Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Fév 2011, 21:42
but de Lille
13 Fév 2011, 21:44
Magnifique but barcelonesque de Lille !
Ah non, c'est un but consécutif à une glissade et à un rebond douteux du terrain
13 Fév 2011, 22:09
gaby87 a écrit:peezee, Si Gomis en est la aujourd'hui c'est qu'une institution est allé le chercher dans sa cité, que des éducateurs ce sont occupés de lui pendant 5-6 ans, que des membres de ce club lui ont fait confiance, qu'il a été soutenu par des supporters et qu'il a été international grace a cette institution.
Donc, le respect minimal est de ne pas chambrer quand tu marques contre le club qui t'a permis de ne pas être usinar.
LOL. Ah parceque sauter de joie, courir vers son banc avec un énorme sourire pour celébrer son but, pour toi c'est "chambrer" son club formateur? Nan mais loule quoi.
13 Fév 2011, 22:10
peezee, il aurait pu au moins sortit un tshirt "in your ASSE " ca aurait été plus classe
13 Fév 2011, 22:18
Adebayor par exemple avait vraiment fait sa pute quand il avait marqué contre Arse anal
13 Fév 2011, 22:20
sonny, on lui avait déjà fait ça, juste en version française:
13 Fév 2011, 22:20
peezee, généralement Gomis la joue soft quand il marque.
Ce n'est peut être qu'une impression personnelle mais j'ai senti vraiment de la haine dans sa célébration.
13 Fév 2011, 22:35
peezee, oui mais je parlais du message from gomis to sainté
j'ai pas vu la joue à sainté, mais il celebre fortement ses buts en général bafé
13 Fév 2011, 22:50
Bwaah M'Bengue qui gerbe sur la pelouse
13 Fév 2011, 22:54
De Melo 2-0
14 Fév 2011, 09:17
Les choses se sont drolement éclaircies au cours de cette 23e journée.
Seuls Lille, Rennes, Marseille, Lyon et Paris se battent pour le titre et les places en LDC maintenant.
Le trou est fait avec les autres équipes.
Qui sera le prochain a décrocher ?
14 Fév 2011, 09:18
[dmotion]xh0w4z_aulas-quatre-doigts-aulas_news#from=embed[/dmotion]
Aulas, si tu nous écoutes.
14 Fév 2011, 09:22
Je pense que Paris et Rennes sont les plus fragiles dans la course au titre... Notamment du fait de la faiblesse quantitative de leur effectif. Ca se jouera entre Lyon, Lille et nous, methinks.
14 Fév 2011, 09:55
FabMars, j'ai toujours dis hormis l' OM qui ne fallait pas enterrer Lyon . Maintenant la prochaine journée sera de nouveau décisif.
14 Fév 2011, 10:34
J'ai bien aimé l'analyse de Doumé Armand hier pour montrer la baisse physique du PSG en ce moment. Ils commencent vraiment à tirer la langue alors qu'une période surchargée les attend (un match tous les 3 jours jusque mi-mars).
Je les vois bien lâcher prise.
Au passage, saluons la déliquescence des Girondins, à 14 points du leader.
14 Fév 2011, 10:55

excellent!
14 Fév 2011, 11:46
Paris prouve bien que sans Néné, c'est une équipe moyenne.
14 Fév 2011, 12:09
gaby87 a écrit:Paris prouve bien que sans Néné, c'est une équipe moyenne.
Même sans néné ça reste une bonne équipe de ce championnat (tout est relatif).
Contre lens ils auraient très bien pu gagner et contre Rennes, la défaite est sévère.
C'est surtout au niveau de la confiance que le bas blesse.
14 Fév 2011, 12:12
spy, Contre Lens ils peuvent trés bien perdre.
Néné était pour beaucoup dans la réussite du PSG. Il faut pas se leurrer, le Erding, Hoarau, Armand, Edel n'étaient pas devenus en l'espace d'un été, de bons joueurs de L1.
Un truc que personne semble remarquer : Hoarau est surement plus élégant que Brandao mais il est au moins aussi vendangeur. Quant à Erding....