Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Aoû 2010, 00:02
Un andre avec un temps jeu ,il depasse la brandade sur tous les plans.....
22 Aoû 2010, 00:04
Lamine Koné, blessé contre Marseille samedi, souffre d'une fracturé du péroné et devrait se faire opérer la semaine prochaine.
Obligé de sortir samedi 20 minutes après être entré en jeu contre Marseille, Lamine Koné d'une fracturé du péroné. Il devrait être opéré la semaine prochaine. Il sera absent pendant plusieurs semaines.
qui a dit que brandao savais pas tirer
22 Aoû 2010, 00:06
on y gagne rien,s il peut faire cela sur Hoauro et nene .....on sera
22 Aoû 2010, 00:14
La victoire fait du bien. C'est l'essentiel dans un climat de début de crise et après une prépa physique qui semble avoir du mal à passer.
Après sur le match c'était quand même vachement faible. Après un départ intéressant, on a coulé petit à petit avant de gérer plus ou moins la fin de match.
Au niveau des joueurs on peut dire merci à Mandanda et Hilton, le premier ayant su défaire les tentatives de Gameiro les rares fois où il a réussi à passer le second.
Pour les autres défenseurs, Taiwo et Heinze ont marqué, mais auront assez souffert défensivement (surtout Heinze qui aura fait un match assez dégueu). Azpi a été assez transparent, sans être vraiment pris à défaut toutefois.
Au milieu Cissé a été calamiteux, la prépa a du mal à passer. Lucho a beaucoup souffert physiquement tout comme Cheyrou. L'entrée de Kabore a été judicieuse pour apporter de l'impact même si on ne l'a pas beaucoup vu.
Devant Ayew est volontaire mais le mec va battre le record de cartons. En plus il est bien souvent trop individualistes et bénéficient de largesse d'opinion alors qu'il apporte finalement peu de danger. Brandao a été très bon au début avant de souffrir aussi physiquement. Mais il aura toujours eu son abattage. Valbuena a simplement été ignoble, le pire visage du joueur.
Jordan Ayew a fait une entrée à la Ben Arfa des mauvais jours, cad playground style.
Bref on n'est pas encore prêt pour des matchs avec une réelle intensité, j'espère que les joueurs vont vite pouvoir monter en régime physiquement car pour la plupart, après 30 minutes on avait l'impression qu'il n'avait plus du tout de jus. Il reste un mois pour finir de digérer la prépa.
22 Aoû 2010, 00:15
Pancho11 a écrit:André celui qui sait pas jouer ailier un des meilleur joueur du match il en veut ce jeune même s'il va battre le record de Lorik à la vitesse de l'éclair il est intéressant ce jeune
Il monte en régime et il est décisif en plus.
Modifié en dernier par
fukusan le 22 Aoû 2010, 00:15, modifié 1 fois.
22 Aoû 2010, 00:15
André Ayew, il faut pas le sortir du 11 voyons! Il monte en puissance, c'est évident.
22 Aoû 2010, 00:17
J'étais au match ce soir et...je crois qu'on peux dire MERCI à Steve qui nous sauve 2 fois dans le match!
Et le truc c'est que sur sa 2e parade et bien...on marque derrière
En tout cas, le but de Gabi fermera la bouche de ceux qui pensent qu'ils palpe trop d'oseille pour un remplacant toussa

Ce gars est INDISPENSABLE
Vraiment heureux de cette victoire
PS : Je me suis fais la reflexion en regardant les virages ce soir...ils avaient quoi les yankees et les MTP?
Pasqu'on aurait dit qu'ils faisait une sorte de grêve (a coup de chant "et gna gna gni et gna gna gna"

)J'ai pas tout pigé de l'affaire donc je pose la question aux membres des groupes ici présent
22 Aoû 2010, 01:06
ross007 a écrit:En tout cas, le but de Gabi fermera la bouche de ceux qui pensent qu'ils palpe trop d'oseille pour un remplacant toussa

