15 Sep 2010, 22:08
JRD a écrit:Vos messages sont tellement ridicules, tous les rageux du mercato.
Comme si c'est l'absence d'un 6 qui nous fait perdre le match. Non mais vous lisez ce que vous écrivez?
On prend un vieux CSC sur un tir contré!!!
On a dominé le match outrageusement, se CREANT des occaz de tous les côtés, de ttes sortes.
Cheyrou et Gignac montent en puissance, malheureusement Ayew et Lucho nous "lachent" sur ce match.
Qd vous aurez fini de pleurer comme des mauviettes sur notre sort, vous vous apercevrez qu'on a juste les 2 meilleurs défenseurs et les 2 meilleurs attaquants de la L1 à récupérer. Mais 4 joueurs représentant 50M d'investissement ce n'est qu'un détail.
Vu les occaz qu'on se crée, je ne suis pas inquiet le moins du monde, avec les retours de chacun on va être monstrueux.
Mais bon continuez votre sinistrose comme l'année dernière à même époque, c'est vrai qu'on avait fait une saison pitoyable finalement.
JPP REVIENS a écrit:
Les dirigeants parlaient de progresser et de viser une qualif pour les 1/8èmes en LDC, et ce soir on n'y est clairement pas, c'est une faute professionnelle.
dlb1664 a écrit:bfigueir a écrit:Putain quand je vois que Ibrahimovic c'est 24M€...
t'as pensé au salaire aussi ?
dlb1664 a écrit:bfigueir a écrit:Putain quand je vois que Ibrahimovic c'est 24M€...
15 Sep 2010, 22:09
chris92300 a écrit:dlb1664 a écrit:chris92300 a écrit:Mandanda est nul, il doit avoir le pire ratio tirs/buts de toute l'Europe. Andrade l'aurait arrêté ce putin de tir à la con.
Mais ce qu'il faut pas entendre, le gars à rien à faire du match, un vieux russe fait un tir tout pourriss même pas sur qu'il soit cadré, par chance il est contré qu'es tu veux qu'il fasse ???
Ça me dérangerait pas si on sortait pas cet argument tous les 2 matchs. Il est jamais décisif et c'est un fait.
15 Sep 2010, 22:09
15 Sep 2010, 22:10
bfigueir a écrit:dlb1664 a écrit:bfigueir a écrit:Putain quand je vois que Ibrahimovic c'est 24M€...
Non je parlais pas dans l'optique qu'il soit venu à Marseille...au delà du salaire, je vois pas ce qu'il viendrait foutre à l'OM...mais en valeur intrinsèque j'arrive pas à comprendre pourquoi Rémy et Gignac peuvent valoir 15M€ ???
gigi a écrit:raconter qu'on est 13eme de L1 et qu'on perd ce match de C1 contre le Spartak parce qu'on a pas de cul c'est vraiment comique
certains n'ont pas du suivre l'actualité olympienne entre juillet et septembre. Faudra plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois pour rectifier le tir.
sinon ok t'es pas inquiet mais a propos de quoi? jouer le titre dans cette L1 de merde? pour ca je suis aussi de ton avis: en commencant a devenir efficace en fevrier on peut finir sur le podium voire mieux avec des leaders qui se chient dessus depuis 3 ans. Pour voir une vraie equipe conquerante sur une saison, pour aller en 1/8 de C1, c'est terminé.
bfigueir a écrit:dlb1664 a écrit:bfigueir a écrit:Putain quand je vois que Ibrahimovic c'est 24M€...
Non je parlais pas dans l'optique qu'il soit venu à Marseille...au delà du salaire, je vois pas ce qu'il viendrait foutre à l'OM...mais en valeur intrinsèque j'arrive pas à comprendre pourquoi Rémy et Gignac peuvent valoir 15M€ ???
15 Sep 2010, 22:11
Pancho11 a écrit:Azpi est livré à lui même, pendant que Valbuena se prend pour un 10 doublé d'un 9 et demi Azpi il se trouve entre le MO et l'attaquant et il sait pas lequel prendre.
Taiwo a pas ce soucis à gauche
Pancho11 a écrit:Azpi est livré à lui même, pendant que Valbuena se prend pour un 10 doublé d'un 9 et demi Azpi il se trouve entre le MO et l'attaquant et il sait pas lequel prendre.
Taiwo a pas ce soucis à gauche
Strife a écrit:dlb1664 a écrit:Cecco a écrit:Pour rappel, ces dernières années, voilà le palmarès de l'OM en ex-URSS:
2008/2009: Shakhtiar Donetsk 2- 0 OM
2007/2008: Zenit 2 -0 OM
2007/2008: Spartak 2 -0 OM
Dire qu'on part pas favori en Russie est un euphémisme.
Le sparta n'avait pas gagné en coupe d'Europe à l'extérieur depuis ... personne sait même plus alors les stats hein ...
On avait pas gagné en Russie à l'époque Lamouchi, Ribery etc... ??
randoulou a écrit:Yamaneko a écrit:Ouais enfin les gars essayez pas de nous faire croire qu'Azpi est mauvais à cause de Valbuena hein.
Pour l'instant il est bidon mais on va lui laisser le temps de s'adapter comme on l'a laissé à Lucho, par contre faudrait pas qu'il perdre tous ses 1 vs 1 jusqu'à février...
Valbu ne l'aide pas, comme Niang n'aidait pas Taiwo
après, ça n'explique pas tout. Mais c'est un ailier à la base. Il a avant tout des qualités offensives
JRD a écrit:gigi a écrit:raconter qu'on est 13eme de L1 et qu'on perd ce match de C1 contre le Spartak parce qu'on a pas de cul c'est vraiment comique
certains n'ont pas du suivre l'actualité olympienne entre juillet et septembre. Faudra plusieurs semaines pour ne pas dire plusieurs mois pour rectifier le tir.
sinon ok t'es pas inquiet mais a propos de quoi? jouer le titre dans cette L1 de merde? pour ca je suis aussi de ton avis: en commencant a devenir efficace en fevrier on peut finir sur le podium voire mieux avec des leaders qui se chient dessus depuis 3 ans. Pour voir une vraie equipe conquerante sur une saison, pour aller en 1/8 de C1, c'est terminé.
Putain heureusement qu'on les a pas ressortis vos posts de merde l'année dernière qd vous expliquez tous qu'on allait faire une saison pourrie.
C'est terminé après 1 match? Mais t'es un putain de LOOSER de merde, le genre de mecs qui chantent le "on est là" au stade après 20 min, tu seras le 1er à kiffer la montée en puissance du club, allez morfonds toi, t'as raison.
T'ES PITOYABLE.
15 Sep 2010, 22:12
chris92300 a écrit:dlb1664 a écrit:chris92300 a écrit:Mandanda est nul, il doit avoir le pire ratio tirs/buts de toute l'Europe. Andrade l'aurait arrêté ce putin de tir à la con.
Mais ce qu'il faut pas entendre, le gars à rien à faire du match, un vieux russe fait un tir tout pourriss même pas sur qu'il soit cadré, par chance il est contré qu'es tu veux qu'il fasse ???
Ça me dérangerait pas si on sortait pas cet argument tous les 2 matchs. Il est jamais décisif et c'est un fait.