Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Mort ou Mord ???

Mort (pas de trophée pour Puel et HoleAss)
10
24%
Mord (demie de C1 et deuxieme place avec une def centrale Boumsong-Toulalan)
5
12%
NSPP/SBLC/ 1 seul Olympique
26
63%

Nombre total de votes : 41

Re: [Topic Unique] FC LOL 09-10 : Lyon mord ou Lyon mort ?

11 Mar 2010, 10:09

Betsamee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100311_081814_-c-est-bien-beau-de-parler.html

Flying Vercoutre a encore foutu sa merde pour changer

Sinon la phrase de Pjanic est priceless "Ce sont des grands joueurs, je les respecte. Eux nous ont manqué de respect. Mais nous, on est en quarts"

Faut voir ce qui a été dit, si ça se trouve c'était des trucs du style "Cristiano, t'as mère c'est le frère de Frédéric Thiriez" ou bien "3-0 ça s'écrit 1-1 en espagnol" :mur:

el loco, nan, j'attends juste de savoir qui on va jouer en Q/F pour savoir qui lolo38 va supporter cette saison :cretin:

11 Mar 2010, 10:14

Torben Frank a écrit:
Betsamee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100311_081814_-c-est-bien-beau-de-parler.html

Flying Vercoutre a encore foutu sa merde pour changer

Sinon la phrase de Pjanic est priceless "Ce sont des grands joueurs, je les respecte. Eux nous ont manqué de respect. Mais nous, on est en quarts"

Faut voir ce qui a été dit, si ça se trouve c'était des trucs du style "Cristiano, t'as mère c'est le frère de Frédéric Thiriez" ou bien "3-0 ça s'écrit 1-1 en espagnol" :mur:

el loco, nan, j'attends juste de savoir qui on va jouer en Q/F pour savoir qui lolo38 va supporter cette saison :cretin:

:ptdr:

11 Mar 2010, 10:37

Torben Frank, imagine c'est Bordeaux :lol:

11 Mar 2010, 10:43

el loco a écrit:Torben Frank, imagine c'est Bordeaux :lol:

Le seul club que je veux éviter :cry:

Sinon pour la petite histoire des vestiaires ça serait en fait Lisandro qui aurait allumé Sergio Ramos d'un "Hé toi ! Tu devais pas nous mettre 3-0 ?" :prosterne:

11 Mar 2010, 10:45

Pour l'indice UEFA ce serait cool de tirer les deux équipes les plus merdiques possible mais bon c'est quand même peu probable
Si Lyon et Bordeaux se rencontraient ca ferait un club français en 1/2, très grosse perf au vu des inégalités financières au départ

11 Mar 2010, 10:51

Betsamee a écrit:Pour l'indice UEFA ce serait cool de tirer les deux équipes les plus merdiques possible mais bon c'est quand même peu probable
Si Lyon et Bordeaux se rencontraient ca ferait un club français en 1/2, très grosse perf au vu des inégalités financières au départ

donc OL-Bordeaux :mrgreen:

11 Mar 2010, 11:25

Betsamee a écrit:Delgado est bluffant, pour moi il a été le meilleur sur l'ensemble des deux matchs

Ce joueur est très bon, rapide, driblleur. Mais il lui manque vraiment la finition.

11 Mar 2010, 11:35

Moi j'aimerai plutôt qu'on le fasse jouer meneur de jeu, c'est SA place.

11 Mar 2010, 11:47

sonny a écrit:
Betsamee a écrit:Pour l'indice UEFA ce serait cool de tirer les deux équipes les plus merdiques possible mais bon c'est quand même peu probable

donc OL-Bordeaux :mrgreen:

du moment que l'OL ou Bordeaux se fait déchirer en finale ça me va :hehe:

11 Mar 2010, 11:50

Vous voulez pas qu'une équipe française gagne la LdC ? Je dis juste ça pour l'indice UEFA hein :mur:

11 Mar 2010, 12:01

Le derby de samedi contre les Verts risque d'être difficile physiquement non?

11 Mar 2010, 12:19

Pour Sainté sans doute :mrgreen: :euphorique:

11 Mar 2010, 13:31

De toute façon les verts ont un complexe vis-à-vis de Lyon, ils le perdent systématiquement le derby. Tu pourrais mettre l'équipe réserve de Lyon, les verts le perdrait quand même #-o

11 Mar 2010, 13:35

Torben Frank a écrit:Vous voulez pas qu'une équipe française gagne la LdC ? Je dis juste ça pour l'indice UEFA hein :mur:

perso ca me dérangerait pas plus que ca

11 Mar 2010, 13:55

Sinon pour la petite histoire des vestiaires ça serait en fait Lisandro qui aurait allumé Sergio Ramos d'un "Hé toi ! Tu devais pas nous mettre 3-0 ?"

:prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne: :prosterne:

11 Mar 2010, 14:21

Betsamee a écrit:
Torben Frank a écrit:Vous voulez pas qu'une équipe française gagne la LdC ? Je dis juste ça pour l'indice UEFA hein :mur:

perso ca me dérangerait pas plus que ca

Ce n'est pas glorieux mais j'avoue que je détesterais ça. Par jalousie bien sûr, mais aussi parce que je n'aime pas du tout l'OL (principalement du fait d'Aulas et son staff, rien contre les joueurs actuels).

11 Mar 2010, 14:41

320cds, +1

quitte à ce qu'un club gagne la LDC je préfére que ça soit Sochaux

11 Mar 2010, 14:43

Honnêtement j'aurais tendance à préférer Bordeaux à Lyon, parce que même si Tavernost me donne les mêmes poussées de colére que Aulas, Puel alias bébé wenger me donne envie de crever.

11 Mar 2010, 14:45

Image

Image

:pong:

11 Mar 2010, 15:02

Jester a écrit:Image

"Il y a des joueurs qui ont des grandes bouches, il faut savoir leur rappeler." :prosterne:
Sujet verrouillé