Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
8
20%
N
5
13%
2
20
50%
Milano!Milano! VFC!
7
18%

Nombre total de votes : 40

Re: [LDC - J5] AC Milan - OM : Avant-Match et Live

25 Nov 2009, 20:12

En étant "réaliste ou objectif", on a quand même 75% de risque d'être déçus ce soir ...

Un nul ne serait pas pour me déplaire.

25 Nov 2009, 20:14

Mais pour moi c'est pas la honte. LA place de 3 ème est la place "normale" de Marseille dans ce groupe. Vous croyez vraiment qu'un Bayern à 100% avec Ribéry Robben en forme se serait fait fister de cette manière par Bordeaux? Idem pour Liverpool qui joue une fois sans ses deux seuls joueurs offensifs honnetes ( + Benayoun).

Je suis désolé, mais si l'OM avait joué Milan sans Seedorf ou ce soir sans Pato/Seedorf ou Ronnie, ce serait pas pareil, ou bien le Real sans Ronaldo Kaka...

Bordeaux et Lyon ont bénéficié de circonstances largement plus favorable selon moi.

25 Nov 2009, 20:16

El Maestro, Donc pour toi le foot est une science exacte où le plus fort gagne tout le temps?

25 Nov 2009, 20:16

si y'avait que ça

25 Nov 2009, 20:17

ouais enfin, le match aller, le milan c'était le bayern sans ribéry et liverpool sans gerrard, ca nous a pas empéché de perdre, la ou lyon aurait gagné...
maintenant, aujourd'hui, c'est sur, milan>liverpool>munich

25 Nov 2009, 20:20

Magneto a écrit:El Maestro, Donc pour toi le foot est une science exacte où le plus fort gagne tout le temps?

Non mais là n'est pas le débat. :wink:

Tu es bien d'accord pour dire que si le Bayern était au complet, comme l'était le Real par exemple, ou si c'était le même Liverpool que Marseille avait rencontré, les résultats n'auraient surement pas été les mêmes.

Mais ce soir : San Siro + Quatuor offensif de fou + Confiance retrouvée ça laisse peu de chance à Marseille...

Puis bon avec les croqueurs de devant (Le Cheval et Niang qui n'est que l'ombre de lui même depuis fin octobre), il faudrait 10 occases franches pour claquer un but.

Je parle même pas de l'arbitrage.

Et +1 a NicoB, je voulais en parler mais le match aller est clairement une faute, ce match sur 10 fois ils doivent le gagner 9 fois

25 Nov 2009, 20:21

ok je matte greys anatomy alors

25 Nov 2009, 20:23

:|

Je t'ai dis que je pensais juste que Marseille avait très peu de chances ce soir. Libre à toi de penser l'inverse je dirais rien. Ma joie n'en serait que plus intense si l'OM venait à s'imposer.

25 Nov 2009, 20:24

Rocca, quelle chaine ?

25 Nov 2009, 20:25

j'ai la pression qui monte, la grosse chatte à sa mamie dans la pampa ! :taiwo:

et puis les chats noirs qui prévoient 3-0, vous voulez pas espérer juste un peu ? je pense que tout le monde est conscient que ca va être extrêmement compliqué, pas besoin d'en rajouter :?

25 Nov 2009, 20:25

El Maestro a écrit:Mais pour moi c'est pas la honte. LA place de 3 ème est la place "normale" de Marseille dans ce groupe. Vous croyez vraiment qu'un Bayern à 100% avec Ribéry Robben en forme se serait fait fister de cette manière par Bordeaux? Idem pour Liverpool qui joue une fois sans ses deux seuls joueurs offensifs honnetes ( + Benayoun).

Je suis désolé, mais si l'OM avait joué Milan sans Seedorf ou ce soir sans Pato/Seedorf ou Ronnie, ce serait pas pareil, ou bien le Real sans Ronaldo Kaka...

