25 Oct 2009, 18:49
gob a écrit:Match perdu a cause de leur hooligans ?
Ce serait encore le mieux .
25 Oct 2009, 18:49
25 Oct 2009, 18:50
25 Oct 2009, 18:51
DD et Anigo 25 Oct 2009, 18:51
lolo38 a écrit:@DassierInformationPuis la situation a évolué dimanche avec un troisième cas, un membre du staff qui se mouchait le nez et soudain la situation est devenue ingérable avec un risque de pandémie et un report du match décidé à 14 heures
![]()
25 Oct 2009, 18:53
Thorgal a écrit:gob a écrit:Match perdu a cause de leur hooligans ?
On connait le comportement des parisiens mais on a les mêmes de notre côté. Il serait bon de ne pas l'oublier.
A Marseille, en ce moment, tu as également des centaines d'abrutis, des supporters marseillais, qui font la chasse aux parisiens et saccagent eux aussi l'espace public.
25 Oct 2009, 18:53
25 Oct 2009, 18:54
Flys a écrit:Thorgal a écrit:gob a écrit:Match perdu a cause de leur hooligans ?
On connait le comportement des parisiens mais on a les mêmes de notre côté. Il serait bon de ne pas l'oublier.
A Marseille, en ce moment, tu as également des centaines d'abrutis, des supporters marseillais, qui font la chasse aux parisiens et saccagent eux aussi l'espace public.
+15
Sur itélé ou bfm je sais plus, t'avais des mecs derrière le journaliste en duplex, qui faisait mime de lui tirer dessus.
25 Oct 2009, 18:55
25 Oct 2009, 18:57
Thorgal a écrit:gob a écrit:Match perdu a cause de leur hooligans ?
25 Oct 2009, 18:58
Thorgal a écrit:Flys a écrit:Thorgal a écrit:gob a écrit:Match perdu a cause de leur hooligans ?
+15
Sur itélé ou bfm je sais plus, t'avais des mecs derrière le journaliste en duplex, qui faisait mime de lui tirer dessus.
Et il est trop facile d'imputer ces violences par les tergiversations de la Ligue. Rien ne les justifie.
gob a écrit:Thorgal a écrit:gob a écrit:Match perdu a cause de leur hooligans ?
Pas d'accord .
Paris file des places a des hooligans qui avaient dit qu'ils viendraient pour casser.
Ils n'ont rien fait pour les empêcher des descendre.
Ensuite, les mecs cassent du marseillais, des boutiques et des voitures.
Facile de donner des leçons assis devant son ordi...
25 Oct 2009, 19:01
25 Oct 2009, 19:02
25 Oct 2009, 19:03
25 Oct 2009, 19:04
Kratar a écrit:Mais quel bordel .. J'ai envie de dire Merci la ligue, et je vous paris que demain, on va diaboliser Marseille encore.. Ya qu'a voir ces enculés de I-télé déjà ^^
25 Oct 2009, 19:07
Kratar a écrit:Mais quel bordel .. J'ai envie de dire Merci la ligue, et je vous paris que demain, on va diaboliser Marseille encore.. Ya qu'a voir ces enculés de I-télé déjà ^^
25 Oct 2009, 19:08
25 Oct 2009, 19:09