Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2011, 16:55
JRD, t'en a de la bonne dis moi
MP pour faire tourné
29 Avr 2011, 08:40
Je comprends pas qu'on soit pas capable de mettre le paquet niveau salaire sur Drogba.
Quand on voit ce qu'il apporte à 33ans.
Même s'il se pétait les deux jambes à l'entraînement à l'OM, ça n'empêcherait pas de battre tous les records au niveau vente de maillot et autres babioles.
Avec un salaire de Heinze en moins, et un autre gros salaire s'ils venaient à partir, ça doit bien être possible. I HAVE A DREAM !!!
29 Avr 2011, 09:16
De ce que j'ai pu entendre sur ce forum, la vente de maillots semble plus rapporter des sous à Adidas qu'à l'OM
29 Avr 2011, 11:42
Me poser pas davantage de questions, je sens que je vais encore manger mais l'envie de le dire était trop forte que j'ai pas pu résister désolé. Apparemment et au conditionnel @Mate-matah si cela avait dû se faire, le joueur serait déjà là. Le problème, pas tant les questions salariales pour le joueur, mais des blocages ici et là. Tout était quasi plié comme tu le disais
Olympien, mais dernier moment, Deschamps pas content devant faire face à l'opposition d'un de ses collègues de travail. Message à la Yoda je sais avec l'intérêt naïf qu'en le disant, espérer qu'un jour on fasse enfin sauter ces verrous dans ce putain de club qui nous fassent passer un niveau purement sportif supplémentaire.
Pour la saison prochaine, comme je disais faut encore oublier et tourner cette page-là. Finito en l'état.
29 Avr 2011, 11:45
Je n'ai strictement rien compris.
Si tu sous-entends qu'il n'est pas venu parce que Deschamps boudait...
29 Avr 2011, 11:46
Deschamps le voulait, José a bloqué. C'est plus clair ? Ce n'est pas qu'une question de Drogba qui n'aurait pas voulu réduire ses prétentions salaires, l'affaire était apparemment réglé de ce côté-là.
29 Avr 2011, 11:49
José Anigo est méga fan de Drogba et ce dernier adore notre cher directeur sportif, c'est quand même très bizarre.
29 Avr 2011, 11:50
killerdemars, une question d'agent dans le deal en +. José apprécie Drogba mais pas selon le montage souhaité. Pas envie de rentrer davantage dans les précisions, tu recoupes mes derniers posts mercatesques t'auras la réponse.
29 Avr 2011, 11:52
Olympien, foiré va. Je vais le prendre à la rigolade je crois ce coup-ci ça vaut mieux.
29 Avr 2011, 11:53
Je ne crois pas une seule seconde à cette histoire personnellement.
29 Avr 2011, 11:54
killerdemars, je ne te demande pas de me croire, juste que j'ai eu vent de cela. Et non par mon imagination. J'arrête là sur ce sujet.
29 Avr 2011, 11:57
pretender a écrit:Olympien, foiré va. Je vais le prendre à la rigolade je crois ce coup-ci ça vaut mieux.
non mais c'est comme ça qu'il faut le prendre hein
29 Avr 2011, 11:57
Qu'y a-t-il de plus balaize à décrypter qu'un post de
pretender?
Un post de
pretender dans lequel il dit "je peux pas en dire plus".
29 Avr 2011, 11:59
peezee, un peu fort les dernières fois je crois que j'aurais dû mettre davantage d'eau dans mon vin. Confuses.
29 Avr 2011, 13:48
pretender, et tout ça c'était avant ou apres le départ de Mamad' ?
29 Avr 2011, 15:02
Et ça repart
Vous en avez pas marre d'entendre cette même musique chaque année ?
29 Avr 2011, 15:40
JC2MARS, avant.
Olympien, sorry j'ai pris la mouche et est démarré au quart de tour un peu vite.
29 Avr 2011, 23:50
pretender, donc d'un point de vue strictement financier (hors "contexte" marseillais) on aurait vraiment pu faire ca ?
______________________MANDANDA______________________
AZPI__________DiAWARA___________M'BIA___________TAIWO
______________________A.DIARRA_______________________
___________LUCHO___________________CHEYROU_________
VALBUENA_______________________________________NIANG
_______________________DROGBA_______________________
Banc : Andrade Heinze Hilton Cisse Kabore Abriel A.Ayew J.Ayew Brandao
30 Avr 2011, 00:06
JC2MARS, trop de gorilles