Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

21 Juin 2019, 00:57

Et d'ailleurs, pour revenir à Beye, diplôme ou pas diplôme, il faut être sérieux, entraîneur est une fonction à plein temps, particulièrement à l'OM, et même si certains pourraient considérer que ce n'est "que" des U19. Donc tant mieux si cela ne se fait pas dans ces conditions.

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

22 Juin 2019, 01:20

Information
« Ils lui ont proposé un contrat professionnel. Pour l’instant on a rien signé, on attend de voir ce qu’il va se passer. Mais j’entends dans les clubs européens que l’OM cherche un latéral gauche en prêt. Donc je suis un peu inquiet pour mon joueur et surpris parce que je pense que c’est le moment de faire confiance aux jeunes qui ont de la qualité. Dieu sait qu’il n’y en a pas beaucoup mais lui, il l’a. Ce que vient de faire Lyon avec Mendy, de l’acheter 5M€ et de le revendre 50M€ deux saisons après, c’est ce que devrait faire l’OM. Ce joueur a le potentiel donc il faut essayer… » Yvan Le Mée, agent de Niels Nkounkou – Source : RMC Sport

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

22 Juin 2019, 08:02

Putain il est partout ce type

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

22 Juin 2019, 08:09

Partout où il peut mettre son grain de sel, Yvan le Mée

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

22 Juin 2019, 12:26

On peut ne pas l'aimer, mais il a une légitimité incontestable sur les jeunes pépites intersidérales qui sauveraient l'OM. Sans lui, comment l'immense Julien Fabri aurait pu faire la joie des bancs de touche de L2?

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

23 Juin 2019, 19:02

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

23 Juin 2019, 19:32

Ce club d’amateurs

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

23 Juin 2019, 20:35

C'est pas parce qu'un mec affiche une préférence pour un joueur qu'il a forcément raison, rien ne prouve qu'il soit compétent pour juger le niveau du dit joueur.

Sur Massalialive, on est tous incompétents en la matière et pourtant on donne tous des avis très pointus et pleins de certitudes sur Sakaï. :mrgreen:

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

23 Juin 2019, 20:37

Sous le tweet de Cordo il y a la reponse de Robluche. Je vous ai mis les 2 :wink:

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

23 Juin 2019, 20:50

Cordo c'est Yvan le mee ?

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

23 Juin 2019, 20:54

OMCdF c’est Robluche ?

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

23 Juin 2019, 21:08

Sébastien Perez c'est Gilbert Sau?

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

23 Juin 2019, 21:33

JHE c’est Marchand ?

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

24 Juin 2019, 10:30

Information
Villas-Boas convoque beaucoup de jeunes
Plusieurs jeunes joueurs ont été convoqués avec le groupe pro pour la reprise de l'entraînement du 1er juillet : le gardien de but Simon Ngapandouetnbu (né en 2003), le défenseur Aaron Kamardin (2002), le milieu Jores Rahou (2003), l’attaquant Isaac Lihadji (2002), Marley Aké, Amadou Dia, Ali Abdallah Mohamed, Niels Nkounkou, Dembo Gassama, mais aussi les pros Florian Chabrolle (dont le contrat se termine dans une semaine) et Alexandre Phliponeau et Lucas Perrin, déjà passés pros.
La Provence.

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

24 Juin 2019, 11:13

Bah il faut bien qu'ils entrainent du coup ils vont tous aller avec l'équipe fanion. En attendant de prolonger Jacuzzi et Ange-Doumé Cassini au dernier moment faute de profil

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

24 Juin 2019, 11:28

Nassim Ahmed n'est pas convoqué avec les pros ? C'est mauvais signe pour son contrat, non ?

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

24 Juin 2019, 11:30

J'aime bien l'idée de tester plusieurs jeunes, j'espère qu'on sécurisera aussi leur contrat. Ca me rappelle vraiment Bielsa

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

24 Juin 2019, 13:02

Étonne que Iscaye n’en soit pas. Un des 3-4 meilleurs joueurs de la réserve et des plus prometteurs avec Philiponeau, Nkounkou et Ali Mohamed.

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

24 Juin 2019, 14:08

chaque année on fait ça de toutes façons, rien de révolutionnaire pour le moment
on verra sur la durée, mais d'après les différents experts, j'avais pas l'impression que beaucoup de jeunes ont le niveau pour jouer en L1 à l'OM
peut être des surprises à la Sparagna que personne ne voyait jouer en L1

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

24 Juin 2019, 14:25

J'aimerais bien qu'on en sâche plus sur les futurs dirigeants du centre quand-même. Un bon centre ça peut être une putain de valeur ajoutée
Sujet verrouillé