Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Aoû 2009, 08:00
d'apres l'équipe
------------------------------------------Mondada--------------------------------
kaborè-------------------------diawara-----------Heinze----------------Taiwo
-------------------------------------------Cisse-----------------------------------
------------------------Abriel----------------------------Cheyrou----------------
Kone------------------------------------------------------------------------Niang
------------------------------------------Brandao---------------------------------
Remp : ben-arfa , morientes , rodriguez , bocaly ,valbuena ,rool , andrade
08 Aoû 2009, 08:30
Ben Arfa sur le banc. Une tête de turc en moins. Encore un et la fête sera totale !
08 Aoû 2009, 08:53
on a 4 matchs à super bien maitriser. A commencer par une victoire impérative ajd'h en ce disant que contre Bordeaux si on match nul on est content. Entre temps on aura eu Lille et Rennes dont franchement, il sera difficile de pronostiquer l'issue.
Enfin, ce match devrait être un bon test : on va jouer probablement avec 5 nouveaux sur le terrain dont les 3/4 de la défense remaniée (je vois perso plutôt Bocaly titulaire) et avec un Heinze qui n'a pas joué avec les autres. Si à la fin on arrive à produire du jeu (plus que ce que l'on a fait durant les matchs de prépa...), on peut commencer à être un peu confiant. Sinon il y a bcp de soucis à se faire.
08 Aoû 2009, 09:14
marseillais74, merde c'est vrai on a diawara : on va perdre ...
08 Aoû 2009, 09:30
marseillais74 a écrit:Ben Arfa sur le banc. Une tête de turc en moins. Encore un et la fête sera totale !

Une tête de Turc ? Sans vouloir offenser quelqu'un, il a plutôt une tête
de con d'algérien
08 Aoû 2009, 09:32
Atlas a écrit:on a 4 matchs à super bien maitriser. A commencer par une victoire impérative ajd'h en ce disant que contre Bordeaux si on match nul on est content. Entre temps on aura eu Lille et Rennes dont franchement, il sera difficile de pronostiquer l'issue.
Enfin, ce match devrait être un bon test : on va jouer probablement avec 5 nouveaux sur le terrain dont les 3/4 de la défense remaniée (je vois perso plutôt Bocaly titulaire) et avec un Heinze qui n'a pas joué avec les autres. Si à la fin on arrive à produire du jeu (plus que ce que l'on a fait durant les matchs de prépa...), on peut commencer à être un peu confiant. Sinon il y a bcp de soucis à se faire.
t'as pas l'impression d'aller un peu vite dans ton raisonnement, si on arrive à gagner avec du bon jeu ça veut pas dire qu'on va tout casser, et inversement si on gagne pas et on fait pas du beau jeu ça veut pas dire qu'on aura du soucis toute l'année
Modifié en dernier par
thug-love le 08 Aoû 2009, 09:40, modifié 1 fois.
08 Aoû 2009, 09:40
je pense qu'on va gagner 2-1. niang/brandao pour nous et un péno pour eux avec rouge pour heinze qui ne s'est pas encore ré-acclimaté à la L1
08 Aoû 2009, 09:58
je vois que B.A a son fan club, vous en avez pas marre de le descendre à chaque fois, la tête de con c est Valbuena
Sinon compo logique Koné a été meilleur que B.A lors des matchs amicaux .
08 Aoû 2009, 10:07
Mazette quelle équipe de tueur, et ce banc, et il manque Lucho
08 Aoû 2009, 10:12
Lucho mais aussi Hilton, M'bia, bonnart et le futur remplacant de valbuena.
08 Aoû 2009, 10:12
Les mecs qui commencent deja à tirer des conclusions sur la saison
08 Aoû 2009, 10:19
Faut s'y attendre en effet ...
08 Aoû 2009, 10:22
gob, ça a deja commencé avec Atlas
08 Aoû 2009, 10:26
Atlas avoue t'es le fils de
rocca
08 Aoû 2009, 10:54
Allez c'est la reprise, on fait monter la pression
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=XG2-0XYauwY[/youtube]
Quand même, j'ai enormement d'espoir en ce debut de saison, j'espere que c'est enfin la bonne année
08 Aoû 2009, 11:25
moi je predit :
en cas de victoire, 3 points et pas mal de

sur le forum
en cas de defaite, 0 point et pas mal de
08 Aoû 2009, 11:28
saul13015 a écrit:moi je predit :
en cas de victoire, 3 points et pas mal de

sur le forum
en cas de defaite, 0 point et pas mal de

Comme d'hab quoi.
08 Aoû 2009, 11:30
et m'bia ?
Jodko.
08 Aoû 2009, 11:35
jod.ko, suspendu
08 Aoû 2009, 11:42
negrOM a écrit:jod.ko, suspendu
depuis qu on le disait que les joueurs dur a l OM il allaient se faire suspende rapidement
cela m étonne que Rool ne soit pas déjà suspendu, une sorte de suspension préventive