Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

10 Oct 2011, 13:06

Pour les amoureux de la branlette sans le contexte:

Image

C'est sûr, Becks est fan de l'OM :ptdr:
On leur file un maillot, ils le mettent, et c'est tout...

10 Oct 2011, 13:09

Allisa Milano est bien Fan de l'Inter comme quoi ça veut vraiment rien dire :lol:

Image

10 Oct 2011, 17:12

burzet a écrit:le maillot de lyon et on aura fait le tour....

Cadeau

Image

10 Oct 2011, 17:17

:lol:

11 Oct 2011, 12:34

dlb1664, Ouais mais elle porte bien son nom. redaface2

12 Oct 2011, 10:27

boodream a écrit:Angus, je trouve ça hallucinant que vous n'ayez même pas l'honnêteté d'avoir les couilles de vos moyens.

Non mais Angus se la joue humble et utilise la "communication de façade pour ne froisser personne" mais tous les supporters parisiens veulent le titre dès cette saison et même les dirigeants. Je ne vois pas quel est le soucis de rêver à cela et de le dire haut et fort. On verra à la fin du championnat mais ce qui est important c'est d'être ambitieux (sinon ça sert à rien d'investir autant si c'est pour se la jouer "petit bras").

12 Oct 2011, 10:39

dlb1664, et Michael Jackson était fan de l'OGC Nice :cretin:

Sinon je suis dégouté que Becks aille au PSG & pas à Lyon, ça aurait été intéressant de voir lolo devenir encore un peu plus schizophrène.

12 Oct 2011, 11:48

bloodazzura a écrit:
boodream a écrit:Angus, je trouve ça hallucinant que vous n'ayez même pas l'honnêteté d'avoir les couilles de vos moyens.

Non mais Angus se la joue humble et utilise la "communication de façade pour ne froisser personne" mais tous les supporters parisiens veulent le titre dès cette saison et même les dirigeants. Je ne vois pas quel est le soucis de rêver à cela et de le dire haut et fort. On verra à la fin du championnat mais ce qui est important c'est d'être ambitieux (sinon ça sert à rien d'investir autant si c'est pour se la jouer "petit bras").

bah l'objectif de de retrouver la LDC, et de gagner un truc à coté ( pas obligatoirement le titre, l'UEFA c'est bien aussi 8) )

12 Oct 2011, 12:10

Travis Bickle a écrit:
bloodazzura a écrit:

bah l'objectif de de retrouver la LDC, et de gagner un truc à coté ( pas obligatoirement le titre, l'UEFA c'est bien aussi 8) )

Le PSG réussit son début de saison et s'est logiquement emparé de la 1ère place. Tu sera d'accord pour dire que le titre de L1 n'est pas qu'un vague objectif.

12 Oct 2011, 12:56

Dire que le qsg ne joue pas le titre cette année, c'est Guy Roux style avec son maintient :lol:

12 Oct 2011, 15:00

c'est évident que les dirigeants veulent un titre cette année.
après si on gagne rien, c'est pas un drame si on finit 2e, parce que la LDC est obligatoire dans l'optique d'une progression.

12 Oct 2011, 15:02

Travis Bickle, bien sur que si vous finissez pas champion ça ne sera pas un drame en soit, mais une petite déception quand même vu l'investissement fourni.
Mais vous êtes logiquement parmi les favoris pour le titre cette année, y'a rien de scandaleux à le dire redaface2

12 Oct 2011, 15:05

Au départ, Le PSG ne jouait pas le titre vu le renouvellement profond de l'effectif et la stabilité des prétendants comme Lyon, Lille ou... l'OM. :D
Oui, Marseille, vice champion sortant visait le titre. D'ailleurs, sinon, Labrune n'aurait pas eu besoin d'annoncer le contraire vu le fiasco de votre début de saison.
Paris est en clairement avance sur son tableau de marche alors que Marseille tarde à décoller. Les ambitons s'inversent donc entre les 2 clubs. LA LDC espérée pour l'OM, le titre pour le PSG.

12 Oct 2011, 17:01

si le PSG ne joue pas le titre avec ce qu'ils ont investie, quand on voit que la saison passée ils visaient le podium (donc la LDC) c'est prendre les gens pour des cons

12 Oct 2011, 18:18

Beckham chercherait un appartement à Paris :

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html

A noter que Mr n'est pas difficile : "Un triplex dans un bel immeuble devrait lui plaire" :mrgreen:

Ça commence à se matérialiser... Même si ce n'est pas encore fait.

12 Oct 2011, 19:00

Travis Bickle a écrit:c'est évident que les dirigeants veulent un titre cette année.
après si on gagne rien, c'est pas un drame si on finit 2e, parce que la LDC est obligatoire dans l'optique d'une progression.

Ouais, enfin, finir deuxième de L1 en gagnant, genre, une coupe de la Ligue, ça serait pas digne d'un grand cleube comme le PSG...

12 Oct 2011, 19:26

Un peu comme vous la saison dernière en somme. :mrgreen:

http://www.rmcsport.fr/editorial/191314 ... -khelaifi/

Ca chauffe... :P

12 Oct 2011, 21:43

Angus, un peu comme nous oui, à 100M€ pret :mrgreen:

12 Oct 2011, 22:32

Vous faîtes venir romario et gascoigne après ?

12 Oct 2011, 23:23

A 100M€ prêt, sonny? Un peu moins il me semble, hein.
Sinon, on pensait plutôt à just Fontaine mais je crois qu'il est trop occuper pour nous rejoindre. :mrgreen:

Beckham...Moi je dis banco :mrgreen:
Sujet verrouillé