Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Nov 2009, 16:53
Pancho11, ca va, c'est pas D.. le père non plus
11 Nov 2009, 22:57
non mais c'est juste le meilleur joueur du club depuis 5 ans
11 Nov 2009, 23:00
et aussi dans les 3 voire 2 meilleurs attaquants du championnat
12 Nov 2009, 17:01
Niang a mérité d'etre capitaine et difficile de retirer le brassard en cours de saison, sauf si on veut aussi le griller et le voir partir vers d'autre cieux...
je trouve le choix de niang tres logique quant à son historique dans le club. Ca marche partout comme ca..
12 Nov 2009, 17:03
mettre un attaquant capitaine j'ai jamais trouvé çà bon comme idée .
12 Nov 2009, 17:06
superolive, le poste n'a aucune importance pour etre capitaine...
Un lien tres interessant:
http://www.ascbhandball.com/images/Le%2 ... equipe.pdf
12 Nov 2009, 17:08
si détrompes toi
12 Nov 2009, 20:13
superolive a écrit:mettre un attaquant capitaine j'ai jamais trouvé çà bon comme idée .
12 Nov 2009, 21:44
loursin a écrit:superolive a écrit:mettre un attaquant capitaine j'ai jamais trouvé çà bon comme idée .

d'ailleurs dès qu'on lui a enlevé le brassard et donné à un mec qui occupait un vrai poste de capitaine on a gagné la LDC
20 Nov 2009, 22:57
L'hibernation continue. C'est quand même honteux de ne pas être à font pour un OM Lyon et un OM PSG.
Surtout qu'y a eu dix jours pour se reposer...
20 Nov 2009, 23:20
Magneto a écrit:L'hibernation continue. C'est quand même honteux de ne pas être à font pour un OM Lyon et un OM PSG.
Surtout qu'y a eu dix jours pour se reposer...
?
20 Nov 2009, 23:25
Mamadou qui passe à côté ces deux derniers matchs, la main de Henry, dure semaine pour Casper.
20 Nov 2009, 23:28
Dragan, Qu'est ce que t'as pas compris?
20 Nov 2009, 23:34
bah sans être du grand niang je te l'accorde, c'est le seul qui m'a fait me lever de mon siège et qui a sorti le seul vrai beau geste du match avec sa frappe qui doit finir pleine lucarne sans l'arrêt in extremis de coupet qui la détourne sur l'arrête du but.
Tout ça dans un match où je me suis quand même réellement emmerdé... parce que même si pendant 60 minutes on a bien fait tourner le ballon on peut pas dire que c'était folichon tout ça.
20 Nov 2009, 23:43
Dragan, Je l'ai pas trouvé combatif, concerné et au niveau du match.
20 Nov 2009, 23:55
il arrive pas à déborder son adversaire
20 Nov 2009, 23:59
killerdemars a écrit:Mamadou qui passe à côté ces deux derniers matchs, la main de Henry, dure semaine pour Casper.

Titi nous offre la qualification, toujours le même qui fait une fixette sur le même joueur...
Bref, semaine classique
21 Nov 2009, 01:04
ouais il nous fait encore un bon match de merde la Mamadou, il est pas passé une seule fois
un contre coup de la période où il a joué dans l'axe ?
26 Nov 2009, 13:35
Heu sinon, sans parler de Niang, le brassard, c'est juste un bout de tissu qui sert à rien à l'OM?
Parce qu'hier soir, on a trois capitaines différents, dont Taiwo.
Taiwo capitaine quoi. Le mec qui parle pas français et qui sait pas se placer.
Faut vraiment faire quelque chose avec ce capitanat. Je suis désolé, pour certains ça n'a aucune importance, mais pour moi c'est essentiel d'avoir un bon capitaine, on peut pas donner le brassard au premier type qui vient quand on sort.
Le capitaine ne doit pas l'être pour services rendus ou parce qu'il est le plus ancien au club. Ca doit être le mec qui a le plus de charisme, d'envie et d'intelligence sur le terrain et dans le vestiaire.
26 Nov 2009, 13:51
Taiwo a porté le brassard hier soir ?
Magneto, peut être que c'est par rapport a son ancienneté...