Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EDF] Lituanie : Matches de qualifications

29 Mar 2009, 07:32

Betsamee a écrit:
lolo38 a écrit:Angleterre 4-0 Slovaquie :)

Sinon, victoire de la France .. :|

je peux comprendre que tu sois content de la victoire des anglais par contre j'ai du mal a comprendre ce que ça peut te foutre que la France ait gagné

:footix: :footix: :footix: :footix: :footix:

29 Mar 2009, 09:07

peezee a écrit:Tain Mandanda n'a pas pris de but en match EdF...!! :shock:

Et il aurait pu car sa son unique intervention chaude était moyenne.

29 Mar 2009, 10:50

Je ne vois pas trop comment ce groupe pourrait finir autrement qu'avec 1. Serbie 2. France, ou l'inverse. Tout se jouera àmha à Belgrade pour la première place. Si la France y gagne, c'est bon, en cas de défaite ou de nul, on va en play off.

29 Mar 2009, 11:05

match désespérant
encore 2 milieux défensifs au coup d'envoi contre une équipe qui ne va pas faire le jeu
encore des changement a partir de la 60eme poste pour poste
encore un très grand Raymond la nanoscience

29 Mar 2009, 11:25

ouais je sais pas, l'edf je la vois pas comme un club c'est au dessus pour moi. Tu peux mettre une equipe de cfa dedans je continuerai a esperer qu'elle gagne. Apres je reconnais que je ne la suis pas de pres (ie moins de passion qu'avant) et que sourcils me sors par les yeux ( :mrgreen: ) mais bon j'arriverai pas a etre content de voir une coupe du monde sans la France.
Modifié en dernier par tigrou le 29 Mar 2009, 11:29, modifié 2 fois.

29 Mar 2009, 11:25

L'équipe de France a fait le boulot, je ne comprend pas ce que vous attendiez...

On a eu plein d'occasions, on a mis un seul but mais on a gagné, que vous faut-il de plus ?

29 Mar 2009, 11:52

Betsamee, chacun son truc.

Par contre le nouveau maillot de l'Angleterre, simple et classe

Image

29 Mar 2009, 11:56

lolo38, Rien à voir avec l'horreur postée sur le topac maillot? En effet il est simple et classe .

29 Mar 2009, 11:58

El Maestro, rien à voir, non.

29 Mar 2009, 11:59

très beau le maillot

29 Mar 2009, 14:09

BadrBoy, ce qui fout les boules entre autres c'est de se rendre compte que mm en jouant contre l'Entente Roquefort la Bédoule le Ray Dom foutrait 2 milieux défensifs, qu'il maintiendrait mm qd le score dépasserait les 10-0.

Et à la fin du match il viendrait expliquer que c'est grâce à son milieu solide que l'EdF a gagné... :lol: #-o

Tain si la qualif' se joue au g.a. on va en entendre parler de la frilosité de Raymond...

29 Mar 2009, 14:14

henry qui sort qu'ils ont produit du jeu, trouvé les décalages :lol:

29 Mar 2009, 14:20

Ben je dois être bizarrement constitué, mais je trouve vraiment qu'on a fait du jeu, c'était difficile de faire mieux avec un tel terrain.

Par contre, je suis d'accord avec toi Peezee pour les deux milieux defensifs, c'est trop frileux.
Mais bon, on a gagné donc il a eu raison ( surtout que Toulalan a fait un bon match ), c'est vrai cependant qu'un Nasri à la place de Diarra ou Toulalan, serait interessant à regarder.

29 Mar 2009, 14:26

BadrBoy a écrit:Ben je dois être bizarrement constitué, mais je trouve vraiment qu'on a fait du jeu, c'était difficile de faire mieux avec un tel terrain.

Ah c'est pour ça que vous comprenez pas quand on vous dit que le PSG en produit pas de jeu :mrgreen:

29 Mar 2009, 14:30

Toulalan suspendu mercredi.

29 Mar 2009, 15:13

ce qui m'a impressionnais, c'est la tête de certain joueurs comme toulalan qui tirais une sale gueule genre, il avait perdu le match,
et les lituaniens qui échangeaient leur maillots avec un méga sourire...

29 Mar 2009, 15:56

c'était qui la chèvre qui a raté toutes ces occases hier soir ?

29 Mar 2009, 16:27

Les enseignements de ce match :

- Méxes sur le bans alors qu'une charnière centrale ne se change pas tout les 3 matches. Même si Squillaci est bon, ce n'est pas le problème, parce que les vrais problèmes, surtout quand on ne joue pas régulièrement ensemble, c'est les automatismes.

- La titularisation de PL, appelé de dernière minute, c'est vraiment n'importe quoi. Les premiers de la liste doivent vraiment sentir qu'on les prends pour des cons.

Bref, Raymond a fait du Domenech et la France fait un pauvre match. Là, j'en peux plus, j'espère que la France va se faire sortir de la CdM, et que les dirigeants ouvriront enfin les yeux pour nous caler un vrai gars capable de tirer le meilleur des meilleurs.

29 Mar 2009, 16:36

Certain dirigeant ont mis 15 ans à cligner d'un oeil.

Jodko.

29 Mar 2009, 16:58

gob a écrit:c'était qui la chèvre qui a raté toutes ces occases hier soir ?

un fantôme
Répondre