Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

06 Mai 2009, 14:06

C'est clair que Lisandro Lopez en AC, ça ferait rever!

En plus, il a un salaire de misère à Porto, j'ai lu sur l'Equipe, la veille du match contre MU, 90 000 par mois! Il gagne la moitié d'un Koné!

Il a un bon de sortie a 15M.

06 Mai 2009, 14:09

TonyO a écrit:

çà par contre c'est pas la misère :|

06 Mai 2009, 14:09

Allez 10+Cissé et il est à nous 8)

06 Mai 2009, 14:14

TonyO a écrit:C'est clair que Lisandro Lopez en AC, ça ferait rever!

En plus, il a un salaire de misère à Porto, j'ai lu sur l'Equipe, la veille du match contre MU, 90 000 par mois! Il gagne la moitié d'un Koné!

C'est un joueur énorme, c'est un Brandao, tres technique et plus prolifique =D>

06 Mai 2009, 14:21

superolive a écrit:
TonyO a écrit:

çà par contre c'est pas la misère :|

Pour un attaquant pareil, un vrai bulldog qui score et lâche rien, qui a fait ses preuves au niveau européen, régulier, je trouve le prix honnête. Beaucoup plus qu'un Gomis a 20M l'an dernier!

Ils doivent le vendre car il sera en FC l'an prochain je crois.

A un moment, le Milan était dessus mais ils vont prendre Adebayor. Valence aussi, mais ils ont plus un rond. Les gros clubs anglais sont bouchés niveau attaquant, Barça, Real visent plus haut. Donc à part Sevilla ou un club anglais de seconde zone voire l'Inter pour remplacer Ibrahimovic, je pense qu'on a nos chances! On lui refile 200 000, le double de ce qu'il touche à Porto. D'ailleurs Diouf l'a cité sur Francefoot durant son interview...et quand on voit le résultat pour DD... :roll:

06 Mai 2009, 14:40

alors sans trop toucher l'effectif je vois bien DD joué comme ca

-------------mandanda-------------------
?bonnart?--escude-hilton------taiwo
-------------cana--cheyrou-------------
Ben arfa----------------------?niang?
------------brandao---?????-------------

devant on peu penser a trezegoal ou a gignac
mais peu etre que ca risque d'etre un peu lent...
mais j'ai souvenir que c'est surtout les milieux qui defoncé tout

apres niang peut joué devant ou il peu aussi avoir envi de partir
et peu etre trouvé une autre personne que bonnart

06 Mai 2009, 14:41

Lisandro Lopez, 24 matchs, 8 buts... 1m74... whaouh. C'est clair que c'est le même profil que Brandao. :o :lol:
Dire que certains critiquent Koné qui a les mêmes stats voire mieux :cretin:

06 Mai 2009, 14:44

n'empêche, avec 3 gros (DC + MO G ou D + 9) et 2 bons jeunes pour compenser quelques départs de chèvres, le tout en gardant les cadres, on peut avoir une putain d'équipe :o
Modifié en dernier par loursin le 06 Mai 2009, 14:44, modifié 1 fois.

06 Mai 2009, 14:44

Jester, tu l'as jamais vu jouer toi? parce que c'est une bête devant.

06 Mai 2009, 14:48

chris92300 a écrit:Jester, tu l'as jamais vu jouer toi? parce que c'est une bête devant.

Possible, mais il a pas des stats fulgurantes qui lui permettrait d'apporter un plus à notre équipe actuelle...

06 Mai 2009, 15:09

Jester, normal, cette saison il joue sur le côté au profit de Hulk en AC qui est plus grand c'est vrai (une sorte de Brandao je dirai celui-là), mais l'an dernier c'était lui l'AC et il avait fini meilleur buteur je crois non?!

Sinon, tu te souviens pas des misères qu'il nous avez fait il y a 2 ans?!

06 Mai 2009, 15:10

Il a un style assez varié en plus, il peut jouer aussi bien en pivot qu'en profondeur, protection de balle de folie.

06 Mai 2009, 15:12

Ok. Mais tu le mets sur le banc ? Ou à la place de qui sur le 11 de départ ?

06 Mai 2009, 15:16

Si on se met à rêver pourquoi pas un trezegoal qui retrouverait son ex entraineur en vue de la coupe du monde 2010 :mrgreen:

06 Mai 2009, 15:18

Jester, à la place de Brandao à priori. Mais bon, la concurrence toussa...

06 Mai 2009, 15:19

TonyO a écrit:Jester, à la place de Brandao à priori. Mais bon, la concurrence toussa...

Mouais. Je suis pas trop chaud pour ça. Niang, Koné, Valbuena, Ben Arfa, Ziani, ce Lisandro Lopez... tu tapes dans les grandes statures dis moi... :shock:

06 Mai 2009, 16:24

on a un DD maintenant il fo le 2e

06 Mai 2009, 16:54

Ceux qui disent que Lisandro à le même profil que Brandao doivent souvent regarder des match de Porto... :roll:
Ca n'a rien à voir, Lisandro Lopez est plutôt dans un style Niang mais trés bon de la tête, il est trés travailleur, adroit devant le but, technique. C'est un 9 et demi. Sachant qu'on va perdre M'Bami Zenden Niang amha :

--------------------------------------------MANDANDA---------------------------------------------------

-----BONNART-------------------HILTON------------BRUNO ALVES--------------------------TAIWO--

-----------------------------------CANA-----------------CHEYROU---------------------------------------

-------------VALBUENA--------------------BEN ARFA-----------------------------------BASTOS--------

---------------------------------------LISANDRO LOPEZ---------------------------------------------------

Banc: Riou, Mears, Kaboré, Civelli, Rodriguez, Cabaye, Ziani, Feghouli, Grandin, Koné, Brandao

06 Mai 2009, 16:56

kiss54 a écrit:on a un DD maintenant il fo le 2e

David Deckham ? :cretin: :jesors:

06 Mai 2009, 17:02

Jester, c'est un monstre Lopez a lui tout seul il est plus fort que nos attaquants .
Répondre