Ce gars est INDISPENSABLE
+1
PS : Je me suis fais la reflexion en regardant les virages ce soir...ils avaient quoi les yankees et les MTP?
Pasqu'on aurait dit qu'ils faisait une sorte de grêve (a coup de chant "et gna gna gni et gna gna gna"

)J'ai pas tout pigé de l'affaire donc je pose la question aux membres des groupes ici présent

chant habituel.
22 Aoû 2010, 01:09
TonyO a écrit:André Ayew, il faut pas le sortir du 11 voyons! Il monte en puissance, c'est évident.
si Cheyrou et Kabo restent a ce pietre niveau je serais pas contre voir Ayew jouer relayeur. Mais devant c'est trop limité malgré tte la bonne volonté qu'il y met. On a besoin d'un veritable offensif.
22 Aoû 2010, 01:12
Pancho11 a écrit:DD a avalé quelques couleuvres depuis son arrivées, mais le retour de HBA même pas la peine d'y penser
je pense que personne au club n'est pret a le voir rester apres son delire demesuré. Meme pas Anigo.
22 Aoû 2010, 01:13
gigi,
-----------------------Gignac------------------------
Brandao---------------------------------------Rémy
-----------Ayew--------------------Lucho--------------
------------------------Cissé-----------------------------
???
22 Aoû 2010, 01:16
Moi pour ma part je laisserais Ayew ailier gauche , il bloque bien son couloir et avec Taye qui a quelques errences défensives de temps à autres Ayew lui est pour moi le meilleur complément qu'il peut avoir . Qui plus est je trouves egalement qu'il monte en puissance à ce poste et qu'il peut réediter ses performances de la coupe du monde sur toute une saison .
22 Aoû 2010, 01:21
Ayew c'est bien si tu veux défendre, rien de plus
22 Aoû 2010, 01:35
TonyO a écrit:gigi,
???
autant lancer Remy a gauche s'il a le coeur bien accroché
22 Aoû 2010, 02:15
gigi a écrit:TonyO a écrit:gigi,
???
autant lancer Remy a gauche s'il a le coeur bien accroché

une blague de bien mauvais gout , je doute qu'il ait le coeur à rire en ce moment ...
22 Aoû 2010, 02:20
Le mieux reste:
------------------ GIGI ---------------------
--REMY---------------------------Valbu----
-Dr Cheyrou ou Mr Kabo--LUCHO--------
----------------- Cissé ---------------------
22 Aoû 2010, 02:41
Ouais bon vos vannes pourraves sur Rémy on les connaît par coeur hein...
Bon sinon Cissé en seul réel défensif au milieu, pour l'instant ça le fait pas du tout, on est pas loin de la cata industrielle depuis le début du champ...
Ama DD va vouloir tenter autre chose, p-ê mm que malgré leurs déclas sont en train de fouiner pour voir si y'aurait pas un pur MDef dispo en prêt ou en fin de contrat...
22 Aoû 2010, 04:01
Chouette on a gagné ! Prochain match idem et on lance la saison !
22 Aoû 2010, 08:37
Bon match, belle petite victoire alors que c'est que le debut du championnat et qu'on pas notre equipe au complet, bon coaching de DD, un DD ayew tres intéressant, l'apport physique de brandao a fait aussi ravage, on a retrouvé la forme de notre gardien en esperant qu'il sera regulier, heinze etait combatif et efficace en attaque meme si il fait peur en defense

, le bemol c'etait lucho qui n'a pas pu se valoriser lors de ce match à cause du manque de mouvement autour de lui mais cela viendra je l'espère, globalement un match qui peut nous rendre optimistes pour la suite.
22 Aoû 2010, 08:56
gaby87 a écrit:Ayew c'est bien si tu veux défendre, rien de plus
ouais enfin hier il a bien attaqué il a pas mal percuté, difficile de lui prendre le ballon