Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Mai 2013, 15:52
Il passe sa vie a faire ca ce moins que rien.
comment il peut se regarder dans une glace putain, meme le pire des minables finit par trouver le point ou il dit STOP , je peux pas faire ca , j'ai une figure.
24 Mai 2013, 16:54
l'équipe a écrit:- Avez-vous vraiment failli jeter l'éponge en janvier?
- Oui, car c'était trop injuste

Tocard va!
24 Mai 2013, 18:05
le plus drole est que cette pleureuse éternelle a osé la faire à l'envers en traitant DD de Caliméro

peut etre que DD a chialé aussi mais au moins il a en tiré les conséquences en se barrant.
24 Mai 2013, 20:19
Chaque année il est proche de se barrer
24 Mai 2013, 20:36
Betsamee a écrit:Il passe sa vie a faire ca ce moins que rien.
comment il peut se regarder dans une glace putain, meme le pire des minables finit par trouver le point ou il dit STOP , je peux pas faire ca , j'ai une figure.
Si c'est pour faire son numéro de victime dévouée au club je suis d'accord .
Après avec un très confortable salaire , toute sa vie à Marseille , et aucun talent c'est normal de remballer sa fierté .
24 Mai 2013, 21:49
Boli taille Anigo et Labrune pour le même prix à l’OM
Information
Publié Vendredi 24 Mai 2013 à 12h37 Dans : Marseille, Ligue 1.
Héros de la finale de la Ligue des Champions 1993 avec son but de la tête qui a permis à l’OM de remporter le Graal européen, Basile Boli n’évoque pas souvent le quotidien de son club de cœur, mais il ne fait pas semblant lorsqu’il est interrogé sur le sujet. Dans les colonnes du Parisien, l’ancien défenseur international a fustigé le fait que les anciens de l’OM soient laissés de côté, et que les dirigeants actuels n’aient pas beaucoup de valeur et de respect pour les anciennes gloires du club.
« Les dirigeants ont peur. Labrune n’est pas un homme du foot. Il ne sait pas ce que c’est. Si lui et Anigo s’en vont de Marseille, les clubs ne vont pas se battre pour les récupérer. A part Endoume... Casoni ou Amoros ont frappé à la porte, Durand a tourné, tourné, mais n’a pas eu de responsabilités. J’ai été ému par une discussion avec le jeune Guilavogui de Saint-Etienne. Il m’a dit : « Mon père m’a raconté que Rocheteau, c’était l’Ange vert et, depuis que je le vois à Saint-Etienne, je sais que le club a une histoire. » Ça m’a touché. Connaître l’histoire de son club rend plus fort », a confié Basile Boli, qui constate qu’aucun joueur des années Tapie n’est actuellement dans l’organigramme de l’OM, même si Manuel Amoros a collaboré pour la chaine du club ces dernières années.
24 Mai 2013, 22:26
Nathalie Paoli, mise en cause par JA dans l'interview du jour, lui a répondu sur Facebook :
Information
Une nouvelle campagne de com de José Anigo dans l'Equipe !
La stratégie de communication adoptée par JA dans toutes les affaires où il doit répondre de faits le mettant incontestablement en cause (compte-rendu d’écoutes policières, insultes et menaces devant témoins, propos orduriers en réunion… ) est toujours la même : déplacer le problème pour faire le procès des personnes forcément malveillantes qui en ont été les témoins et auraient osé du coup le mettre en cause et relater les faits. Du coup, la question n’est plus de savoir comment il a pu dire ou faire pareilles choses ou qu’est-ce que ces choses nous disent de lui, mais de dénoncer le sempiternel « complot » odieux qui chercherait à déstabiliser un saint homme qui n’aurait de cesse d’agir dans l’intérêt et le bien du Club :
- Des journalistes malveillants qui exloiteraient des propos tenus par lui-même dans des écoutes policières (excusez du peu)
- Des membres ou anciens membres du club qui agiraient forcément par frustration de ne plus y être dont la vie ne se résume pourtant pas à leur passage à l’OM (même si ce passage y fut heureux)
Dans tous les cas, l'identification d'une cible (tour à tour et au grès des saisons Perrin, Bouchet, Fernandez, Labrune, Deschamps, Diouf, Fournier, les supporters, La Provence et aujourd'hui Paoli) lui permet de masquer ses manquements et de déplacer le sujet initial qui le met en cause.
Ce faisant, il n’assume jamais ses propres faits et propos, éludant la vraie question de sa responsabilité, et il attaque pour mieux se défendre faisant du journaliste ou du témoin de ces actes ou propos le seul coupable : coupable de ne pas cautionner, de ne pas couvrir, de ne pas vouloir laisser se faire et se dire en toute impunité pareilles horreurs et mésactions. Mais de quel côté est la morale ou la faute ? Sa position au sein du club et ses menaces ouvertes à l’encontre de tous ceux qui ne s’affichent pas très clairement dans son « clan », lui assure des soutiens et couvertures de façade dans l’hypocrisie générale, lui permettant de se croire intouchable et de continuer à agir en toute impunité.
