Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Deco, Belmadi même combat ?

29 Oct 2003, 20:48

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Deco risque gros

Le milieu de terrain du FC Porto, Deco, l'une des chevilles ouvrières de la victoire du club en Coupe de l'UEFA la saison dernière, risque une longue suspension après avoir lancé sa chaussure en direction de l'arbitre d'un match suite à son exclusion
[/quote]

29 Oct 2003, 20:53

en direction de l'arbitre

la au moins c'est excusable :lol:

29 Oct 2003, 20:54

oui surtout pour la fifa.

29 Oct 2003, 21:02

aller deco t en prend pr 6 mois voir plus ( assez pr pas joué l euro :) )

29 Oct 2003, 21:03

C'est fort possible qu'il se prenne une suspension de plusieurs mois + une amende .. en tout cas ca serait une aubaine pour porto qui dans ce cas la ne pourrait pas le vendre!

29 Oct 2003, 21:04

Lol

29 Oct 2003, 21:13

Deco s'entraine au lancer de chaussure sur arbitre, un nouveau sport est en train de naitre ??

29 Oct 2003, 21:15

Il a déconné là.....

29 Oct 2003, 23:48

tsssssssss que de mauvaises langues :) :) :)

deco "prendra" une grosse suspension si l'arbitre voit apparaître une grosse lésion sur son corps (alors à moins qu'il se mutile avec un couteau ça va être dur............)

donc techniquement :

1- déco ne peut être suspendu que pour des matchs portugais, pas européens ni nationaux :P

2-
o jogador portista arrisca uma suspensão de um a quatro jogos


....... ai je vraiment besoin de traduire? :twisted:

30 Oct 2003, 00:04

Tres laxiste la fédé portugaise. :lol:

Sinon La Figue, faire jouer un joueur clef a l'euro qui n'aurait plus jouer depuis 6 mois je ne sais pas si c'est vraiment une bonne option :lol: :lol:

30 Oct 2003, 00:07

il a trop déconner ce gars la

30 Oct 2003, 00:19

Cookies a écrit:Tres laxiste la fédé portugaise. :lol:

Sinon La Figue, faire jouer un joueur clef a l'euro qui n'aurait plus jouer depuis 6 mois je ne sais pas si c'est vraiment une bonne option :lol: :lol:



elle est pas laxiste, elle veut juste éviter de trouver un Jorge Costa sur son chemin........... ça se comprend :mrgreen:


quand à faire jouer un joueur suspendu pendant 6 mois............ je suis même pas sûr que ce soit raisonnable de jouer cet euro avec l'espèce de folle brésilienne et son schéma à 5 milieux offensifs et Couto en défense, alors tu sais on est pas à ça près :lol: :lol: :lol:

on a quand même battu l'Azerbaidjan 1-0.......... respect 8)

30 Oct 2003, 00:21

1-0 en quoi comme sport ? :lol: Lancé de godasses ? :lol:

30 Oct 2003, 00:37

tu peux parler avec tes supporters qui se cartonnent entre eux :lol: :lol:

30 Oct 2003, 00:39

Quel manque de respect, c'est impardonnable... de balancer des chaussures à ce prix faites par des pov chti nenfants
A la limite s'il jouait en tong ou en charentaises ok, mais la c'est immonde, il doit etre chatié

30 Oct 2003, 09:46

je croyais qu'il y avait que Ferguson qui avait le droit au lancé de chaussures....

30 Oct 2003, 13:38

figoal es ce qu'il a choppé l'arbitre ?
Répondre