21 Fév 2004, 20:16
21 Fév 2004, 20:40
21 Fév 2004, 20:45
omman10 a écrit:jpe te citer plein d entraineurs qui ont gagne des trucs, mais qui franchement pour moi n avaient aucun merite, ils avaient un bon effectif et sils gagnaient pas c t la honte
21 Fév 2004, 20:50
omman10 a écrit:
et mangobotz ou chai pas koi, tu prefere ca, ou alors les laisser jusqu au bout meme qd on gagne, et apres ils sont creves, comme drogba aujourdui, completement lessive
21 Fév 2004, 21:35
casablanca a écrit:IL A TAPER MANCHESTER AU MATCH ALLER ON FAIT NUL OU ON GAGNE SI ISSA NE SORT 10 CONTRE 11 MAIS BON FRENCHEMENT SES UN BOSS A LENS IL LUI ON PAS DONNER LES MOYENS DE SES EMBITIONS MAIS IL A CONSTRUIT UNE BELLE EQUIPE L ERREUR DE BLANC. AUSSI NON TAPIE CAR LUI FAUX PAS OUBLIER IL PREND LE CLUB TENTEND UN MOMENT QUE C EST EN L2 DONC LA PREPARATION ET FRANCHEMENT IL N AVAIT PAS LES MAINS LIBRES.JE PREFERE PARLER DE SA QUE DE REVER A LA VICTOIRE PEU PROBABLE FACE A nantes ET JE DEPRIME
22 Fév 2004, 00:49
Flys a écrit:Tactao a écrit:Flys a écrit:Avec Courbis on a juste été 2e en championnat alors qu'on méritait d'être, champion, on est allé en finale de la coupe de l'uefa, et on a gagné contre Manchester United et il me semble contre Chelsea en C1.. Mais rien que ça. Ouuuuuuu le mauvais entraineur pas bo qui a juste recruté m'sieur lolo, rava, kopke ?, maurice, pires...
Franchement si on excepte le dernier match de bordeaux contre paris, moi je trouve pas qu'on méritait d'être champion cette année-là (même si j'aurais trop aimé). On ct pris une grosse branlée à Bordeaux, plus une autre à Lens, et puis notre jeu n'était pas si formidable que ça (tjrs mieux que maintenant), contrairement à Bordeaux qui avait un jeu de champion de France.
Courbis je crois qu'il a jamais rien gagné, à mon avis c pas innocent.
C'est bien pour ça qu'on a perdu 3-0 contre parme
22 Fév 2004, 00:51
beenie a écrit:je pense pas que la + betise de RLD soit courbis.
Sportivement le derniers meilleurs resultats sont au credit de courbis. Apres, j'avoue qu'il faut voir financierement...
22 Fév 2004, 00:52
Flys a écrit:Avec Courbis on a juste été 2e en championnat alors qu'on méritait d'être, champion, on est allé en finale de la coupe de l'uefa, et on a gagné contre Manchester United et il me semble contre Chelsea en C1.. Mais rien que ça. Ouuuuuuu le mauvais entraineur pas bo qui a juste recruté m'sieur lolo, rava, kopke ?, maurice, pires...
22 Fév 2004, 01:23
22 Fév 2004, 01:54
Anh Thom a écrit:Flys a écrit:Avec Courbis on a juste été 2e en championnat alors qu'on méritait d'être, champion, on est allé en finale de la coupe de l'uefa, et on a gagné contre Manchester United et il me semble contre Chelsea en C1.. Mais rien que ça. Ouuuuuuu le mauvais entraineur pas bo qui a juste recruté m'sieur lolo, rava, kopke ?, maurice, pires...
Il me semble que Chelsea c t avec Casoni
22 Fév 2004, 04:49
22 Fév 2004, 07:43
Flys a écrit:Avec Courbis on a juste été 2e en championnat alors qu'on méritait d'être, champion, on est allé en finale de la coupe de l'uefa, et on a gagné contre Manchester United et il me semble contre Chelsea en C1.. Mais rien que ça. Ouuuuuuu le mauvais entraineur pas bo qui a juste recruté m'sieur lolo, rava, kopke ?, maurice, pires...
22 Fév 2004, 10:17
Si certains agents qui n'ont plus de si grosses commissions!Waddlemaniac a écrit:Flys a écrit:Avec Courbis on a juste été 2e en championnat alors qu'on méritait d'être, champion, on est allé en finale de la coupe de l'uefa, et on a gagné contre Manchester United et il me semble contre Chelsea en C1.. Mais rien que ça. Ouuuuuuu le mauvais entraineur pas bo qui a juste recruté m'sieur lolo, rava, kopke ?, maurice, pires...
Alors que Courbis reste en Sibérie, personne ne le regrette ici !
22 Fév 2004, 12:31
Waddlemaniac a écrit:Flys a écrit:Avec Courbis on a juste été 2e en championnat alors qu'on méritait d'être, champion, on est allé en finale de la coupe de l'uefa, et on a gagné contre Manchester United et il me semble contre Chelsea en C1.. Mais rien que ça. Ouuuuuuu le mauvais entraineur pas bo qui a juste recruté m'sieur lolo, rava, kopke ?, maurice, pires...
Courbis a surtout été le mec qui a viré Kopke et Blanc comme des malpropres, pour récupérer Porato et Berizzo...
On sait ce que nous a couté au niveau sportif et humain le départ de Blanc.
Alors que Courbis reste en Sibérie, personne ne le regrette ici !
22 Fév 2004, 12:34
22 Fév 2004, 16:58
23 Fév 2004, 01:44