Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 11-12 : le titre en ligne d'Emir?

13 Jan 2012, 15:10

Si les éboueurs de Marseille se mettaient à bosser, peut-être que des investisseurs viendraient plus facilement.

L'image que renvoie la ville est déplorable: sale, gangrenée par la délinquance et le banditisme, René Malleville et Michel Tonini en porte-parole.

Des clubs comme Lyon, Lille et Bordeaux sont plus attractifs pour un investisseur selon moi.

On va me dire: le palmarès, le public (alors que l'ambiance au Vélodrome est proche du néant), mais ces arguments sont peu de choses.

13 Jan 2012, 15:11

C'est vrai que Paris c'est un modèle de propreté :ptdr:

Faut arrêter de dire n'importe quoi parfois

13 Jan 2012, 15:14

Bordeaux, un club qui remplit pas son stade de 30000 places en jouant le titre serait plus attractif que Marseille et ses 50.000 sups de moyenne depuis 1997 ?
Pourquoi pas.

13 Jan 2012, 15:17

KaoticMan, les investisseurs des Pays du Golfe ne se limitent pas au sportif avant de se lancer dans leurs achats. D'où mon focus sur les aspects "extra foot".

Olympien, Paris n'est pas propre (comme toute grande ville), mais est sûrement moins dégueulasse que Marseille, qui détient la palme en France.

13 Jan 2012, 15:19

Olympien, tu fais fausse route l'ami, le camarade aviné au béret de capitaine Flamme te parle d'image. Paris, ça dégage une image "très légèrement" prestigieuse pour toutes les raisons que l'on connait. Marseille en revanche, c'est un peu moins prestigieux.

Après, Capitaine Faf se trompe au moins sur une chose, à savoir l'importance de cette image de Marseille sale. Ce genre d'étiquette ne dépasse pas les frontières, et si des mecs voulaient investir dans l'OM, ils regarderaient le budget du club, ses infrastructures, son potentiel sportif. Le reste, c'est de la gouaille de bar.

13 Jan 2012, 15:29

Koenigs Sbire, +1, vivement que la gauche reprenne la mairie :fier:

13 Jan 2012, 15:40

Olympien a écrit:C'est vrai que Paris c'est un modèle de propreté :ptdr:

Oui, Paris est un modèle de propreté. Rare sont les quartiers qui sont crades. Les équipes municipales font un travail de malade. Rien qu'après une manif, les moyens déployés sont énormes... :shock:

Après je connais pas Marseille. J'y suis jamais allé.

13 Jan 2012, 15:45

Koenigs non plus, t'inquiète

13 Jan 2012, 15:45

Paris pas crade ? sur deux avenues touristiques alors ...

Sinon, je me demande si je ne vais pas coller un carton a chaque fois qu'on posteur en traitera un autre de "rageux".
Rien de pire que ce mot là dans une discussion ...

13 Jan 2012, 15:53

gob a écrit:Sinon, je me demande si je ne vais pas coller un carton a chaque fois qu'on posteur en traitera un autre de "rageux".
Rien de pire que ce mot là dans une discussion ...

Merci. :prosterne:

13 Jan 2012, 16:09

Je propose qu'on en fasse de même pour ceux qui utilisent l'expression "Sciences Po".

13 Jan 2012, 16:14

Koenigs Sbire, j'approuve! :fier:

13 Jan 2012, 16:27

La facho y va de son commentaire :

«Ça me gêne que le Qatar ait acheté le Paris Saint Germain», a lancé Marine Le Pen, présidente du Front National, lors d'une conférence de presse vendredi à Paris. La responsable politique a élargi sa critique du petit émirat à son action en banlieue parisienne où il a créé en décembre un fonds d'investissement de 50 millions d'euros pour financer des projets économiques portés par les habitants. «Les investissements massifs qu'il fait en banlieue le sont à raison de la proportion très importante de musulmans qui sont dans les banlieues françaises. C'est donc critiquable parce qu'on laisse un pays étranger choisir ses investissements en fonction de la religion de telle ou telle partie de la population ou du territoire français», a-t-elle dénoncé.

Elle est pathetique cette truie.

13 Jan 2012, 16:43

La seconde partie du post n'a rien à faire dans ce topic.

13 Jan 2012, 17:02

Ceux qui disent que Paris n'est pas crade n'y ont jamais mis les pieds. Ou alors pas ailleurs que sur les Champs et dans le 16ème. En dehors de ces 2 arrond. et d'un peu du 15ème et d'un peu du 17ème, c'est très crade, et à certains endroits aussi crade qu'à Marseille.

13 Jan 2012, 17:03

Antonioni a écrit:
Olympien a écrit:C'est vrai que Paris c'est un modèle de propreté :ptdr:

Oui, Paris est un modèle de propreté. Rare sont les quartiers qui sont crades. Les équipes municipales font un travail de malade. Rien qu'après une manif, les moyens déployés sont énormes... :shock:
.

Ben écoutes sors un peu de ton quartier car tu dois pas bien connaitre Paris. Modèle de propreté faut vraiment avoir des standards très bas, viens à Monaco ou vas dans les grandes villes Allemandes tu verras ce que sont des modèles de propreté

13 Jan 2012, 17:50

Olympien a écrit:Ceux qui disent que Paris n'est pas crade n'y ont jamais mis les pieds. Ou alors pas ailleurs que sur les Champs et dans le 16ème. En dehors de ces 2 arrond. et d'un peu du 15ème et d'un peu du 17ème, c'est très crade, et à certains endroits aussi crade qu'à Marseille.

J'y habite, je trouve pas Paris crade honnêtement.
Et j'ai vécu à Bordeaux et Aix-en-provence.

13 Jan 2012, 17:58

Si j'étais Qatari, j'investirais sur Lyon 8)

13 Jan 2012, 18:15

Paris est moins crade qu'avant mais c'est toujours crade, bref c'est quand meme pas encore l'espagne, mais c'est vrai que le sud fait dégueulasse plus vers toulon, le luc, draguignan.
Paris c'est glamour et à une histoire plus importante que marseille c'est tout, c'est pour cela qu'ils sont installés les quataris et ils ont vu aussi une possibilité d'expansion économique avec la seine saint denis vu qu'ils ont décidé d'investir.
En terme d'image c'est impossible de faire mieux dans ce pays.

13 Jan 2012, 18:19

Olympien a écrit:Ceux qui disent que Paris n'est pas crade n'y ont jamais mis les pieds. Ou alors pas ailleurs que sur les Champs et dans le 16ème. En dehors de ces 2 arrond. et d'un peu du 15ème et d'un peu du 17ème, c'est très crade, et à certains endroits aussi crade qu'à Marseille.

Non mais on s'en fout mais c'est quand même n'importe quoi là. Paris est très propre. De quel quartier parles tu? J'habite le quartier latin est c'est très propre, les voies sur berge aussi, le 15ème est super clean. Bon, parfois le quartier de Chateau Rouge est un peu crade dans le 18ème, idem pour une partie du 19ème, mais sinon, c'est hyper propre Paris. Encore heureux avec les moyens déployés.
Sujet verrouillé