Bordeaux et Lyon ont bénéficié de circonstances largement plus favorable selon moi.

faut arrêter avec cet argument de p'ti slip.
avant le match aller tout le forum se pignolait en pensant que l'OM allait battre un Milan limite reléguable . On a vu le résultat...

Bdx et Lyon ont surtout su saisir leurs chances et se montrer à la hauteur, pas vous.

C'est pas de la rage, c'est un constat.

25 Nov 2009, 20:26

Travis Bickle, je suis totalement d'accord

25 Nov 2009, 20:26

Travis Bickle, ouais mais on vous a battu :cretin: :troll:

25 Nov 2009, 20:27

J'ai l'impression que la qualif est là, ce soir. Si on gagne contre Milan, il est impossible de perdre contre le Real 8)
On va aller les poutrer chez eux, à San Siro 8)
Modifié en dernier par Odd le 25 Nov 2009, 20:28, modifié 1 fois.

25 Nov 2009, 20:27

Travis Bickle, +1

25 Nov 2009, 20:29

Travis Bickle a écrit:
El Maestro a écrit:Mais pour moi c'est pas la honte. LA place de 3 ème est la place "normale" de Marseille dans ce groupe. Vous croyez vraiment qu'un Bayern à 100% avec Ribéry Robben en forme se serait fait fister de cette manière par Bordeaux? Idem pour Liverpool qui joue une fois sans ses deux seuls joueurs offensifs honnetes ( + Benayoun).

faut arrêter avec cet argument de p'ti slip.
avant le match aller tout le forum se pignolait en pensant que l'OM allait battre un Milan limite reléguable . On a vu le résultat...

Bdx et Lyon ont surtout su saisir leurs chances et se montrer à la hauteur, pas vous.

C'est pas de la rage, c'est un constat.

Ca je ne le conteste pas, t'as juste voulu sortir ce couplet, je t'en veux pas t'as raison.

Seulement, je t'ai dis que si Liverpool ou le Bayern était à 100%, m'étonnerait que Lyon et Bodo aurait eu des matchs si faciles.

J'ai jamais dis "ouais si l'OM avait eu ce Liverpool ou ce Bayern ils auraient gagnés", la preuve je fustige dans le poste d'après la grosse faute de l'OM face à Milan :wink:

Juste je n'aime pas le couplet "Ouais l'OM va encore passer pour les pédés en france alors que lyon ceci et bodo cela"...C'est bon quoi, j'aurais bien aimé voir Bordeaux dans le même groupe que Marseille actuellement..

25 Nov 2009, 20:30

Oddworld a écrit:J'ai l'impression que la qualif est là, ce soir. Si on gagne contre Milan, il est impossible de perdre contre le Real 8)
On va aller les poutrer chez eux, à San Siro 8)

le Losc s'était imposé à Meazza il y quelque temps, pourquoi pas vous.

25 Nov 2009, 20:31

Milan AC
Dida
Oddo
Nesta
Thiago Silva
Zambrotta
Ambrosini (cap)
Pirlo
Seedorf
Ronaldinho
Pato
Borriello

Remplaçants
Storari (g)
Antonini
Kaladze
Flamini
Inzaghi
Huntelaar
Abate

Entraîneur : Leonardo

Marseille
Mandanda
Bonnart
So.Diawara
Heinze
Taiwo
E.Cissé
Be.Cheyrou
Lucho
Abriel
Niang
Brandao

Remplaçants
Andrade (g)
Hilton
Valbuena
Morientes
B.Koné
Kaboré
Ben Arfa

Entraîneur : D.Deschamps

25 Nov 2009, 20:31

Travis Bickle, Peut-être parce que à cette époque, le Milan était qualifié, dans un stade à moitié vide et avec une équipe largement remaniée il me semble. Ce soir Milan joue la qualif.

25 Nov 2009, 20:33

E.Cissé

c'est qui ça...? :-k
Sujet verrouillé