Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Sep 2009, 13:41
ville a écrit:pilpoil a écrit:Vraissemblablement, Le FCL vient de perdre Boumsong ...
Vu qu'il ne vont plus avoir de défense, il va falloir qu'ils marquent encore plus...
et comme ils sont irrésistibles ils seront dans l'obligation de nous broyer
08 Sep 2009, 18:51
Magneto a écrit:Bon ben Bodmer défenseur durant toute la saison, il va se pendre

Il a déclaré en début de saison vouloir s'imposer en défenseur central non?
Edit :
http://www.ledauphine.com/football-dans ... cle=183496Même si ça a pas l'air de l'enchanter plus que ça.
08 Sep 2009, 18:58
Lui par contre, il peut être comparer à Laurent Blanc,il est à l'aise techniquement, assez bon défensivement et souvent bien placé. Ancien meneur, qui recule au fur des années. S'il arrive à prendre ces marques à ce poste, pourquoi pas le tester en EDF ?
08 Sep 2009, 19:44
ideh a écrit:Lui par contre, il peut être comparer à Laurent Blanc,il est à l'aise techniquement, assez bon défensivement et souvent bien placé. Ancien meneur, qui recule au fur des années. S'il arrive à prendre ces marques à ce poste, pourquoi pas le tester en EDF ?
En fait il est DC de formation, c'est Puel qui l'a fait jouer devant la défense puis Mof à Lille
09 Sep 2009, 11:10
Dassier : supporter du PSG
Roustan : supporter de Lyon
Grimault : supporter des verts
Il nous manque juste un supporter bordelais et là on sera bon.
09 Sep 2009, 11:18
Dugarry?
09 Sep 2009, 11:21
Roustan fan de Lyon ça reste à prouver, c'est un gars du sud lui.
09 Sep 2009, 11:43
Je vois mal Roustan supporter Lyon !!!
09 Sep 2009, 12:14
Roustan il est supporter de quedalle c'est d'ailleurs pour ca qu'il arrive a être aussi objectif et pertinent dans ses analyses
son truc c'est le foot pas les equipes
09 Sep 2009, 12:52
Betsamee a écrit:Roustan il est supporter de quedalle c'est d'ailleurs pour ca qu'il arrive a être aussi objectif et pertinent dans ses analyses
Je trouve le foot très chiant quand c'est comme ca.
09 Sep 2009, 13:32
plutôt content de la nommination de Roustan moi.
Lui il a le foot dans la peau et sait de quoi il parle. Et c'est pas du genre à faire la langue de bois.
Lui qui hurlait après 98 que la France n'était pas un pays de football, quand les footix fleurissaient.
09 Sep 2009, 13:36
KaoticMan a écrit:Betsamee a écrit:Roustan il est supporter de quedalle c'est d'ailleurs pour ca qu'il arrive a être aussi objectif et pertinent dans ses analyses
Je trouve le foot très chiant quand c'est comme ca.
parcequ'on est trop supporters dans l'âme
vu la décharge émotionnelle que nous procure de voir un match de l'OM, voir une rencontre sans supporter d'équipe ça parait tout de suite plus fade
c'est beau mais incomparable parceque ça ne fait pas agir les mêmes parties de ta personnalité
pour moi y a l'OM , l'EDF et y a le foot
:smiley koji nakata:
09 Sep 2009, 13:41
Betsamee, c'est déjà là, yaplukafokon:
09 Sep 2009, 13:52
J'en reviens toujours pas qu'on ait du jouer ce match à Saint-Etienne sur un terrain injouable, dans des conditions démentielles, c'est le point de départ de la chute libre sous l'ère Troussier, sans ça on jouait la LDC en 2005-2006
09 Sep 2009, 13:54
peezee a écrit:Betsamee, c'est déjà là, yaplukafokon:

fait
09 Sep 2009, 13:56
C'est kikaeulidée au départ?
09 Sep 2009, 13:58
Koenigs56 a écrit:C'est kikaeulidée au départ?

les parents de nakata
a leur décharge , ils étaient bourrés (surtout sa mère)
09 Sep 2009, 14:00
N'empêche je suis sûr que Nakata il ressemble vachement à son père
09 Sep 2009, 14:54
mieux