Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Que pensez vous de José Anigo ? (nouveau sondage)

Casse toi pauv' con
213
87%
On a de la chance d'avoir ce mec
25
10%
c'est qui Anigo ?
8
3%

Nombre total de votes : 246

Re: [topic unique] José Anigo

28 Juin 2011, 22:24

Gameiro sans Amalfitano, c'est quitte ou double. Moi, je pense qu'il fera de la merde.

Jodko.

28 Juin 2011, 22:30

jod.ko a écrit:Gameiro sans Amalfitano, c'est quitte ou double. Moi, je pense qu'il fera de la merde.

et lycée de Versailles. :?

28 Juin 2011, 22:33

peezee, l'était chaud ton jeu de mot la :mrgreen:

28 Juin 2011, 22:57

Bah déjà Gameiro en remplaçant pas sur qu'il voulait ça et 8 buts en championnat en jouant des bouts de matchs c'est pas mal redaface2

29 Juin 2011, 07:50

non mais vous lui cherchez toujours des poux dans la tête :mrgreen: En attendant il fait son taff, lui qui proposait Gameiro l'an passé, on a été obligé de se rabattre sur Gignac, car :ladeche: ne voulait pas de Gameiro......
En attendant, il fait en fonction de la feuille de route et ne s'en sort pas trop mal

29 Juin 2011, 08:01

Rob77 a écrit:
Magneto a écrit:KaoticMan, C'est pas une attaque ou un reproche, mais pourquoi dans tous tes posts tu défends Anigo?

On pourrait également se demander pourquoi dès que ça touche à Anigo t'es là pour le descendre...

Euh.. ah bon?

29 Juin 2011, 12:13

Amalfitano sur le banc faut être fou pour dire non en ligue 1

29 Juin 2011, 12:15

Je ne suis pas sûr qu'il sera un joueur de banc.

29 Juin 2011, 12:25

jod.ko a écrit:Gameiro sans Amalfitano, c'est quitte ou double. Moi, je pense qu'il fera de la merde.

Jodko.

On peut dire pareil d'Amalfitano.

05 Sep 2011, 18:59

Information
Anigo sur le club foot Marseille , vient de dire que l'OM à l'intention de construire une grosse équipe la saison prochaine pour les 20ans de la victoire en LDC .

[topic unique] José Anigo

05 Sep 2011, 19:05

On peut donc affirmer qu'on est en discussions avancées avec fodé mansaré

05 Sep 2011, 19:06

Tout en gardant Toifilou Maoulida sous le coude, au cas où...

05 Sep 2011, 19:07

marcos011 a écrit:
Information
Anigo sur le club foot Marseille , vient de dire que l'OM à l'intention de construire une grosse équipe la saison prochaine pour les 20ans de la victoire en LDC .

AAAAAAAAAAhhhhh c'est pour ça qu'on y a été mollo cette année. La saison prochaine on va casser la barraque !
Gnnnniiiiiiaaaarrrrrk, le QSG vont l'avoir mauvaise.

La cerise, pardon, l'énorme cerise c'est pour l'année prochaine. Nous voilà rassurés.

8)

05 Sep 2011, 19:16

Cool l'année prochaine Drogba revient en boitant à l'OM 8)

05 Sep 2011, 19:17

dlb1664, tiéfou, Anigo vient de te dire qu'on va construire une grosse équipe la saison prochaine. Drogba il viendra en remplaçant, et encore. 8)

05 Sep 2011, 19:21

Drogba sur le banc à l'OM, rien qu'à essayer de l'imaginer... :ptdr:

05 Sep 2011, 19:32

Nan mais tmanière, tu dégage Lucho, Gignac, la Biatche, Mandanda voire Ayew, qui sont tous des départs tout à fait peu excentriques à envisager, ca te fait 40 millions à claquer pour remodeler une équipe, comme ce qui s'est passé à l'arrivée de Deschamps.

05 Sep 2011, 19:39

boodream, vu qu'on donne(ou prete ) la majeur partie de nos joueurs,ou qu'on les vend 50-70% en dessous le prix qu'on les achete ,t'es soit gentil soit irresponsable :D de penser qu'on aura 40M

05 Sep 2011, 19:42

marcos011 a écrit:
Information

C'est con qu'on ratera la LDC en fin de saison [/NG off]

[topic unique] José Anigo

05 Sep 2011, 19:51

boodream a écrit:Nan mais tmanière, tu dégage Lucho, Gignac, la Biatche, Mandanda voire Ayew, qui sont tous des départs tout à fait peu excentriques à envisager, ca te fait 40 millions à claquer pour remodeler une équipe, comme ce qui s'est passé à l'arrivée de Deschamps.

Tsssitt t'as oublié que le nigaud il est persuadé de vendre valbuena 25 millions
Sujet verrouillé