Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Sep 2009, 17:15
Je part du Taf !!!!!!!!!!
15 Sep 2009, 17:16
El Maestro, pour que Ben arfa aille s'empaller dans la défense adverse. Non merci. Qu'il reste sur le banc. Il faut retenter la compo de samedi soir en espérant qu'Abriel soit un peu plus concerné par le match.
15 Sep 2009, 17:17
Si t'es pas concerné quand tu joues Milan en LDC pour ton premier match arrête le foot
Ben Arfa je l'aurais bien vu faire des misères et combiner avec Lucho, z'ont l'air de bien s'entendre ces deux-là.
15 Sep 2009, 17:18
JPP fait remarquer que tlm, medias, footeux et autres, voit l'OM vainqueur ce soir (limite trankil) alors que c'est très loin d'être fait...
Clair que ça s'est pas mal enflammé ces derniers jours, surtout rapport au Milan pas du tout en forme, espérons que cette enflammade aura une continuité sur la pelouse ce soir, et qu'on les broye!
15 Sep 2009, 17:19
El Maestro, essaye pas de le convaincre, marseillais74, est farouchement anti HBA
15 Sep 2009, 17:19
El Maestro,
15 Sep 2009, 17:21
ruby a écrit:El Maestro, essaye pas de le convaincre, marseillais74, est farouchement anti HBA
Et je l'assume !
Valbuena serait à mon avis plus précieux en numéro 10 dans ce genre de matche. Par contre, j'espère que le Milan ne va pas bétonner derrière afin qu'il ait un peu d'espace pour servir nos deux attaquants.
15 Sep 2009, 17:23
marseillais74 a écrit:ruby a écrit:El Maestro, essaye pas de le convaincre, marseillais74, est farouchement anti HBA
Et je l'assume !
Valbuena serait à mon avis plus précieux en numéro 10 dans ce genre de matche. Par contre, j'espère que le Milan ne va pas bétonner derrière afin qu'il est un peu d'espace pour servir nos deux attaquants.

sons sens de la passe, sa vista et sa frappe de balle ne seront pas de trop pour faire plier le Milan
15 Sep 2009, 17:24
Magneto a écrit:El Maestro,

C'est quoi?

Sinon très bon pour Valbuena
marseillais74
Ah merde t'es sérieux?
Modifié en dernier par
El Maestro le 15 Sep 2009, 17:25, modifié 1 fois.
15 Sep 2009, 17:25
Clair, sa vision de jeu, sa clairvoyance et son aptitude à être décisif peuvent être précieux ce soir.
15 Sep 2009, 17:27
Betsamee a écrit:marseillais74 a écrit:ruby a écrit:El Maestro, essaye pas de le convaincre, marseillais74, est farouchement anti HBA
Et je l'assume !
Valbuena serait à mon avis plus précieux en numéro 10 dans ce genre de matche. Par contre, j'espère que le Milan ne va pas bétonner derrière afin qu'il est un peu d'espace pour servir nos deux attaquants.

sons sens de la passe, sa vista et sa frappe de balle ne seront pas de trop pour faire plier le Milan

I believe in Valbuena !
15 Sep 2009, 17:31
Tout les medias nous voient gagnant , c'est juste pour mieux nous descendre en cas de defaite.
15 Sep 2009, 17:32
Kaveen a écrit:Tout les medias nous voient gagnant , c'est juste pour mieux nous descendre en cas de defaite.
c'est peut être juste aussi parceque l'OM est un club qui donne envie de s'enflammer
je me suis rendu compte qu'a 16h que Bordeaux jouait ce soir
15 Sep 2009, 17:34
Betsamee a écrit:Kaveen a écrit:Tout les medias nous voient gagnant , c'est juste pour mieux nous descendre en cas de defaite.
c'est peut être juste aussi parceque l'OM est un club qui donne envie de s'enflammer
je me suis rendu compte qu'a 16h que Bordeaux jouait ce soir

Normal ! Personne n'en parle ! LoL
15 Sep 2009, 17:42
on va les torcher
15 Sep 2009, 17:45
Ca y est j'ai envie de chier
15 Sep 2009, 17:46
faut entrer dans le match comme des morts surtout et pas avoir de crainte.
si di meco peut parler aux joueurs avant le match, qu'il hésite pas
putain d'attente en tout cas j'en peux plus. j'espère que lucho va se régaler pour sa première au vel' en ldc.
15 Sep 2009, 17:47
est ce qu'il y a un moyen de voir l'avant match d'omtv sur internet?
15 Sep 2009, 17:47
On joue en noire et milan en blanc ce soir... ça commence à me gaver c non respect des couleurs à la maison. Autant à l'extérieur ça ne me dérange pas, mais là... en gros on ne va pas jouer avec nos couleurs en champion's league