23 Déc 2011, 14:43
Lo Provençau a écrit:gigi a écrit:les Qataris font du business, ils ont un plan marketing mais le sport ils connaissent. Ca fait 20 ans que ce bled se développe dans cette activité.
Oui oui. D'ailleurs on a vu les résultats impressionnants des sélections et des sportifs qataris dans les diverses compétions sportives mondiales.
Des amateurs fortunés serait beaucoup plus juste.
23 Déc 2011, 14:46
23 Déc 2011, 14:50
IceCold a écrit:Dis-moi, juste pour me rassurer, tu te rends compte à quel point ton discours est parfaitement incohérent et aussi éclairé qu'un étron à minuit..? Je veux dire, parvenir en tête du championnat en décembre UNIQUEMENT sur des exploits individuels, paye ta demi-douzaine de Ballon d'OrLà on a du Ménez & du Néné quoi.
23 Déc 2011, 14:57
23 Déc 2011, 15:01
Betsamee a écrit:je vois pas l'interet de comparer l'engagement de RLD a l'OM avec celui de QSI au PSG;
- L'un a pour but de promouvoir son pays, l'autre a pas un but vraiment comprehensible, 14 ans apres.
- L'un a injecte en 6 mois ce que l'autre a mis en 10 ans.
- L'un a viole l'histoire du club, l'autre s'y est insere (avec plus ou moins de reussite).
23 Déc 2011, 15:13
gigi a écrit:Lo Provençau a écrit:gigi a écrit:les Qataris font du business, ils ont un plan marketing mais le sport ils connaissent. Ca fait 20 ans que ce bled se développe dans cette activité.
Oui oui. D'ailleurs on a vu les résultats impressionnants des sélections et des sportifs qataris dans les diverses compétions sportives mondiales.
Des amateurs fortunés serait beaucoup plus juste.
t'es vraiment marrant. C'est un pays grand comme les BdR, peuplé par moins d'habitants... c'est deja bien d'avoir des athlètes aux JO depuis longtemps, d'avoir été l'un des premiers pays du Golfe a organiser des compet internationales, de se fatiguer a monter un championnat de foot depuis 15 ans et d'avoir fait des pieds et des mains depuis des années pour organiser un mondial...
alors ouais, je sais, avec du pognon c'est facile. Mais le fait est qu'ils ont utilisé une partie de leurs pétrodollars dans le sport et que ca date pas d'hier. L'Emir s'est pas réveille en juin dernier en se disant "tiens je vais me lancer dans le sport et racheter le PSG".
23 Déc 2011, 17:12
23 Déc 2011, 17:17
23 Déc 2011, 17:28
23 Déc 2011, 17:35
Nyrki a écrit:L'important surtout c'est qu'on en a rien à branler du PDSG....
23 Déc 2011, 17:45
peezee a écrit:Pour relever un peu le niveau des débats :
http://www.purepeople.com/article/le-co ... e_a56950/1
23 Déc 2011, 18:42
23 Déc 2011, 19:03
23 Déc 2011, 19:09
23 Déc 2011, 19:10
23 Déc 2011, 19:16
Angus a écrit:InformationDepuis le plan de sécurité instauré par Robin Leproux au Parc des Princes, ce dernier sonne bien creux malgré la meilleure affluence cette saison... Un retour des Ultras est envisagé si l'on en croit les dires du directeur général parisien, Jean-Claude Blanc.
En effet, dans un article paru aujourd'hui sur le site Rue89.com, le directeur général du PSG, Jean-Claude Blanc, aurait rencontré plusieurs membres des ex associations d'abonnés du Parc des Princes. Malgré les résultats satisfaisants et la bonne affluence cette saison dans l'antre parisienne, Nasser Al-Khelaifi aurait avoué que l'ambiance n'était pas présente. Un porte parole de la K-Soce Team (ex-Auteuil), Youssef, a rencontré Jean-Claude Blanc.
"Jean-Claude Blanc nous a dit que l'ambiance actuelle au Parc ne lui convenait pas, que les Qataris n'étaient pas satisfaits. Il veut un stade imprenable, où les équipes adverses ont peur de venir. Il nous a dit qu'il voulait notre retour !"
Ca en revanche, c'est aussi une sacré nouvelle...
23 Déc 2011, 19:18
23 Déc 2011, 19:22
23 Déc 2011, 19:28
23 Déc 2011, 19:31
nicoB a écrit:"des dirigeants"? Ouais, enfin, votre DS vaut le notre, Léonardo on me le donne j'en veux pas...