Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Déc 2011, 15:20
peezee a écrit:Pas encore exclu que Xavier Pasteur leur ramène le titre hein, la saison est encore longue et le PQ est très légèrement mieux placé que nous pour le titre. ^^
Sinon concernant Leonardo je partage les doutes explicités dans les posts précédents, ce gars est trop "propre/lisse/souriant/gentil/joli ^^/...", le résumé de Serge le concernant est assez édifiant - et peu favorable, le moins qu'on puisse dire.
magneto
05 Déc 2011, 16:00
Tout pareil que Bet's et Ruby.
Vu de l'extérieur, je ne comprends pas pourquoi vous avez autant plombé Kambouaré qui était premier de L1. Vous êtes toujours bien placé pour le titre et à vous entendre on vous croirait dans le ventre mou.
Pas de quoi fouetter un dromadaire.
05 Déc 2011, 16:02
tigrou a écrit:peezee a écrit:Pas encore exclu que Xavier Pasteur leur ramène le titre hein, la saison est encore longue et le PQ est très légèrement mieux placé que nous pour le titre. ^^
Sinon concernant Leonardo je partage les doutes explicités dans les posts précédents, ce gars est trop "propre/lisse/souriant/gentil/joli ^^/...", le résumé de Serge le concernant est assez édifiant - et peu favorable, le moins qu'on puisse dire.
magneto

05 Déc 2011, 16:19
Rob77 a écrit:Tout pareil que Bet's et Ruby.
05 Déc 2011, 16:22
RomanOM a écrit:dlb1664 a écrit:Je le disais il va faire une Lucho

ouais ben Lucho il nous a ramené un titre la 1ere année.. (ok pas lui tout seul mais il y était pour beaucoup)
Il y était pas plus que M'Bia et Diawara ou encore Niang.
05 Déc 2011, 17:40
FabMars a écrit:tigrou a écrit:peezee a écrit:Pas encore exclu que Xavier Pasteur leur ramène le titre hein, la saison est encore longue et le PQ est très légèrement mieux placé que nous pour le titre. ^^
Sinon concernant Leonardo je partage les doutes explicités dans les posts précédents, ce gars est trop "propre/lisse/souriant/gentil/joli ^^/...", le résumé de Serge le concernant est assez édifiant - et peu favorable, le moins qu'on puisse dire.
magneto


Non ca s'appelle enfoncer une porte ouverte
05 Déc 2011, 17:43
En gros, être un captain obvious... ou un jeanfred. Shame on you!!
05 Déc 2011, 21:59
http://www.mercato365.com/infos-clubs/p ... 4499.shtml
Information
La chaîne Al Jazeera, version Qatar, très proche du PSG, a annoncé que l'ancien entraîneur de Liverpool et de l'Inter Milan, devrait remplacer Antoine Kombouaré rapidement. Une rumeur de plus, mais qui prend un poids énorme.
Rafael Benitez au PSG, ce serait fait selon Al Jazeera, version Qatar. L’entraîneur espagnol arriverait très rapidement pour succéder à Antoine Kombouaré. L’entraîneur parisien, sur la sellette, a déclaré après la victoire du PSG sur Auxerre dimanche (3-2), qu’il « faisait abstraction de tout ce qui se raconte. Aujourd’hui, je suis ici, demain, je serais peut-être ailleurs, il n’y a que les murs qui ne bougent pas. » Le Kanak a également fait part de nombreux soutiens. Ceux-ci ne seront sans doute pas suffisants.
Les dirigeants qataris, très mécontents du lourd revers à Marseille puis de la quasi élimination en Ligue Europa, ont accéléré les démarches pour trouver un coach de poids, capable de venir rapidement. Carlo Ancelotti ayant refusé le poste, Guus Hiddink ne paraissant pas chaud, la rumeur annonçait l’intronisation de Claude Makelele en lieu et place de Kombouaré pour un intérim. Finalement, ce dernier ne devrait pas avoir lieu. Si la nouvelle se confirmait, Benitez prendrait la suite rapidement, alors que certaines rumeurs laissaient entendre que Nasser Al Khelaïfi attendrait la trêve hivernale pour tout changer. Avec l’entraîneur espagnol, le PSG sera-t-il meilleur qu’avec Kombouaré ? Seul l’avenir le dira.
06 Déc 2011, 12:03
FabMars a écrit:En gros, être un captain obvious... ou un jeanfred. Shame on you!!

Connard.
06 Déc 2011, 12:10
jeanfred a écrit:FabMars a écrit:En gros, être un captain obvious... ou un jeanfred. Shame on you!!

Connard.

C'est ce que je disais... Captain obvious a encore frappé.
06 Déc 2011, 12:42
C'est quoi un capitaine obvious?
06 Déc 2011, 13:27
Benitez pour voir du jeux au parc.
06 Déc 2011, 13:41
WR10 a écrit:C'est quoi un capitaine obvious?
ça paraît pourtant évident.
08 Déc 2011, 20:06
Information
http://www.sport-insolite.com/nene-insulte-supporter-marseillais/
Le joueur du Paris Saint-Germain a encore en travers la défaite de son équipe contre l’Olympique de Marseille. Alors quand un supporter du club phocéen chauffe Nenê en pleine séance de dédicace, la réponse de l’interressé fuse. Le brésilien lui adresse alors un « Ta gueule, Marseillais de m… ». Nenê est définitivement un sanguin…
08 Déc 2011, 20:13
La Comussion va t-elle reagir?
08 Déc 2011, 23:01
Information
La république des cheikhs sera-t-elle fatale au Milan AC sur le dossier Tevez ? A la recherche d'un buteur depuis plusieurs mois, le PSG, par le biais des liens très étroits qui unissent Mansour Bin Zayed, propriétaire de Manchester City, et Tamim Al Thani, son homologue parisien, pourrait bien frapper un coup énorme en recrutant Carlos Tevez lors du prochain mercato, selon deux des organes d'informations les plus crédibles de la presse italienne, La Repubblica et La Gazzetta Dello Sport.
Le reste de l'article
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2011-2012/tevez-le-psg-s-en-mele_sto3058376/story.shtmlSi il va au PQSG
08 Déc 2011, 23:50
Meme si ça resterait énorme pour la L1, ce joueur ne m'a jamais fait rêver.
Il n'empêche que toutes ses rumeurs doivent empecher les joueurs de travailler sereinement.
Imagines Gameiro, qui ambitionne d'aller à l'Euro, et qu'une fois par semaine on lui annonce qu'un AC va être recruté à la trève.
08 Déc 2011, 23:55
Tevez dans le stade d'Evian ou Ajaccio... C'est un concept

Pathetique ce PSG, malgre 85M€ depenses il y a 3 mois, ils preparent la meme chose en decembre.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.