Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Juil 2012, 11:56
pourquoi tu prends pas tes couilles, tu vas a la commanderie et tu lui dis toi même ?
05 Juil 2012, 12:00
Anta62, vas y chante ca pour voir
05 Juil 2012, 14:36
Hijodelsol, Tout seul ça ne sert à rien... Il faut s'unir pour montrer notre mécontentement
05 Juil 2012, 16:17
Anigo : "On a su au dernier moment pour Deschamps".
Sérieux va te faire enculer par du verre pilé.
05 Juil 2012, 16:51
killerdemars a écrit:Anigo : "On a su au dernier moment pour Deschamps".
.

Ce mec n'a honte de rien. Enfin il en prend pour son grade sur la page Fb de l'OM. Ca me console un peu de savoir que tant de gens ne sont pas dupes. Dommage que même plusieurs centaines de com' contre lui, MLD et Labrune n'aient aucun impact.
05 Juil 2012, 16:54
Sérieux, je hais ce mec et souhaite son échec.
Après, je me dis qu'il doit être très fort pour être tjrs là et avec autant de responsabilité. Oui, qq part, il est fort (pour nous faire chier).
Je hais ce mec, qu'il dégage !
05 Juil 2012, 16:58
C'est quand même énorme à quel point ils prennent ouvertement les gens (les supporters en particulier) pour des cons!
Après, tant que certains avalent.
05 Juil 2012, 17:14
Information
« Les gens à Marseille sont inquiets et je comprends leur inquiétude. On savait que si Didier Deschamps partait, on aurait un remplaçant », a-t-il d’abord lancé.
« En interne, on a donc tracé une route et on sait où on veut aller. Pour le projet sportif, notre effectif a certes fini dixième, mais il est allé en quarts de Ligue des champions. Il y aura un ou deux départs d’ici la fin du mercato, certainement des arrivées. Elie Baup va définir le projet de jeu et bâtir l’équipe en fonction de ses demandes
Le mec est bon, 1/ il dit tout et son contraire et 2/ il prouve là ses capacités manageriales : si notre entraineur part, on aura un nouvel entraineur...
05 Juil 2012, 18:15
putain quelle misère!!!!
05 Juil 2012, 18:42
ITW du second chauve
Information
Elie Baup, en conversation avec José Anigo, a signé un contrat de deux ans avec Marseille.
Officiellement présenté ce jeudi à Crans Montana en Suisse, Elie Baup, entouré de José Anigo et de Vincent Labrune, a livré ses premières impressions quant au défi marseillais. Le nouvel entraîneur de l’OM piaffe d’impatience après trois années sans club.
Quel est votre état d’esprit après avoir paraphé ce contrat de deux ans avec Marseille ?
Vous le voyez, je suis très heureux d’être ici. L’OM, c’est énorme. C’est le plus grand club français en terme de popularité. Je suis impatient à l’idée de relever ce défi. Malgré des passages délicats, Marseille représente LE club de foot en France.
Comment êtes-vous devenu le nouvel entraîneur de l’OM ?
Beaucoup de projets m’ont été proposés mais c’est celui-là qui m’a séduit. Quand on est entraîneur, c’est avant tout le projet sportif qui motive. J’ai de l’expérience, avec 15 ans de Ligue 1 derrière moi et plus de 80 matches de Coupe d’Europe. Je veux m’approprier ce projet par le travail.
Pourquoi avoir décidé de prendre la succession de Didier Deschamps ?
Je tiens tout d'abord à remercier toute la direction du club, en particulier madame Louis-Dreyfus. L'important est d'être en harmonie avec le projet, en phase avec cette envie de reconstruction. Cette dynamique et la volonté de tout donner pour le club m'ont convaincu.
Remplacer Didier Deschamps ne sera pas chose aisée…
Je ne veux pas faire de comparatif. J’ai beaucoup de respect pour le travail effectué par Didier et par les titres qu’il a décrochés. Maintenant, je vais m’attacher à travailler.
Aujourd’hui, quel est votre projet de jeu ?
Toutes ces années d’observation m’ont permis de progresser dans l’approche tactique et technique des rencontres. Il faut jouer, avoir le ballon, le récupérer et relancer. Ce sont des principes d’appropriation du jeu que je vais m’attacher à faire respecter. Il faut être simpliste et avoir du bon sens pour conserver l’essence même du football. C’est un travail de longue haleine.
La direction du club a fixé des objectifs. Quels sont-ils ?
Je les garde pour mes joueurs. Mais on a un accord dans les termes de travai
Comment sera composé votre staff ?
Je connais bien Franck Passi (qui sera son adjoint) qui est passé par Toulouse. Grâce à Fabien Barthez, j’ai eu la chance de croiser Laurent Spinosi qui s’occupera des gardiens. Pour la préparation physique, je sais que Christophe (Manouvrier) est quelqu’un de compétent. J’ai confiance en ces gens et en leur compétence.
Sacré José va !
05 Juil 2012, 18:45
Information
Maintenant que l'entraîneur est trouvé, l'OM va pouvoir entamer son mercato. José Anigo a livré au site officiel son analyse de la situation. Elle devrait considérablement rassurer les supporters.
Le directeur sportif ne paraît effectivement pas inquiet : "on sait où on veut aller. Quand on parle de notre effectif, je ne comprends pas pourquoi on s'inquiète car il est composé quasiment des mêmes joueurs que l'an dernier." 13 Phocéens ont été, au moins une fois dans leur vie, sélectionnés sous les couleurs de leur pays. Ce n'est effectivement pas négligeable. Sans le poids de la Ligue des Champions et avec un entraîneur fédérateur, on peut imaginer que cette équipe est capable de faire bien mieux qu'une dixième place en championnat.
Mange m.... va !
05 Juil 2012, 19:15
Quel fils de p... Anigo.
Laburne le mec aucun charisme, rien dans le pantalon même pas capable de faire des choix...
Avec le retour de spinosi mandanda va vouloir se barrer... Et baup qui dit qu il a eu de bon échos de lui n'importe quoi
05 Juil 2012, 20:17
A mort sac à merde !
05 Juil 2012, 20:28
Beaucoup de projets m’ont été proposés mais c’est celui-là qui m’a séduit.
Tellement de projet qu'il n'a pas arrêté de bosser depuis 3 ans.
Quand aux propos d'Anigo, il n'y a rien à dire : ce type à eu la tête de Deschamps, à tout fait pour lui saboter son travail depuis 3 ans, et maintenant quil a gagné, il continue à cracher son venin.
05 Juil 2012, 20:49
Enculé qui n'a même pas eu les couilles de dire ça lorsque DD était là et qui fait sa pute une fois qu'il est parti. Ça résume tout à fait le personnage, je lui souhaite le pire.
05 Juil 2012, 20:57
personne a un peu de polonium a me passer la, c'est pour une experience en chimie
05 Juil 2012, 21:26
j'ai changé le sondage car c'était pas assez clair, trop de réponses identiques