Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel Vainqueur pour cette rencontre ?

Real Madrid
49
45%
Match nul
16
15%
Olympique de Marseille
37
34%
Aucun , le match sera arrété à cause d'une rixe enntre Santos et la Police Madrillene
6
6%

Nombre total de votes : 108

Re: [LDC J2] Real Madrid-OM : Avant Match et Live

30 Sep 2009, 18:02

Ouaip un 4-3-2-1..... partez !

30 Sep 2009, 18:03

Non, Abriel ne jouera jamais ailier droit, ce sera Lucho en 10 et derriere le trio ci-dessus.

30 Sep 2009, 18:04

Dédé de Rocca, on peut s'attendre a tout de la part de :ladeche:

30 Sep 2009, 18:05

Information
Ce mercredi soir, sur les coups de 22h30, Avi Assouly coupera le micro. Un final en beauté à Santiago Bernabeu après 30 ans d’une carrière qui lui aura valu une popularité hors norme. Et l'affection de générations entières d'Olympiens. Avant de tirer sa révérence, il espère avoir crié son dernier « goal ». « Bien fort pour que toute la presse espagnole l’entende », s’amusait-il mardi dans l’avion qui emmenait l’OM à Madrid.

un cconfrère s'en va.

30 Sep 2009, 18:06

Dédé de Rocca a écrit:
Information
Ce mercredi soir, sur les coups de 22h30, Avi Assouly coupera le micro. Un final en beauté à Santiago Bernabeu après 30 ans d’une carrière qui lui aura valu une popularité hors norme. Et l'affection de générations entières d'Olympiens. Avant de tirer sa révérence, il espère avoir crié son dernier « goal ». « Bien fort pour que toute la presse espagnole l’entende », s’amusait-il mardi dans l’avion qui emmenait l’OM à Madrid.

un cconfrère s'en va.

plus con que frère, mais bon, c'est un passionné et bon vent à lui.

30 Sep 2009, 18:06

Dédé de Rocca a écrit:
Information

un cconfrère s'en va.

=D> Meme si ses commentaires étaient pas tip-top il était plutot attachant =D>

30 Sep 2009, 18:09

Oh putain, ça va faire drôle... J'ai peur de la relève :cretin:

30 Sep 2009, 18:11

peezee a écrit::shock: :shock:

ABRIEL à droite, Niang à gauche, Morientes en pointe, et la Brandade sur le banc.

Info RMC à l'instant.

Bon bah je crois que FIFA10 ça pourrait être pas mal finalement... :cry:

Sérieux HBA et Valbubite sont si mauvais que ça aux entraînements, pour se faire pécho la place par... Abriel? Abriel putain... :taiwo:

Vu qu'ils ont très peu joué ces dernières semaines, c'est logique qu'ils ne soient pas titulaires ce soir.

30 Sep 2009, 18:11

Dédé de Rocca a écrit:
Information

un cconfrère s'en va.

putain ça fait quand même quelque chose

quand j'écoutais les matchs le samedi soir en bossant mon bac sur ma petite radio de merde

30 Sep 2009, 18:12

Je ne sais meme pas qui est Avi Assouly :fier:

30 Sep 2009, 18:13

j'espere qu'il continuera a venir aux matchs, c'est toujours sympa (marrant) les avant match avec avy

sinon :evil: j'espere qu'une chaine turc va retransmettre le match :evil:

30 Sep 2009, 18:14

Jester a écrit:L'ITW de Diawara sur l'Equipe me fait bien plaisir en tout cas. Faut qu'il applique tout sur le terrain et ce sera parfait.

tant qu'il applique pas sur le terrain ses écarts de "conduite" :fier:

30 Sep 2009, 18:15

a mon avis on joue en 442 losange

30 Sep 2009, 18:15

Rony2D a écrit:Je ne sais meme pas qui est Avi Assouly :fier:

#-o

C'est celui qui dit que Ben Arfa est touché, mais que sa famille se rassure il va bien. redaface2
C'est celui qui dit OH MON DIEU, ALLEZZZZZ, BUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTT, oh non sortie de but. redaface2

Bref, attachant, mais merdique à souhait. Rigolo à écouter, mais faut vraiment pas vouloir suivre le match.

Il va partir sur une torchée de l'OM :cry:

30 Sep 2009, 18:17

Betsamee, pareil :shock: 8)

30 Sep 2009, 18:19

30 pages depuis lundi, mon topic cartonne 8)

30 Sep 2009, 18:19

Jester a écrit:
Rony2D a écrit:Je ne sais meme pas qui est Avi Assouly :fier:

#-o

C'est celui qui dit que Ben Arfa est touché, mais que sa famille se rassure il va bien. redaface2
C'est celui qui dit OH MON DIEU, ALLEZZZZZ, BUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTT, oh non sortie de but. redaface2

Bref, attachant, mais merdique à souhait. Rigolo à écouter, mais faut vraiment pas vouloir suivre le match.

Il va partir sur une torchée de l'OM :cry:

Désolé, j'écoute jamais la radio, j'ai toujours la chaine qui diffuse le match 8)

30 Sep 2009, 18:20

gob,
Y avait pas la radio quand tu as passé ton bac voyons 8)

30 Sep 2009, 18:21

Jester, t'es aussi vieux que moi le poulpe :mrgreen:

Plus que 1h30, il est temps de mettre le laxatif ...

30 Sep 2009, 18:22

gob,

même po vré redaface2
:mrgreen:
Sujet verrouillé