Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Le transfert de Loic Rémy annulé ?

23 Aoû 2010, 14:27

et nos dirigeants qui etaient content de dire, qu'ils valaient mieux acheter un jeune comme remy
plutot qu'un vieux comme fabiano, pour l'avenir du club (revente toussa)
bin la ils sont mal avec le remy qui meme s'il peut jouer , ça risque d'etre son dernier contrat :?

23 Aoû 2010, 14:32

riberino, Pourquoi ça serait son dernier contrat ?

Si les médecins le déclare apte à mon avis il pourra encore continuer quelques longues années aprés , non ?

23 Aoû 2010, 14:38

guillermo, si.

Mais dans 3 ans il part pour l'Angleterre (2013, après qu'on ai gagné la LdC).

23 Aoû 2010, 14:39

Mais ca va aller [-o< ce pauvre jeune va pas arrêter sa carrière comme ca.. on va le suivre régulièrement et il va mettre la misère aux défenses adverses... je le souhaite ardemment [-o<

23 Aoû 2010, 15:00

on devrait pas tarder à avoir des nouvelles

23 Aoû 2010, 15:06

Ce soir ou demain, en esperant que sa soit rien [-o<

23 Aoû 2010, 15:06

[-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

23 Aoû 2010, 15:09

Information
Dans l’attente des résultats de l’IRM, passée un peu plus tôt dans la matinée par Loïc Rémy suite à la découverte d’une malformation cardiaque, l’Olympique de Marseille a paré à toutes les éventualités. Selon nos informations, le club phocéen a sondé la Ligue des recours possibles si le joueur venait à être déclaré inapte. L’OM peut se servir de l’article 132 des règlements généraux de la LFP stipulant que le club dispose d’un délai de quinze jours pour faire opposition à une décision d’homologation du contrat du joueur, à compter de la diffusion du procès-verbal de la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel. En interne, le club serait décidé à ne pas régler Nice en cas de fin de carrière du joueur (15,5 M€). Le club phocéen serait également prêt à entamer des poursuites judiciaires et demander réparation au club azuréen.
RMC

23 Aoû 2010, 15:11

allez petit !!! si tout va bien il pourrait jouer dimanche ?

23 Aoû 2010, 15:14

Rocca a écrit:allez petit !!! si tout va bien il pourrait jouer dimanche ?

S'il n'y a pas de contre-indication, et que le contrat est bien homologué, je ne vois aucune raison au fait qu'il ne jouerait pas dimanche. :wink:

23 Aoû 2010, 15:16

riberino a écrit:et nos dirigeants qui etaient content de dire, qu'ils valaient mieux acheter un jeune comme remy
plutot qu'un vieux comme fabiano, pour l'avenir du club (revente toussa)
bin la ils sont mal avec le remy qui meme s'il peut jouer , ça risque d'etre son dernier contrat :?

attend le résultat avant de pleurer

23 Aoû 2010, 15:33

bon ca tombe quand... c'est long la

23 Aoû 2010, 15:34

résultats demain midi

23 Aoû 2010, 15:35

Information
Après avoir passé ce lundi matin un IRM faisant suite à la découverte de son anomalie cardiaque, Loïc Rémy est désormais dans l’expectative. Selon nos informations, les résultats de ces examens pourraient tomber mardi peu après 12h. Ce lundi après-midi, l’attaquant formé à l’Olympique Lyonnais est attendu au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus pour s'entraîner seul en compagnie de Guy Stéphan, l'adjoint de Didier Deschamps. RMC

23 Aoû 2010, 15:37

putain mais ils sont chiants
ils disent tout le temps demain et c'est tout le temps reporte..... ca devait deja etre aujourhdui maintenant c'est a nouveau demain

23 Aoû 2010, 15:38

Non dès le début ils avaient dit lundi soir ou mardi en début de journée

23 Aoû 2010, 15:39

je croyais que c'etait lundi apres midi
j'ai ptet reve

23 Aoû 2010, 15:46

toniocks a écrit:
Information
Après avoir passé ce lundi matin un IRM faisant suite à la découverte de son anomalie cardiaque, Loïc Rémy est désormais dans l’expectative. Selon nos informations, les résultats de ces examens pourraient tomber mardi peu après 12h. Ce lundi après-midi, l’attaquant formé à l’Olympique Lyonnais est attendu au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus pour s'entraîner seul en compagnie de Guy Stéphan, l'adjoint de Didier Deschamps. RMC

bon signe s'il le laisse s'entrainer...?

23 Aoû 2010, 15:48

s'il s'entraine deja, c'est un bon signe rassurant.

23 Aoû 2010, 15:56

Je vois pas pourquoi ce serait un bon signe, s'ils ont les résultats demain, c'est qu'ils ne savent rien aujourd'ui.

Après le mec peut encore marcher ou trotinner donc pour moi ça veut rien dire qu'il s'entraîne seul.
Sujet verrouillé