Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Nov 2010, 20:13
d'ailleurs la seule fois qu'un 4ème arbitre à été utile.......
France-Italie, coup de boule de Zidane grace à l'utilisation de la Vidéo
22 Nov 2010, 12:52
sonny a écrit:peezee, je sais plus si c'est menes qui disait ca ou pas. mais les arbitres assistant (les 4eme et 5eme) osent pas dire qu'il y a faute. jamais ils vont signaler une faute, meme si c'est flagrant et 10cm devant eux.
ils servent encore moins que le 4eme arbitre qui est la que pour chambrer les coachs et montrer le panneau pour les changements/arrets de jeu.
donc on peut mettre 3, 5, 7, 12, 25 arbitres, s'ils sont tous aussi mauvais l'un que l'autre ca sert à rien
Moi ce que j'avais entendu c'est qu'en fait ils ont pour fonction d'assister l'arbitre central sur sa demande UNIQUEMENT. En gros tant que le gars aussifflet ne demande rien aux arbitres de surface ceux-ci n'ont pas à intervenir. Ca demande confirmation mais si c'est bien ça alors ils servent définitivement à rien.
22 Nov 2010, 13:27
Torben Frank, si c'est ça alors c'est encore plus débile que tout
22 Nov 2010, 16:31
Pour paris le match charnière sera ce week-end contre lyon : si il ne perde pas a lyon, on pourra les compter comme concurrents directs au titre.
22 Nov 2010, 16:33
Moi j'avais parié sur un trio OM, psg, LOSC en début de saison, l'ol va peut être venir semer la merde dans mes prévisions en fin de compte.
22 Nov 2010, 16:39
Information
A sept jours du match face à Lyon, l’entraîneur du PSG lance déjà les hostilités. Pour lui, le gardien de l’OL et de l'équipe de France n’est plus aussi performant que les saisons passées. Dans l’émission 100% Foot, sur M6, dimanche soir, il s’est dit inquiet pour Hugo Lloris. «Je trouve qu'il régresse. C'est évident dans les airs. C'était son point fort l'an passé et cette saison il ne rassure pas», explique le coach kanak, peut-être chamboulé par les récents progrès d’Edel au PSG.
AK lance les hostilités, signe qu'ils sont en confiance !
Régresser, c'est ptet un peu fort, mais il a pas tout à fait tort non plus
Ce Lyon Paris sera pas charnière pour moi. Il restera encore une petite vingtaine de matches ! C'est énorme !
Et je le redis mais Paris va souffrir à cause de l'Europa League
22 Nov 2010, 16:55
Faut remettre les choses dans leur contexte. J'ai regardé l'émission et AK répondait simplement a la question "Lloris est il toujours incontournable en EDF?". Il a répondu par l'affirmative tout en précisant qu'il était moins performant dans les aires.
Il n'y a aucune matière a polémique
22 Nov 2010, 16:59
gaby87 a écrit:Faut remettre les choses dans leur contexte. J'ai regardé l'émission et AK répondait simplement a la question "Lloris est il toujours incontournable en EDF?". Il a répondu par l'affirmative tout en précisant qu'il était moins performant dans les aires.
On a quand même le droit de penser qu'il puisse être chamboulé par les perf de Edel
22 Nov 2010, 17:38
djul13 a écrit:gaby87 a écrit:Faut remettre les choses dans leur contexte. J'ai regardé l'émission et AK répondait simplement a la question "Lloris est il toujours incontournable en EDF?". Il a répondu par l'affirmative tout en précisant qu'il était moins performant dans les aires.
On a quand même le droit de penser qu'il puisse être chamboulé par les perf de Edel

Edel est en sur-régime grace au traitement dopant qu'il prend.
22 Nov 2010, 17:47
s'il se dope, c'est parce qu'il a les plus les jambes A SON AGE !!
22 Nov 2010, 18:32
non mais même en ultra surregime Edel vaut pas un poil de couille de Lloris, il tourne pas a l'eau claire le AK
22 Nov 2010, 19:18
Je suis pas mécontent de les voir s'enflammer les parigots...comme quoi quand on te dis toujours que t'es beau, au bout d'un moment tu finis par le croire.
22 Nov 2010, 23:37
AK m'agace, avec ça manie de mettre des "donc" toutes les 8 huit secondes, c'est hallucinant. Pire que le fameux "je crois que" d'Arthur Jorge.
02 Déc 2010, 19:53
Néné est un génie
02 Déc 2010, 19:55
Nene est un saint.
Quoi, quelqu'un l'a déjà faite ?
02 Déc 2010, 20:03
Je trouve le PSG meilleur que nous
02 Déc 2010, 20:06
Rocca, notre banc est moins important et défensivement c'est moins cohérent que vous.
On est juste plus spectaculaire.
02 Déc 2010, 20:08
Le PSG ferait un bon 3ème de L1. Pour moi c'est une certitude qu'ils seront sur le podium, je vois plus l'OM et l'OL se disputer le titre. Les gros concurrent du PSG seront le LOSC et Bordeaux dans une moindre mesure àma.
Le PSG me fait penser à l'OM d'il y a quelques années, bonne équipe mais qui rate les marches importantes (première place etc..).
02 Déc 2010, 20:12
Pourvu qu'ils se qualifient, ce sera important qu'ils jouent le jeudi soir
02 Déc 2010, 20:23
BadrBoy a écrit:Rocca, notre banc est moins important et défensivement c'est moins cohérent que vous.
On est juste plus spectaculaire.
Non, je trouve qu'on joue mieux que l'OM. Le jeu est plus construit, beaucoup de passes, de jeu en profondeur...
En mettre 4 à Séville, c'est quelque chose !