Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Déc 2013, 23:46
D'ailleurs, il a vraiment signé un CDI Anigo ?
07 Déc 2013, 23:51
Du coup, vu qu'il devient coach, qui sera directeur sportif?
Comment peut il à la fois travailler les entrainements, diriger les joueurs, réfléchir à une tactique, et faire son boulot de directeur sportif, c'est à dire réfléchir au recrutement, cibler des joueurs, préparer des projets pour l'an prochain..?
07 Déc 2013, 23:52
Il switche avec Passi
07 Déc 2013, 23:53
Magneto, allons, allons, tu ne crois quand même pas ce que tu racontes...?
Réfléchir aux recrutements, cibler des joueurs, préparer des projets pour l'an prochain...?
07 Déc 2013, 23:57
Comme le disait Herpès en rigolant, mais c'est pas vraiment drôle, il sera sans doute pas remplacé.
Histoire de gratter sur des indemnités potentielles.
Faut bien compenser les indemnités de licenciement de Baup hein...
Comme on est bas.
07 Déc 2013, 23:59
Odd a écrit:Magneto, allons, allons, tu ne crois quand même pas ce que tu racontes...?
Réfléchir aux recrutements, cibler des joueurs, préparer des projets pour l'an prochain...? :anigo:
Le + cynique, c'est de penser qu'en tant qu'entraineur, en faisant les 2, il pourrait avoir ce que Deschamps n'a jamais eu ici.
Le tout, bien évidemment, grâce à sa compétence. Avec seulement ses propres joueurs, sa façon de manager et coacher comme il l'entend, et sa manière d'enculer tout le monde, même la direction. Fort.
08 Déc 2013, 00:04
Mon post était volontairement provocateur, mais sur le principe, dans une entreprise normale, quelqu'un remplacerait José durant son "intérim".
08 Déc 2013, 00:14
Labrune étend peut être ses fonctions si ça ne dure que quelques petites semaines. De toute manière, c'est déjà lui qui avait pris la main au mercato
08 Déc 2013, 00:31
passi a degage ou pas??
08 Déc 2013, 00:37
Le communiqué ne le dit pas, donc il sera l'adjoint de José normalement
08 Déc 2013, 00:46
Pourquoi voulez vous qu'il dégage? C'est un poto d'Anigo...
08 Déc 2013, 01:16
gigi a écrit:Pourquoi voulez vous qu'il dégage? C'est un poto d'Anigo...
Ca me surprendrait grandement aussi, c'est juste un pote qui m'a sortit ca.
On a deja degage une premiere chevre du club, faut pas trop en demander d'un coup non plus
08 Déc 2013, 01:18
Je m'inquiète pour avoir entendu plusieurs fois que cet "intérim" du Cancer pourrait ne pas en être un si ses résultats sont bons...
A moins que...
Ouais mais non.
08 Déc 2013, 01:39
Information
Limogé, Elie Baup est le seul à payer ce début de saison calamiteux, émaillé par onze revers en vingt-deux sorties, toutes compétitions confondues. Si José Anigo va assurer l'intérim jusqu'à la trêve, le reste du staff technique, lui, va rester en place.

08 Déc 2013, 02:19
Selon certaines sources, Baup ne voulait plus jouer à la belotte
08 Déc 2013, 05:48
il reste la coinche
08 Déc 2013, 08:37
Et c'est pas au directeur sportif de trouver un coach? Qui va le faire pendant l'intérim de ce dernier sur le banc ?
08 Déc 2013, 09:37
Punaise, qué soirée

voir la tête d' Anigo, jubilant intérieurement, sur pratiquement toutes les chaînes, ça m'a filé des cauchemars
S' il est encore là après la trêve, je crois qu' ils auront fini de me dégoûter de ce club complètement
08 Déc 2013, 09:47
C'est moche ce qu'il se passe... je suis partagé entre voir l'équipe se relever ou voir anigo se gauffrer lamentablement. Parce qu'en cas de bons résultats on va nous gonfler avec des jose edt magnifique. Le héros, st patron des causes perdues... j'en vomis d'avance!