Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Mai 2010, 13:36
Travis Bickle, et ca il l'a fait tout seul
04 Mai 2010, 13:39
Dédé tu peux pas le test keskia
04 Mai 2010, 13:48
his airness a écrit:Pour ce qui est de la couleur du sponsor, il est vrai que ça fait un peu vilain en rouge, mais il faudrait voir quelles équipes Betclic sponsorise afin de savoir s'ils adaptent les couleurs suivant l'équipe ou pas. je sais qu'il y a la Juventus mais il n'y a pas de photos des nouveaux maillots.
Car si Betclic ne change pas les couleurs du sponsor suivant les couleurs de l'équipe et reste tel quel, je n'ose même pas voir le maillot exterieur...

ils se sont adapté au maillot avec un sponsor moche en accord avec le maillot moche
04 Mai 2010, 13:56
Le sponsor nique tout, bien content d'avoir pris celui de cette saison tiens
04 Mai 2010, 13:56
le seul truc que je trouve nul c'est que je pensais que nous aurions BWIN comme le real et le milan
04 Mai 2010, 14:03
biboule a écrit:le seul truc que je trouve nul c'est que je pensais que nous aurions BWIN comme le real et le milan
Nous avons toujours le sponsor du "pauvre"
04 Mai 2010, 14:39
Le Direct Energie avait au moins le mérite d'avoir des couleurs qui collent
04 Mai 2010, 14:40
randoulou a écrit:Le Direct Energie avait au moins le mérite d'avoir des couleurs qui collent
Mais il était bien laid
04 Mai 2010, 14:40
Direct Energie laid ?
04 Mai 2010, 14:42
moi je le trouvais pas si laid
il collait bien
04 Mai 2010, 14:51
J'ai toujours trouvé les gros sponsors "'moche".
Rien ne vaut un "panasonic", "ericsson", voir même "n9uf", qu'un gros bloc "direct energie"
04 Mai 2010, 15:04
Ryo Saeba a écrit:J'ai toujours trouvé les gros sponsors "'moche".
Rien ne vaut un "panasonic", "ericsson", voir même "n9uf", qu'un gros bloc "direct energie"
D'ailleurs à la boutique made in sport rue Saint Fé j'ai remarqué que y'avait deux types de flocages direct energie. Un gros pour le championnat et un plus petit pour la LDC, vu que y'a une taille de sponsor limité dans les compétitions européennes (cf Lille qui vire son gros P de Partouche tout laid en Ligue Europe).
04 Mai 2010, 15:05
Ryo Saeba a écrit:biboule a écrit:le seul truc que je trouve nul c'est que je pensais que nous aurions BWIN comme le real et le milan
Nous avons toujours le sponsor du "pauvre"
On a le sponsor qui est bon pour notre actionnaire principal. La où Lyon va toucher 7M€ avec Betclic on va en toucher que 4.5M€. Pourquoi me direz vous?
Parce que
04 Mai 2010, 15:09
Steven_defour, on aura que ça ? plus de direct ? j'en doute
04 Mai 2010, 15:11
D'après les articles qui avaient été posté à ce sujet on ne touchait que 4.5M€ de la part de Betclic dès l'an prochain et plus de Direct Energie ensuite il y a les autres sponsors derrière le maillot Groupama, Intersport ou au stade Caisse d'Epargne....
04 Mai 2010, 15:14
On est pourri avec les sponsors maillots
04 Mai 2010, 15:16
Rocca, Normal vu que ca appartient aussi à notre actionnaire principal (Neuf, RLD avait tout intérêt à ne pas nous donner "grand chose", pareil pour le reste)
04 Mai 2010, 15:31
D'où vous avez vu qu'un sponsor dont une grande part de sa com' est son logo, va le changer de couleur rien que pour que ça aille bien avec les couleurs des maillots qu'il va équipé ?
BetClic a ses couleurs, il n'a pas à en changer.
Maintenant n'importe quel sponsor ou presque n'irait pas avec le maillot.
Un truc qui me conforte dans mon idée, c'est que l'année dernière c'était Cana avec le nouveau maillot de l'OM, cette année c'est Niang... Cana est parti.
04 Mai 2010, 15:49
Captain toussa
04 Mai 2010, 15:49
ouais voilà. Toussa
C'est un signe (ou un cygne)