En matière d’investigation journalistique pourtant, l’une des règles est bien le croisement des sources. Donc, quand une information sort c’est bien qu’elle a été confirmée et vérifiée auprès des différentes sources et témoins de cette information, même si pour JA faire porter le chapeau à une seule d’entre elle, une femme qui plus est qu’il pense donc plus facile à intimider, est sans doute plus aisé que s’attaquer ouvertement aux autres témoins de la scène plus médiatiques et plus dangereux envers sa carrière. La confirmation des faits par ces personnes plus en vue leur accorderait une toute autre portée et un tout autre crédit, expliquant qu’il préfère donc les ménager. Car JA n’oublie pas d’être opportuniste. La question mérite donc de leur être posée. Chose troublante cette interview, ses questions (et réponses !) habilement travaillées, se font avec un journaliste dont la connivence semble mise en cause dans les écoutes téléphoniques policières du même JA. Quant à la décence qu’il aurait pour la famille des autres, qu’il se préoccupe de celle qu’il devrait avoir vis-à-vis de la sienne, largement mise à mal, par sa propre conduite devant témoins...
Bim 1-0
24 Mai 2013, 22:39
Ouch !!!! Ca c'est terriblement jouissif à lire... Si seulement ça pouvait avoir un peu d'écho.
24 Mai 2013, 22:42
le journaliste en prend pour son grade aussi
24 Mai 2013, 22:46
gob a écrit:le journaliste en prend pour son grade aussi
C'est Raphaël Raymond je crois.
24 Mai 2013, 23:33
nico2mars, qui en plus se la joue faux naïf. Sur Twitter je lui ai fait remarquer que la phrase " fidèle à lui même, José Anigo se livre sans calcul" en début d'article est savoureuse, il me répond que j'étais pas là pendant l'interview
24 Mai 2013, 23:38
Une fois de plus il aura fallu(s) que ce soit une femme qui "sorte ses couilles" (sic) et ose attaquer frontalement le Cancer.
Ça en dit aussi pas mal sur les "
hommes" qui sont passés et passent encore par le club - et je parle mm pas des médias.
25 Mai 2013, 00:18
J'arrive pas a comprendre qu'une sous merde comme José avec le charisme d'une huitre, le QI d'un manche a balai puisse influencer, intimider autant de monde
25 Mai 2013, 00:27
nico2mars a écrit:Nathalie Paoli, mise en cause par JA dans l'interview du jour, lui a répondu sur Facebook :
Information
Quant à la décence qu’il aurait pour la famille des autres, qu’il se préoccupe de celle qu’il devrait avoir vis-à-vis de la sienne, largement mise à mal, par sa propre conduite devant témoins...
Elle veut dire quoi par la?
Sinon pour le reste, elle s'en sort plutot bien. Longue vie a toi Nathalie et que Dieu te garde
25 Mai 2013, 09:54
Elle envoie du bois la Paoli
Faudrait que ses propos soit relayés au maximum, y compris ici non?
25 Mai 2013, 12:27
Pancho11 a écrit:J'arrive pas a comprendre qu'une sous merde comme José avec le charisme d'une huitre, le QI d'un manche a balai puisse influencer, intimider autant de monde
Il est très malin, de notre côté on n'est plus dupes, on l'a pigé depuis 2005 et sa première prise de pouvoir. Son image de marseillais simplet amoureux de l'OM ne fonctionne encore que chez les journalistes parigots.
25 Mai 2013, 12:54
Pancho11 a écrit:J'arrive pas a comprendre qu'une sous merde comme José avec le charisme d'une huitre, le QI d'un manche a balai puisse influencer, intimider autant de monde
On peut dire ce qu'on veut de JA, mais pour durer autant et être aussi clairvoyant dans son opportunisme, il ne peut avoir le QI d'une huitre. C'est sans doute un médiocre - de mon point de vue en tout cas, comme beaucoup de personnalités bien installées dans de hautes fonctions dans ce pays, mais il n'est pas totalement con. Il a le vice et l'expérience pour lui.
25 Mai 2013, 13:01
Le vice est plus une solution de facilité que la vertu....
Et c'est plus par la peur qu'il a son pouvoir que par de la ruse et c'est surtout les journalistes qui sont cons, lui n'a pas inventé l'eau chaude et si les gens n'avaient pas une mémoire de poisson rouge et voulaient vraiment remuer la merde, il ne serait plus là.