Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Fév 2011, 17:16
putain ca envoie du LOURD niveau humour
14 Fév 2011, 17:23
Lille me semble d'ores et déjà sur une pente descendante. Je peux me tromper, mais leur fameux jeu flamboyant à disparu depuis la reprise, et ils ont de plus en plus de mal à gagner leurs matchs (surtout vu les équipes qu'ils affrontent...)
Lyon reste trop irregulier à mon avis, Paris et Rennes trop juste en effectif et expérience.
Et nous on est invaincus depuis la reprise

et Gignac s'est mis en marche
Information
1 - OM
2 - OL
3 - LOSC
4 - PSG
5 - Rennes
14 Fév 2011, 18:03
Pente descendante? on a pas vu le meme match hier, parce que si je suis ok pour le réalisme où ils ont été catastrophiques, ils ont quand même eu 50 000 occasions... Et la différence de niveau de jeu avec nous reste flagrante.
Après on a l'avantage d'avoir deja vécu ce genre de situation, il y a moins de chance qu'on craque.
De plus, il me semble que les stats de Lille contre les gros sont vrmt pourries (comme paris), ce qui risque d'être décisif.
14 Fév 2011, 18:12
Et la ou il y a quelques semaines il en auraient mit 5, ils n'ont pas su profiter de leur grand nombre de situation favorable, optant fréquemment pour la solution individuelle au détriment du collectif et a chaque fois ça n'a rien donné.
Lille ne me parait pas avoir les épaules pour tenir la pression médiatique qui se fait de plus en plus forte, sans compter que physiquement ça va être de plus en plus dur face a des équipes de plus en plus regroupées derrière.
Mon podium :
14 Fév 2011, 18:25
Assurément le LOSC ! Pour la deuxième place, bien malin qui pourrait le dire aujourd'hui...Je mets quand même une pièce sur l'OL.
LOSC
OL
OM/PSG
Rennes
14 Fév 2011, 18:30
Kenshi, T'as vu l'état du terr..euh champs de patate qui s'est offert au LOSC? On verra très vite s'ils ont les épaules pour le titre, ils vont enchaîner OL-OM-ASSE avec une double contre Eindhoven qui viendra se glisser là dedans... S'ils accentuent leur avance ou du moins, ne perdent pas de points à cette période, on pourra leur filer Hexagoal, personne ne les reverra plus.
14 Fév 2011, 19:54
j'en sais rien , je suis pas devin
14 Fév 2011, 20:07
El Maestro a écrit:Assurément le LOSC ! Pour la deuxième place, bien malin qui pourrait le dire aujourd'hui...Je mets quand même une pièce sur l'OL.
LOSC
OL
OM/PSG
Rennes
si c'est toi qui le dit ça me rassure, on a de grandes chances d'être champion. Tes messages lors de Montpellier-OM de l'an dernier me sont restés en travers de la gorge tellement ils étaient gerbants
14 Fév 2011, 21:39
Je me satisferai d'une place en LDC si on gagne la CDL.
Je ne sais pas qui sera champion, la seule chose dont je suis persuadé est que le PSG ne le sera pas.
Il y a 1 mois, j'avais annoncé une baisse de régime du PSG, compte tenu de la gestion désastreuse de l'effectif d'AK : bcp de joueurs a plus de 25 titularisations à l'époque. Prédiction qui est entrain de se réaliser.
Tout ça avant d'enchainer une série face à leurs betes noires : Nice, Toulouse, Auxerre et Montpel
14 Fév 2011, 22:29
Je parlerais après Lille-OM
je pense qu'après ce match et surtout apres les matchs de coupe d'europe on y verra plus claire
15 Fév 2011, 10:01
gaby87 a écrit:Je me satisferai d'une place en LDC si on gagne la CDL.
Je ne sais pas qui sera champion, la seule chose dont je suis persuadé est que le PSG ne le sera pas.
Il y a 1 mois, j'avais annoncé une baisse de régime du PSG, compte tenu de la gestion désastreuse de l'effectif d'AK : bcp de joueurs a plus de 25 titularisations à l'époque. Prédiction qui est entrain de se réaliser.
Tout ça avant d'enchainer une série face à leurs betes noires : Nice, Toulouse, Auxerre et Montpel
d'après toi, il faut mieux faire jouer les remplacants qui sont pourris, que l'équipe type pour obtenir un bon classement.
c'est vrai que ces petits footballeurs ne sont pas capables de jouer 45 matchs par saison les pauvres.
15 Fév 2011, 10:03
Travis Bickle, Il faut savoir faire des sacrifices, c'est surement con à dire mais l'UEFA vous a coutez des forces. Je pense qu'AK aurait du faire l'impasse sur cette compétition.
Deplus lors des permiers tours de CDF, l'équipe type était quasiment alignée.
Je ne dis pas ça avec haine ou rage parceque c'est le PSG, c'est juste un constat.
15 Fév 2011, 10:30
gaby87, c'est pas si simple.
si on c'était pris des branlées avec une équipe mixte contre Dortmund ou Valence, on aurait parlé de crise.
alors que la on pris de la confiance, et cette confiance nous a permis de passer l'hiver au chaud.
il n'y a pas que la gestion "physique" d'un groupe. faut pas oublier qu'une bonne dynamique peut apporter énormément. je ne suis pas certain qu'il y ait une vérité universelle sur ce point.
par exemple le LOSC semble bien géré ce point, tout le groupe est concerné . alors qu'avec des têtes de cons comme Sessegnon...
15 Fév 2011, 10:33

L'OM, quelle question.
15 Fév 2011, 10:59
Travis Bickle, le LOSC a surtout un bon banc, avec des postes doublés de fort belle manière (excepté peut-être au milieu), tandis que le banc du PSG est très limite et ne lui permet pas de pallier certaines absences: les Maurice, Makonda seraient en DH à l'OM.
15 Fév 2011, 11:13
Je pense que le titre ce jouera entre L'OM et Lyon , (jeu minable mais sont à l'affut) une préférence pour l'OM
La 3 ème place ce jouera entre Lille et le PSG
1-OM
2-Lyon
3- Lille
15 Fév 2011, 11:20
Koenigs Sbire a écrit:Travis Bickle, le LOSC a surtout un bon banc, avec des postes doublés de fort belle manière (excepté peut-être au milieu), tandis que le banc du PSG est très limite et ne lui permet pas de pallier certaines absences: les Maurice, Makonda seraient en DH à l'OM.
Gérer un banc de qualité ce n'est pas évident. Des mecs comme Obraniak ou De Melo pourrainet très bien foutre la merde.
Concernant le PSG, je suis persuadé que la Coupe d'Europe nous a été grandement bénéfique. En championnat on a eu du mal au départ, les match contre Valence ou Dortmund ont été le début de notre belle période. et puis c'est toujours bon de jouer ce type de matchs pour les supps.
J'espere qu'AK ne fera pas l'immense connerie de lacher l'UEFA.
15 Fév 2011, 11:33
DD disait surtout que ce n'était pas forcement de jouer les matchs qui fatiguaient les joueurs mais les déplacements.
15 Fév 2011, 11:36
Moi j'ai peur que la confrontation face à Manchester, qui me semble perdue d'avance, ne nous mette la tête dans le trou comme ça avait été le cas avec Lyon la saison dernière...
Je vois bien Lille.
15 Fév 2011, 11:40
Rassurez moi on est bien sur un forum de l'OM ici ?