Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [RMC, Europe numéro 1, RTL toussa] Topic de la radio

17 Mar 2010, 13:50

Remind, ou est passé ton rank? (non pas DMC, je l'aurais senti).

Re: [RMC, Europe numéro 1, RTL toussa] Topic de la radio

17 Mar 2010, 20:01

FabMars, no lo sé!

Re: [RMC, Europe numéro 1, RTL toussa] Topic de la radio

18 Mar 2010, 00:13

J'ai rien touché là ... :oops:

Re: [RMC, Europe numéro 1, RTL toussa] Topic de la radio

18 Mar 2010, 11:16

J'écoute RTL, sauf l'autre tanche de Saccomano, on se croirait au bistrot du coin, pire qu'RMC

Re: [RMC, Europe numéro 1, RTL toussa] Topic de la radio

22 Mar 2010, 00:16

Riolo qui défend l'OM :shock:
Je suis cependant d'accord avec lui, pour une fois ...

Re: [RMC, Europe numéro 1, RTL toussa] Topic de la radio

22 Mar 2010, 00:28

défend de quoi?
on l'a volée notre victoire ou quoi?

Re: [RMC, Europe numéro 1, RTL toussa] Topic de la radio

22 Mar 2010, 01:09

Betsamee, ben les autres journalistes disaient que Lyon méritait AU MOINS le match nul avec deux transversales, victoire imméritée donc de l'OM; et Riolo a répondu que l'efficacité et l'adresse devant le but faisaient partie du foot et que donc l'OM n'avait pas volé sa victoire ...

Re: [RMC, Europe numéro 1, RTL toussa] Topic de la radio

22 Mar 2010, 01:34

l anguille a écrit:Betsamee, ben les autres journalistes disaient que Lyon méritait AU MOINS le match nul avec deux transversales


Je dirais pas que la victoire de l'OM est imméritée, mais le nul était plus logique, donc d'accord avec les journalistes!

A croire que Riolo veut tout le temps être contre le reste du monde...

Re: [RMC, Europe numéro 1, RTL toussa] Topic de la radio

22 Mar 2010, 02:18

Remind, quand c'est nous qui faisons les transversales et les poteaux bizarrement on en parle jamais et on mérite de perdre.

Mais là pour UNE FOIS que c'est en face que ça veut pas rentrer, tu voudrais qu'on fasse la fine bouche? :doubeul:

La réalité c'est qu'on les a BOUFFES physiquement en 2nde mi-temps, ils ont quasi pas vu le jour (sauf en toute fin de mètch), donc je vois pas en quoi on mérite pas la victoire. Licha a pas pu toucher 1 ballon, et c'est pas juste un hasard. Riolo a raison, comme souvent d'ailleurs. :fier:

Re: [RMC, Europe numéro 1, RTL toussa] Topic de la radio

22 Mar 2010, 04:18

d'ailleurs sur RMC ils ont mis Delgado en kasper :ptdr: :ptdr: . le mec c'était limite le meilleur lyonnais du match

Re: [RMC, Europe numéro 1, RTL toussa] Topic de la radio

22 Mar 2010, 10:37

peezee a écrit:Mais là pour UNE FOIS que c'est en face que ça veut pas rentrer, tu voudrais qu'on fasse la fine bouche? :doubeul:

Absolument pas, je suis très content du score, et y'a 2 Omlivers qui peuvent en témoigner. :D

Simplement si on doit analyser le match, autant être objectif. Un nul n'était pas un hold-up pour Lyon, loin de là.

Mais au final, je boude pas mon plaisir d'avoir rempli HoleAss! :mrgreen:

Re: [RMC, Europe numéro 1, RTL toussa] Topic de la radio

22 Mar 2010, 10:39

c'est toujours marrant de constater a quel point les consultants radio supporter de l'OM ont honte de leurs convictions
Les mecs ils en font toujours des caisses pour minimiser les perfs marseillaise et paraitre objectifs

Re: [RMC, Europe numéro 1, RTL toussa] Topic de la radio

22 Mar 2010, 12:31

sonny a écrit:d'ailleurs sur RMC ils ont mis Delgado en kasper :ptdr: :ptdr: . le mec c'était limite le meilleur lyonnais du match


C'est même le meilleur depuis janvier. De toutes façon RMC c'est pas de la radio, ni du journalisme :mrgreen:

En fait ils ont du confondre avec Ederson.

Re: [RMC, Europe numéro 1, RTL toussa] Topic de la radio

22 Mar 2010, 12:35

Betsamee a écrit:c'est toujours marrant de constater a quel point les consultants radio supporter de l'OM ont honte de leurs convictions
Les mecs ils en font toujours des caisses pour minimiser les perfs marseillaise et paraitre objectifs


C'est jamais facile, en fait...
Le mieux c'est de cacher toute appartenance, dès le début, je pense... sauf quand tu t'appelles Di Meco, la c'est un peu dur ^^

Si jamais je dis que je supporte l'OM et que je suis marseillais lors de mon émission sur l'AS Cannes, j'ai plus d'auditeurs :mrgreen: et mon crédit descendra en flèche, on analysera tout ce que je dis, pour le contester en disant que de toute façon c'est normal j'suis qu'un sale marseillais, etc... Idem pour les chroniqueurs, qui sont pour la plupart nissart...

Re: [RMC, Europe numéro 1, RTL toussa] Topic de la radio

22 Mar 2010, 15:38

Torben Frank a écrit:
sonny a écrit:d'ailleurs sur RMC ils ont mis Delgado en kasper :ptdr: :ptdr: . le mec c'était limite le meilleur lyonnais du match


C'est même le meilleur depuis janvier. De toutes façon RMC c'est pas de la radio, ni du journalisme :mrgreen:

En fait ils ont du confondre avec Ederson.


Ouais enfin y a que Bribois dans ce coup là, les autres étaient pas du tout d'accord avec lui.

Re: [RMC, Europe numéro 1, RTL toussa] Topic de la radio

22 Mar 2010, 15:48

Torben Frank a écrit:
sonny a écrit:d'ailleurs sur RMC ils ont mis Delgado en kasper :ptdr: :ptdr: . le mec c'était limite le meilleur lyonnais du match


C'est même le meilleur depuis janvier. De toutes façon RMC c'est pas de la radio, ni du journalisme :mrgreen:

En fait ils ont du confondre avec Ederson.


possible

un des mecs sort "en plus il tir sur la barre, une superbe frappe" et un autre lui répond "non, c'est Pjanic" :cretin:

Re: [RMC, Europe numéro 1, RTL toussa] Topic de la radio

22 Mar 2010, 21:33

DD sur E1 d'ici 21H

Re: [RMC, Europe numéro 1, RTL toussa] Topic de la radio

22 Mar 2010, 23:39

21h à attendre, c'est trop long, vais me coucher! redaface2

Re: [RMC, Europe numéro 1, RTL toussa] Topic de la radio

22 Mar 2010, 23:43

Alors, il a dit quoi ?

Re: [RMC, Europe numéro 1, RTL toussa] Topic de la radio

23 Mar 2010, 00:02

Rien, comme d'hab 8)
Répondre