Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juin 2009, 20:53
thelooser a écrit:je ne me couvre pas , je dis juste qu'il ne faut pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
j'accepterai les critiques si ma source s'est totalement foutu de moi mais j'ai confiance en lui...
sinon pour en revenir au foot la direction sera de manière certaine annoncé officiellement la semaine prochaine.
Et Sarkozy est président de la République, c'est ça ? T'en as d'autres des exclues comme ça ?
Qu'on t'ait communiqué des infos j'veux bien le croire, mais si c'est pour dire tout et n'importe quoi en permanence j'vois pas l'intérêt. T'as envoyé un mail au staff, on jugera sur pièces, en attendant il serait plus intéressant que tu nous fasses partager tes opinions sur la situation du club je pense, et j'le dis sans animosité aucune
21 Juin 2009, 20:56
Comment avec un pseudo pareil le dénommé "thelooser" peut etre crédible?
21 Juin 2009, 20:56
randoulou, Non mais c'est pour le manque d'objectivité.Le mec sort on prend que des joueurs dans des clubs de merde (gerne mandana au havre cheyrou à auxerre niang à strasbourg,comme si ca prouvait quelque chose sur la qualité des joueurs,et drogab à guingamps lol),
et donc il sort ben arfa remplacant à lyon cissé et zenden merdeux à liverpool donc en gros soit on prend des joueurs de clubs de merde et quand on les prend dans un bon club c'est des joueurs de merde,donc je l'ai joué pareil pour grosso juni et cris...
21 Juin 2009, 20:58
thelooser sur RMC right now!
21 Juin 2009, 20:59
j espere que ca va se decider rapidement car ca craint pour le mercato, a commencer par lucho faut que tout soit en place cette semaine et qu on avance sur les transferts. Reprise le 30 juin sans recrue ca sent pas bon
21 Juin 2009, 21:00
Ca sert à rien de commenter tous ses posts, on a vu combien de gars se pointer avec des méga super exclues qui se sont avérées fausses (pas taper sur Doni, il ne marche toujours pas droit

).
Vous croyez qu'un gars très informé viendrait sur le forum avec une écriture de Kévin et partagerait ses infos pour nous faire plaisir ?
21 Juin 2009, 21:02
Globalement si dassier et bernes signe je pense qu'on aura un gros recrutement,en revanche si c'est veyrat et c'est tout,deschamps partira à mon avis et la on part sur quelques saisons de merde...
donc espérons,car même si bernes fut un magouilleur,la peur est un grand moteur,tant que t'as pas été condamné tu te sens invincible,le jour ou tu es condamné t'as plus envie de faire de conneries (sauf si t'as rien à perdre ce qui est loin d'être le cas de bernes).
A mon avis si bernes vient il va être encore plus clean que labrune,la peur de se refaire condamner...
Modifié en dernier par
ricorico le 21 Juin 2009, 21:06, modifié 1 fois.
21 Juin 2009, 21:03
ricorico, sur ce point, on est d'acc
21 Juin 2009, 21:03
peezee a écrit:thelooser sur RMC right now!

Tu nous cappe tout ca évidemment
21 Juin 2009, 21:04
kiss54 a écrit:j espere que ca va se decider rapidement car ca craint pour le mercato, a commencer par lucho faut que tout soit en place cette semaine et qu on avance sur les transferts. Reprise le 30 juin sans recrue ca sent pas bon
Y a 2ans, on avait tout les renforts super tot. sa nous a pas empecher de faire un debut de saison merdique.
faut arreter les raisonnements de merde et fermer un peu plus souvent sa gueule
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
21 Juin 2009, 21:06
avoir les renforts tot n'est certes pas une garantie de bons résultats, mais les avoir tard diminue les chances de faire des bons résultats (automatisme toussa)
21 Juin 2009, 21:06
qq un peut il faire un resumé de ce qu'il se dit sur RMC en ce mmt?
21 Juin 2009, 21:07
non c'est pas moi sur RMC , j'avoue que mon orthographe est merdique.
concernant le mercato, dans les deux cas il y aura du lourd.
21 Juin 2009, 21:09
thelooser, comment quelqu'un qui écrit aussi mal, est aussi peu convaincant, ayant un pseudo ridicule, peut il avoir des infos de tout premier ordre ?
21 Juin 2009, 21:09
thelooser a écrit:je ne me couvre pas , je dis juste qu'il ne faut pas tuer la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
N'oublie pas de la vendre , on ne sait jamais
21 Juin 2009, 21:13
thelooser, Tu sais vraiment j'aimerais te croire,mais dans tout ce que t'as annoncé,je dis bien tout,rien ne s'est confirmé
Alors oui ya une part d'incertitudes,mais sur 10 infos quand els 10 sont fausses,permet moi de douter très largement:
Aguero
Gudjonhsen
Van nistelrooy
Prolongation de civelli qui veut se montrer pour faire le mondial 2010
Echange valbuena menez
Veyrat président,dassier pas président (ca on va voir)
Et il doit encore m'en manquer...j'ai surtout l'impression que tu fais comme les gens qui se disent voyants,tu suis le mouvement en allant vers le plus probable (bon eux en plus se servent de la réaction des gens pour analyser leur psychologie...)
Mais globalement,à part aguero,t'as parlé de gudjo quand la rumeur l'envoyait chez nous,de menez pareil,de van nistelrooy au moment ou on parlait de son départ de madrid,de veyrat au moment ou on parle des deifficultés de dassier...et ensuite tu dis,non mais c'est possible que ca se passe pas comme ca...Sauf que ca se passe JAMAIS comme toi tu l'as annoncé...Ici c'est pas un chat ou les conversations antérieures sont effacés,ici ya lhistorique des posts tu sais...
21 Juin 2009, 21:15
j'écris trés mal sur le forum par laxisme les infos je les ai par mes connaissances.
Sérieux, j'ai pas d'intéret a vous mener en bateau , si je vous donne ces news c'est car j'aime bien le forum. Aprés je sais trés bien qu'on va me prendre pour un mytho et que donc les infos resteront sur le forum , ainsi le risque de fuite est limité.
21 Juin 2009, 21:18
thelooser, lis mon post,tu comprendras pourquoi on te prend pour un mytho et pourtant j'aimerais croire en la venue d'aguero crois moi
thelooser a écrit:j'écris trés mal sur le forum par laxisme les infos je les ai par mes connaissances.
Sérieux, j'ai pas d'intéret a vous mener en bateau , si je vous donne ces news c'est car j'aime bien le forum. Aprés je sais trés bien qu'on va me prendre pour un mytho et que donc les infos resteront sur le forum , ainsi le risque de fuite est limité.
t'as peur des fuites mais hésites pas a balancer tes infos "exclusives" a des inconnus sur un forum
t'oublie un truc concernant les transferts j'ai dit qu'il y avait des contacts ou que cela correspondait a des envie de RLD , un club comme l'om piste plus de 400 joueurs par ans si ce n'est plus, il ne signe pas tous.
t'oublie un truc , j'ai été aussi un des premiers a annoncé la signature de Deschamps qui été quoi qu'il en dit désiré par RLD quand Gerets a pas été reconduit par Diouf.