03 Mar 2010, 19:02
Travis Bickle a écrit:killerdemars a écrit:Donc en fait la situation qu'il y a en ce moment serait "la moins pire" pour les pouvoirs publics?
non c'est pas comme ça qu'il faut le voir.
disons que le fait de concentrer pas mal d'individus qui trainent dans des courants un peu underground permet d'en savoir un peu plus.par exemple sur le milieu de l'extrême droite activiste.
03 Mar 2010, 19:06
pretender a écrit:Travis Bickle a écrit:killerdemars a écrit:Donc en fait la situation qu'il y a en ce moment serait "la moins pire" pour les pouvoirs publics?
non c'est pas comme ça qu'il faut le voir.
disons que le fait de concentrer pas mal d'individus qui trainent dans des courants un peu underground permet d'en savoir un peu plus.par exemple sur le milieu de l'extrême droite activiste.
D'autant qu'ils ont parfois la main longue et que pour certains ont de l'influence.
D'accord avec toi sur tous tes derniers posts, par contre sur l'IDS faudrait juste revoir la loi qui te permet quand même de retourner au stade pour la 2e mi-temps ou la fin du match quand tu vas pointer à la mi-temps. Et puis d'ailleurs cette même loi n'empêche pas que certains soient présents 2 h avant le match aux alentours de stade.
03 Mar 2010, 19:58
03 Mar 2010, 20:47
03 Mar 2010, 20:50
03 Mar 2010, 22:05
04 Mar 2010, 14:22
04 Mar 2010, 14:23
04 Mar 2010, 14:32
04 Mar 2010, 19:01
FabMars a écrit:Moi j'ai vu Jacques Pradel en haut à droite de l'écran, sur le site d'Europe 1... J'avoue que c'est effrayant.
04 Mar 2010, 20:49
tigrou a écrit:d'ou l'obligation de sanctionner les detenteur des abo et des groupes au sein duquel se fondent les indep.
tigrou a écrit:bref il y a des choses à faire, et des solutions peuvent etre trouvées il faut juste une volonté du club et des pouvoirs publics.
04 Mar 2010, 21:00
degun a écrit:tigrou a écrit:d'ou l'obligation de sanctionner les detenteur des abo et des groupes au sein duquel se fondent les indep.
Pas de groupes officiels à boulogne.tigrou a écrit:bref il y a des choses à faire, et des solutions peuvent etre trouvées il faut juste une volonté du club et des pouvoirs publics.
Un question que je me pose concernant les pouvoirs publics.
Comment ont fait 200 mecs pour faire le tour du parc des princes par les boulevards, en chantant "tuer les bougnoules", frappant au passages toutes les personnes un peu trop bronzés à leur gout, puis sont arrivés tranquillement devant auteuil, pour se battre, sans qu'aucun des 1500 policiers présents ne les voit ou n'intervienne ??
06 Mar 2010, 12:58
_______________Edel________________
_Jallet_____Camara_Sakho____Armand_
________Makélélé©_Clément_________
_Giuly___________________Sessegnon_
__________Erding__Hoarau___________
06 Mar 2010, 12:58
06 Mar 2010, 13:19
degun a écrit:Un question que je me pose concernant les pouvoirs publics.
Comment ont fait 200 mecs pour faire le tour du parc des princes par les boulevards, en chantant "tuer les bougnoules", frappant au passages toutes les personnes un peu trop bronzés à leur gout, puis sont arrivés tranquillement devant auteuil, pour se battre, sans qu'aucun des 1500 policiers présents ne les voit ou n'intervienne ??
06 Mar 2010, 13:24
Gastibelza a écrit:degun a écrit:Un question que je me pose concernant les pouvoirs publics.
Ta remarque rejoint celle émise par So Foot dans un article. Ils ont relaté la même chose
06 Mar 2010, 13:32
06 Mar 2010, 13:48
degun a écrit:1500 policiers pour protéger un car de joueurs ? Tu rigoles j'espère ?
De plus, 1/2 heure avant l'arrivée des mecs de boulogne, la police était là, puisqu'il y aurait eu des affrontements entre auteuil et police paraît-il pendant un bon moment.
A qui profite le crime ?
06 Mar 2010, 13:54
06 Mar 2010, 13:55