Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [EdF - Prépa CdM 2010] France - Espagne: avant-match toussa

06 Mar 2010, 02:31

ou DD va à Bordeaux Gerets prends l'EDF Blanc prend le Réal et Domenech va à Marseille :homer:

06 Mar 2010, 02:33

Olympien a écrit:ou DD va à Bordeaux Gerets prends l'EDF Blanc prend le Réal et Domenech va à Marseille :homer:

:corde:

06 Mar 2010, 02:54

Olympien a écrit:ou DD reste à Marseille Gerets prends l'EDF Blanc prend le Réal, Puel prend Nancy, Domenech va à Lyon et Papin va à Bordeaux 8)

06 Mar 2010, 09:16

N'empêche, pour Domenech, sa carrière est quasi finie. En le mettant en première ligne à la tête de la sélection avec un jeu aussi pourri, ses chances de trouver un poste d'entraineur dans un club sont très très minces. J'espère que le salaire d'Estelle à M6 sera suffisant pour faire vivre leur petite famille ! :mrgreen:

06 Mar 2010, 10:01

randoulou a écrit:
Olympien a écrit:ou DD reste à Marseille Gerets prends l'EDF Blanc prend le Réal, Puel prend Nancy, Domenech va à Lyon et Papin va à Bordeaux 8)

Et Correa le PSG :fier:

06 Mar 2010, 10:53

marseillais74 a écrit:N'empêche, pour Domenech, sa carrière est quasi finie. En le mettant en première ligne à la tête de la sélection avec un jeu aussi pourri, ses chances de trouver un poste d'entraineur dans un club sont très très minces. J'espère que le salaire d'Estelle à M6 sera suffisant pour faire vivre leur petite famille ! :mrgreen:

Y a déjà des rumeurs qui l'envoie à la Juve (bon ça aussi tôt été démenti :mrgreen: )

06 Mar 2010, 11:19

RD est le successeur tout désigné de Puel,Aulas l'avait laissé entendre :shock:

06 Mar 2010, 11:24

meknes a écrit:RD est le successeur tout désigné de Puel,Aulas l'avait laissé entendre :shock:

:prosterne: :prosterne: :prosterne: ighi ighi ighi :waouw: :cobra: :cobra: :cobra: :aime: :aime: :rouge: :rouge: :vert: :vert: :uup: :uup: :jump: :jump: :uup: :rire: :ahah: :ahah: :ahah: :cochonne: :cochonne: :cochonne: :cochonne: :branlette: :branlette: :branlette: :branlette: :yess: :yess: :whoo: :whoo: :waouw: : :cobra: :cobra:

06 Mar 2010, 11:50

marseillais74 a écrit:N'empêche, pour Domenech, sa carrière est quasi finie. En le mettant en première ligne à la tête de la sélection avec un jeu aussi pourri, ses chances de trouver un poste d'entraineur dans un club sont très très minces. J'espère que le salaire d'Estelle à M6 sera suffisant pour faire vivre leur petite famille ! :mrgreen:

Santini et Lemerre on bien trouvés eux

06 Mar 2010, 12:23

meknes a écrit:RD est le successeur tout désigné de Puel,Aulas l'avait laissé entendre :shock:

Je confirme, si Puel saute Domenech prend la relève. :corde:

06 Mar 2010, 12:46

Pancho11, Oui enfin Santini et Lemerre ont gagné des trucs dans leur vie.

06 Mar 2010, 12:50

Domenech en L1 ? Quelle horreur...:beurk:

Honnêtement ça me ferait de la peine pour les supporters Lyonnais si il allait la bas

06 Mar 2010, 13:10

En plus il l'a déjà entrainé dans le passé et sa c'était pas passé terrible

06 Mar 2010, 14:04

Baioko a écrit:Domenech en L1 ? Quelle horreur...:beurk:

Honnêtement ça me ferait de la peine pour les supporters Lyonnais si il allait la bas

les supporters de Lyon sont habitué à avoir des tanches comme entraineur,alors un de plus ou un de moins :D

06 Mar 2010, 14:04

Torben Frank a écrit:

[-o<

06 Mar 2010, 14:49

Torben Frank a écrit:

Aulas se plaint souvent que son club n'est pas aimé, mais s'il prend Domenech qui est actuellement la personne la plus détestée de France... Il aura tout juste.

06 Mar 2010, 20:50

Mais non, Raymond va sauver le PSG la saison prochaine redaface2 :mrgreen:

06 Mar 2010, 20:57

Domenech à Lyon, je n'y crois pas une seconde. Aulas ne ferait jamais une telle erreur.

06 Mar 2010, 20:59

Pancho11, Lemerre avait gagné l'euro

06 Mar 2010, 21:00

Depuis quand avoir gagné un truc - ou ne pas l'avoir gagné - prouve-t-il quoi que ce soit ?
Répondre