Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Jan 2014, 13:29
Goethals , Deschamps, Hidalgo, Papin, Skoblar, Magnusson, Pelé, Francescoli, Waddle, Desailly, Sauzée, Drogba, Moser, Voller, Beckenbauer, (liste non exhaustive) Tous des loosers face à Anigo, attendez, faut pas déconner. Personne ne peut test, le minot, sauver de l'OM, dévoué pour le club quand même. Restons sérieux.
22 Jan 2014, 13:29
Phoenix a écrit:Ceci n'est pas une blague, déclaration de Cataldo au JDD :
José Anigo incarne plus l'OM que n'importe qui même Raymond Goethals
Sans commentaires.
Et aussi parce qu'il est belge. Il ne servait qu'à faire des blagues, et c'était du hasard, c'est Tapie qui faisait l'équipe.

Là où José est marseillais de naissance, qu'il représente l'indépendantisme marseillais que les Winners s'acharnent tant à défendre en vendant leur cul à des parisiens.
Miam miam, cataldo est dans cette veine. Quand je vois la gueule de ces historiques-là et comme ils se prennent pour des intellos, à penser que l'OM, c'est eux et seulement eux et leur bande de tocards, je me régale.
Et dire qu'ils se disent aimer l'OM, ils aiment surtout se remplir les fouilles.
22 Jan 2014, 13:54
Cataldo qui troll c'est marrant je trouve
22 Jan 2014, 13:56
Cataldo c'est une contraction de catastrophe et Ronaldo
22 Jan 2014, 13:57
Combien de supporters présents hier ont sifflé ? Personne. Qu'ils bougent eux aussi.
Ah mais non c'est vrai. J'oubliais
22 Jan 2014, 14:02
combien de supporter hier entre 10 et 15 000
22 Jan 2014, 14:14
Phoenix a écrit:Ceci n'est pas une blague, déclaration de Cataldo au JDD :
José Anigo incarne plus l'OM que n'importe qui même Raymond Goethals
Sans commentaires.
Ca peut plus durer comme ça, les vrais doivent se révolter ! Où sont passer les guignols de l'an dernier aka le corbeau phocéen etc qui faisaient la révolution sur facebook ? Il serait temps de se remontrer là !
22 Jan 2014, 14:15
EL MAGNIFICO a écrit:combien de supporter hier entre 10 et 15 000

Tant que ce n'est pas en championnat et régulier, malheureusement ça n'attire pas encore assez l'attention.
22 Jan 2014, 16:25
BOOMSHAKALAKALAKA Julien!
Meme si ca sert a rien la sortie de Fournier fait plaisir
22 Jan 2014, 16:34
« C'est une immense joie de venir se qualifier ici. On est très fier de nos gamins. Le retour va être léger et savoureux. Et ce soir, ce qui a également fait la différence entre Marseille et Nice, c'est qu'on a un coach de haut niveau »
@ Julien Fournier, directeur général de l'OGC Nice
22 Jan 2014, 16:37

BIIIIIIIIIIIM
22 Jan 2014, 16:44
Ca peut paraitre mesquin quand on connait le différend entre les deux mais c'est tellement vrai.
22 Jan 2014, 17:00
Vu la carotte qu'Anigo a mis à Diouf et Fournier, c'est bien mérité, d'autant que c'est vrai.
22 Jan 2014, 17:29
Kenshi a écrit: « C'est une immense joie de venir se qualifier ici. On est très fier de nos gamins. Le retour va être léger et savoureux. Et ce soir, ce qui a également fait la différence entre Marseille et Nice, c'est qu'on a un coach de haut niveau »
@ Julien Fournier, directeur général de l'OGC Nice

22 Jan 2014, 18:06
Cette fois les mecs ne peuvent pas passer à tfavers les gouttes. Le recrutement est de la responsabilité de qui? Si c'est labrune on le vire et dans ce cas anigo ne sert à rien! Si c'est anigo meme causes même effets! Parce que l'excuse de la fauge a deschamps ou la pelouse...
.
22 Jan 2014, 18:25
Ca me fait rire quand j'entends tous le monde fustiger le recrutement. Nos résultats sont clairement indépendants du recrutement vu qu'on a gardé tous les joueurs qui nous ont menés à la 2eme place l'an dernier et qu'on a recruter quelques très bon joueurs. Non le problème cette année c'est clairement "l'encadrement" technique. Baup puis Anigo et le staf...c'est clairement du foutage de gueule, le pire staf de ligue 1 et de loin !