Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

20 Fév 2004, 13:38

je crois surtout que l'on a à faire à un fan de Mido, parce que Mido qui marque admettons, qu'il fasse un double contact ça devient magique mais un triplé c'est plus de la folie dans le stade ça devient l'orgi.

l'important dimanche c'est les 3pts franchement Nantes est une équipe qui tactiquement sera bien en place on le sait alors c'est pas contre uex que nos joueurs vont se sentir de tenter des beaux gestes j'en suis persuadé quoi qu'ils disent tous en interview.

20 Fév 2004, 14:04

match nul ou defaite des marseillers , d avance un match pourrie. au faite dans le calcio ses quoi l affiche de ce wee-kend, et il ya valence vs barca on moins y aura pas de drop ou de tentative pour transformer entre les poteaus :oops: :oops: :oops: :oops: :| #-o

20 Fév 2004, 14:18

mais bon si on se dit que l on va faire matche nul et on fait match nul on s ra pas surpris mais si on gangne on sera heureux mais bon mieux vaut etre optimiste

20 Fév 2004, 15:55

match nul ou defaite des marseillers , d avance un match pourrie. au faite dans le calcio ses quoi l affiche de ce wee-kend, et il ya valence vs barca on moins y aura pas de drop ou de tentative pour transformer entre les poteaus

=D> =D> =D> =D> =D>
mais bon si on se dit que l on va faire matche nul et on fait match nul on s ra pas surpris mais si on gangne on sera heureux mais bon mieux vaut etre optimiste

=D> =D> =D> =D> =D>

20 Fév 2004, 16:14

superolive a écrit:
match nul ou defaite des marseillers , d avance un match pourrie. au faite dans le calcio ses quoi l affiche de ce wee-kend, et il ya valence vs barca on moins y aura pas de drop ou de tentative pour transformer entre les poteaus

=D> =D> =D> =D> =D>

=D> =D> =D> =D> =D>

Pour resumer ce que tu as dit : =D>

20 Fév 2004, 16:18

en fait cela voulait dire bravo bande de mongols..... :wink:

20 Fév 2004, 16:25

superolive, a oké :lol: :lol: (+1powaa 8) )

20 Fév 2004, 16:38

euh Mido va avoir du mal a marqué si il joue pas !!! :?

Il est incertain selon foot365 :cry: et johnny va jouer en CFA (pov jeune ! il va y avoir des jambes cassés !!! )

20 Fév 2004, 21:02

mido a un potentiel enorme il y aura bien un match ou il ser ultra decisif

20 Fév 2004, 21:10

moi je dis débrayage de l'om dimanche soir :roll:

20 Fév 2004, 21:13

moi je dis soi un victoire arraché...soi une bel défaite...car fo pas sou estimé nante c une bonne equipe qui joue au ballon...et jpense pas que le match sera merdeu comme les 3dernier car enface c une bonne equipe ki joue pas a 11derriere...donc y aura en tt cas 1equipe sur le terrain

20 Fév 2004, 21:25

il y aura des espaces mais serons nous en profitez ?

20 Fév 2004, 21:40

grosse defaite nantes ils ont de belles phases de jeu

20 Fév 2004, 23:28

Déclic ou des claques ? :mrgreen:

20 Fév 2004, 23:33

je sais pas ou vous trouvez un potentiel? D ACCORD DROGBA MAIS C EST UN BON JOUEUR SES TOUS, C EST VRAI alors faux pas se plaindre dimanche vous le savez. mais l amour du mallot vous fait revez donc rassurez vous on vas jouez l intertoto . mais quand meme on reste en l1 FAUT pas se plaindre. les qualifiers en c1 et l uefa serons MONACO AUXERRE LYON SOCHAUX p.s.GAYES EN CHAMPIONNAT SA ME DEGOUTE ET ME RAPPEL MON CHERE COURBIS
Répondre