Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2011, 00:59
ne pas oublier ce w-e (en plus du OM-PSG)
Lille qui va a Brest (jamais facile surtout que Brest a besoin de point) et un petit Lyon-Rennes ou la encore (avec notre match) un des 5 clubs de tete (ou 2) va perdre des points.
14 Mar 2011, 08:19
Si on gagne Dimanche on prive le psg de LDC presque à coup sur.
14 Mar 2011, 08:28
Lille est le grand gagnant des deux dernières journées (avec Lyon dans une moindre mesure).
La prochaine journée risque de leur être encore favorable puisqu'ils vont à Brest qui n'est que l'ombre du Brest du début de saison et que leurs quatre adversaires se rencontrent entre eux.
14 Mar 2011, 08:49
gob a écrit:Lille est le grand gagnant des deux dernières journées (avec Lyon dans une moindre mesure).
La prochaine journée risque de leur être encore favorable puisqu'ils vont à Brest qui n'est que l'ombre du Brest du début de saison et que leurs quatre adversaires se rencontrent entre eux.
et la journée d'apres il recoive caen, ça devrait aller pour eux aussi .
ils n'ont d'ailleurs pas grand chose de dur jusqu'a la fin de saison,
a part 2 deplacements à lorient et au psg et la reception de rennes en derniere journée
14 Mar 2011, 09:53
lille va lâcher des points contre une équipe moyenne,ils peuvent pas tout gagner
14 Mar 2011, 10:07
Rappelle toi de Bordeaux... 11 matchs d'affilés.
La défaite contre Lille je ne l'oublierai jamais vraiment, on a perdu beaucoup sur ce match. Dimanche sans dire qu'il faut gagner (tellement c'est évident) il faudrait vraiment que Lille et Lyon ne gagne pas. Défaite de Lille et Nul de l'OL ça serait assez fabuleux
Mais je suis plus inquiet par Lyon que Lille
14 Mar 2011, 10:07
ils peuvent surtout pas toujours s'en sortir sur un but à la 97ème minute
14 Mar 2011, 16:58
En parlant de buts dans les arrets de jeux, sur le classement en relief des CDF on peut voir le classement de la Ligue 1 si les match s'étaient arrétés à la 90e.
Ca donne :
1 Marseille 50
2 Lyon 46
3 Paris 45
4 Rennes 45
5 Lille 44
Ca pique un peu
14 Mar 2011, 17:22
6 points...
La totale:
-> Lille plante souvent après la 90ème
-> l'OM plante rarement après la 90ème (tbc)
-> l'OM en encaisse trop souvent après la 90ème
-> Lille nous en a planté un après la 90ème
14 Mar 2011, 17:35
peezee, moi je compte 10 points, car on en a 4 de retard
14 Mar 2011, 17:39
gob a écrit:Lille est le grand gagnant des deux dernières journées (avec Lyon dans une moindre mesure).
Plus précisément depuis le match aller contre l'OM et la blessure de Nolan Roux.