Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Juil 2009, 19:01
Moonwalker, mais je n'apprécie pas Valbuena non plus.
Parce que bon les stats on peut dire qu'on leur fait dire ce qu'on veut mais quand un joueur offensif n'est ni présent dans la dernière passe ni devant le but, ni même primordial dans le jeu (comme peut l'être Brandao depuis son arrivée) alors il ne sert pas à grand chose...
08 Juil 2009, 20:10
moyennement d'accord sur govou
certes, c'est pas un monstre, mais il est précieux dans le jeu dans son couloir, autant défensivement qu'offensivement
08 Juil 2009, 22:16
fourcroy a écrit:En EDF, Govou est excellent.

ouais le truc c'est qu'il ferait mieux d'affoler les compteurs de buts plutot que de courant
09 Juil 2009, 02:10
randoulou a écrit:moyennement d'accord sur govou
certes, c'est pas un monstre, mais il est précieux dans le jeu dans son couloir, autant défensivement qu'offensivement
Il ne fait pas de passes décisives, pas de buts et est peu présent dans l'avant dernière passe, il sert à quoi alors offensivement?
09 Juil 2009, 19:56
Govou c un joueur moyen c pas pour rien que toutes les années il a un bon de sortie et que chaque année ben il reste toujours a lyon sa prouve bien le niveau du joueur
09 Juil 2009, 20:22
Ils diffusent "Aïsha" de Khaled à Santago Bernabeu à la fin de la présentation de Benzema
09 Juil 2009, 21:43
el gringo, des joueurs moyens comme lui j'en veux tous les jours. Le gars a un coffre physique terrible, et assure 7-8 buts par saison, souvent d'anthologie.
09 Juil 2009, 22:07
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Ils diffusent "Aïsha" de Khaled à Santago Bernabeu à la fin de la présentation de Benzema

& pas Rohff

son chanteur préféré
09 Juil 2009, 22:21
killerdemars a écrit:randoulou a écrit:moyennement d'accord sur govou
Il ne fait pas de passes décisives, pas de buts et est peu présent dans l'avant dernière passe, il sert à quoi alors offensivement?
dans l'avant dernière passe, je sais pas trop, mais il bouge beaucoup, permet de créer des décalages
après, c'est que mon avis hein
09 Juil 2009, 23:59
15.000 spectateurs pour Benzema
10 Juil 2009, 05:05
Toujours est-il que ça doit être impressionnant d'être lâché dans la fosse aux lions comme ça. Même si c'est son choix, il faut reconnaitre qu'à un an de la CdM, Benzema n'hésite pas à se mettre en danger, même si ça reste Domenech hein) mais disons qu'il aurait largement pu rester dans le cocon et le confort Lyonnais.
Maintenant, il faut voir ce que ça va donner, mais à mon avis, il y a moyen pour lui de faire un sacrée saison
10 Juil 2009, 06:27
benzema ne risque rien sauf blessure, domenech le pro lyonnais le prendra pour la CDM
10 Juil 2009, 06:46
Nan mais je parle surtout de perfs, Domenech est un clown

Mais si Benzema fait banquette et que Gignac enfile les buts comme des perles par exemple, faudra voir le 11 de départ

Après il ne fait aucuns doutes que Domenech sélectionnera Benzema
10 Juil 2009, 07:22
enfin on y est pas encore en coupe du monde
10 Juil 2009, 07:29
Gignac veut aller à Lyon. Source L'Equipe.
10 Juil 2009, 08:32
marseillais74 a écrit:Gignac veut aller à Lyon. Source L'Equipe.
forcément, lyon a proposé a son père ,qui fait office d'agent,un salaire entre 300 et 350 000 € par mois
du coup,gignac a fait de lyon le club de son coeur et rêve de jouer la CL
il y a un mois ou deux,quand toulouse lui a proposé la prolongation de contrat assortie d'une augmentation de salaire,jouer sur les bords de la garonne et se former une année de plus,c'était aussi son rêve
10 Juil 2009, 08:46
Si il va à Lyon
Le montant sera très élevé
Connaissant le président de Toulouse
10 Juil 2009, 08:51
meknes a écrit:marseillais74 a écrit:Gignac veut aller à Lyon. Source L'Equipe.
forcément, lyon a proposé a son père ,qui fait office d'agent,un salaire entre 300 et 350 000 € par mois
du coup,gignac a fait de lyon le club de son coeur et rêve de jouer la CL
il y a un mois ou deux,quand toulouse lui a proposé la prolongation de contrat assortie d'une augmentation de salaire,jouer sur les bords de la garonne et se former une année de plus,c'était aussi son rêve

Il montre comme beaucoup de ses compères que l'amour du maillot n'existe plus et que l'argent leur fait péter une durite.
10 Juil 2009, 09:14
Lyon va devoir raquer si ils le veulent .....