprend mieux pourquoi gerets se passe de lui aussi souvent.
19 Fév 2009, 21:39
Mears est une blague.
Zubar égal à lui même.
0 combativité, aucune hargne, on se fait marcher dessus.
alexduke a écrit:Ya quand meme moyen de marquer, offensivement ca joue pas trop mal.
Les "a la ramasse": Zubi/ Taiwo/ Cheyrou
Les passables: Hilton, Mears, Valbuena, M'Bami, Niang, BenArfa
Les bons: Kone, Kabore, Mandanda
oui, ils sont vraiment passables ce soir
killerdemars, Mears n'est pas une blague
McSim, entre nous j'ai pas vu cet équipe là au parc et même ca nous donne aucune escuse ...
Paye le coaching Gerets!
Niang ?! j'ai pas compris
Mears encore moins !
Que c'est mou, que c'est nul.
HELP
pas de bloc, pas de pressing, pas de mouvement, pas de motivation...
y a pas à aller chercher très loin...
J'espère qu'ils vont prendre une sacré soufflante à la mi-temps.
19 Fév 2009, 21:40
Asuko a écrit:alexduke a écrit:Ya quand meme moyen de marquer, offensivement ca joue pas trop mal.
Les "a la ramasse": Zubi/ Taiwo/ Cheyrou
Les passables: Hilton, Mears, Valbuena, M'Bami, Niang, BenArfa
Les bons: Kone, Kabore, Mandanda
oui, ils sont vraiment passables ce soir
19 Fév 2009, 21:40
Rocca j'aime bien ton côté visionnaire encore une fois, Mears Sur ce match est une tanche finie.
T'as apprécié voir la combativité de Koné-Niang mise en parallèle avec celle de Brandao???
Les mecs se font marcher dessus et à part pleurer...
19 Fév 2009, 21:41
mears est pas degueu techniquement avec un ballon dans les pieds mais cote positionnement mouvements et techniques defensives doit mieux faire
Metiss a écrit:McSim, entre nous j'ai pas vu cet équipe là au parc et même ca nous donne aucune escuse ...
Paye le coaching Gerets!
Niang ?! j'ai pas compris
Mears encore moins !
il fait avec ce qu'il a
samassa revenait aussi de blessure et c'est samassa quoi
Gerets va leur dire :
" Mais putain les gars j'ai dit mmmmmmmmmmmmmmmettez des goals une foissssssssssss c'est pas possible ça "
Vassili a écrit:McSim a écrit:Le plus ridicule ce soir c'est bien Ferreri...qui a dja vu 5 penaltys pour l'OM et qui est persuadé que Twente avait aligné son équipe B au Parc

Je suis d'accord sur les péno, il abuse, mais il a pas totalement tort pour la seconde partie
Si tu parles de l'équipe de Twente au Parc, jte laisse constater par toi même
PSG-TwenteS.Boschker
R.Wielaert (c.)
E.Braafheid
F.Douglas
C.Tiote
T.Janssen
W.Brama
R.Stam
M.Arnautovic
S.Huysegems
R.Denneboom