Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Avr 2010, 10:29
Jester a écrit:Oui d'accord mais entre lire qu'un membre d'un forum dit : "Si on perd contre Bodo tant mieux" et un joueur du PSG le penser... c'est autrechose.
Sinon z'avez vu, aucune sanction pour le PSG après les incidents PSG-OM
et quand un joueur du PSG dit qu'il souhaite perdre contre Bordeaux pour empecher l'OM d'etre champion. t'en pense quoi ?

surtout quand ce dernier joueur se félicita après de sa défaite contre Bordeaux
Modifié en dernier par
sonny le 09 Avr 2010, 10:31, modifié 1 fois.
09 Avr 2010, 10:31
Là ok, mais les messages précédents linkaient vers le forum d'un forum parisien, pas du site off et des joueurs
09 Avr 2010, 10:32
Jester, oui, mais je voulais dire que les supp sont pas les seuls a penser ça.
et je suis sur que beaucoup le pensent tout bas (meme au sein du club)
09 Avr 2010, 10:41
Mis à part Sakho, aucun autre joueur du 11 type du PSG ne semble avoir l'amour du maillot. On le voit bien lors des classicos, ils n'ont aucune rage de vaincre, ne mettent aucun impact physique....
Je ne vois pas des joueurs comme Ceara, Armand, Sessegnon, ou encore le duo Erding-Hoaraux levaient le pied contre Bordeaux
09 Avr 2010, 10:44
Hoarau contre son futur club voudra peut être leur assurer la LDC !!
09 Avr 2010, 10:48
Rocca a écrit:Hoarau contre son futur club voudra peut être leur assurer la LDC !!
c'est bien le minimum qu'il puisse faire pour son nouveau club de coeur
09 Avr 2010, 11:22
J'imagine la tête des supporters parisiens
09 Avr 2010, 11:24
c'est des conneries ça
09 Avr 2010, 11:24
gaby87 a écrit:Mis à part Sakho, aucun autre joueur du 11 type du PSG ne semble avoir l'amour du maillot. On le voit bien lors des classicos, ils n'ont aucune rage de vaincre, ne mettent aucun impact physique....
Je ne vois pas des joueurs comme Ceara, Armand, Sessegnon, ou encore le duo Erding-Hoaraux levaient le pied contre Bordeaux
moi non plus je les vois pas levER le pied
09 Avr 2010, 11:58
Rocca a écrit:c'est des conneries ça
oui, bien sur mais j'aime bien le titre ^^
09 Avr 2010, 13:09
Un titre de champion +la concrétisation de cette nouvelle, et on pourrait enfin enterrer définitivement les fantômes du passé!
Y'aurait pas mieux comme thérapie de groupe.
"Bonjour, je m'appelle Remind..."
09 Avr 2010, 13:22
Tapie avait parlé de son envie d'investir dans un club à Paris il y a quelques temps.
09 Avr 2010, 13:24
Tapie avait parlé de son envie d'investir dans un club à Paris il y a quelques temps.
tu te doutes bien qu'il ne va pas investir au PSG avec ttes les merdes qu'il y a dans ce club (notamment d'un point de vue financier); il aurait tout à y perdre.
09 Avr 2010, 13:26
gaby87, c'est pour ça que j'ai dit Paris, il voulait relancer un club "rival" au PSG.
09 Avr 2010, 13:31
Il n'y a pas 36 équipes qui ont une niveau raisonnable dans la région parisien :
-Créteil
-Paris FC
-A quel niveau évolue le red star maintenant?
09 Avr 2010, 13:41
CFA 27ème journée
samedi 10 avril 2010
18h00
Stade Bauer
RED STAR
-
ALBI
09 Avr 2010, 13:49
D'un point de vue sportif, on dirait que la région à délaisser le foot au profit du rugby avec l'émergence du Racing Métro et la confirmation du Stade Français. Les clubs de football historiques de la région tombent dans l'anonymat le plus total (PSG, Red Star)
09 Avr 2010, 19:41
Ouais enfin l'anonymat pour nous, c'est pas vraiment encore d'actualité

De toute façon, contre Bordal on devrait faire tourner.Un match importantissime à jouer en CDF
Et puis une défaite de plus ou de moins, quelle importance et contre Bordal en plus...
09 Avr 2010, 21:06
on dirait psglive