Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Centre de formation OM et équipes de jeunes

22 Déc 2019, 14:25

santana,

Nazaretian, c'est juste pas possible... Le but hier, il n'est pas que pour lui mais si c'est pour sortir comme ça autant rester sur sa ligne... Il lui reste un an de contrat stagiaire après je n’imagine pas l'OM lui proposer un contrat pro

Ahmed, j'aimais beaucoup il y a deux ans mais il n'a pas progressé depuis, il ne pèse pas assez sur le jeu. Les joueurs de la génération 2000 sont en fin de contrat stagiaire en juin prochain et mis à part, Nkounkou, je ne vois pas le club leur proposer un contrat pro. Milhau, Agbolossou, Assou, Vives, Ben Fredj, Iscaye (énorme déception au regard de sa fin de saison dernière sur le poste d'ArD) et Ahmed (qui rebondira en N1 ou L2) devraient donc quitter le club. A suivre.

22 Déc 2019, 15:28

On a limite l’impression que la moitié au moins de l’équipe pourrait rebondir en N1 voire L2, or ils se font éclater en N2
Ça prouve qu’on les voit trop beaux ou qu’ils sont blasés d’être là

Je leur souhaite un bel avenir à Beziers ou Martigues

Lihadji ça donne quoi en N2?

22 Déc 2019, 21:15

Avez vous un retour sur Tom Moustier qui est un 2002?

Enorme deception pour Aymen Assou, je pensais qu'on avait chipé une pepite à l'AS Monaco.

22 Déc 2019, 23:19

santana, un Aymen passé par Monaco serait décevant l'OM?

22 Déc 2019, 23:52

Abdos-man. :mrgreen:

23 Déc 2019, 07:04

Franchement faudrait un vote sur la plus grosses arnaque de cette décennie, y’a match

07 Jan 2020, 14:38

D’après bouhafsi, zubi a stoppé les Négociations avec lihadji

07 Jan 2020, 14:48

allez bon vent, je vais pas lui souhaiter une blessure mais bien qu'il se tanke comme il faut une fois qu'il aura mis la daronne a l'abri

07 Jan 2020, 14:51

Molina ironise sur le fait que l'Equipe ait nommé cette merde de Sissoko parmi les 30 qui font le foot français sachant que Billel Ghazi, auteur de l'article qui le suce copieusement, est employé comme CM par...Moussa Sissoko.

07 Jan 2020, 21:19

Information
Depuis sa créaction en 1970, le Racing Football Club de Toulon est un club formateur. Nombre de ses joueurs se sont illustrés sur les terrains de France et d’Europe et il compte encore franchir une étape en se rapprochant de l'Olympique de Marseille.

En effet, le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, a décidé de franchir les frontières des Bouches-du-Rhône en choisissant le Racing pour être le club varois exclusif associé au projet Next Generation OM.

Evidemment, Frédéric Meyrieu, directeur technique du Racing, n’est pas étranger à ce rapprochement qui sera finalisé demain à 16 heures au stade des Lices en présence du président de l’OM.

10 Jan 2020, 16:18

11 Jan 2020, 20:35

Victoire 3-1 contre Nîmes
Triple de Ressa

12 Jan 2020, 07:45

Arno26, Ressa ? Il n'a pas encore demandé 12M et un poste de titulaire garanti par contrat, lui ? :-k

Les traditions se perdent.

12 Jan 2020, 10:32

Modifié en dernier par Robluche le 12 Jan 2020, 12:35, modifié 1 fois.

12 Jan 2020, 10:38

Correction apportée au post de robluche

12 Jan 2020, 10:46

Lihadji a été bon ?

12 Jan 2020, 10:56

Vodevil a écrit:
Information
Depuis sa créaction en 1970, le Racing Football Club de Toulon est un club formateur. Nombre de ses joueurs se sont illustrés sur les terrains de France et d’Europe et il compte encore franchir une étape en se rapprochant de l'Olympique de Marseille.

En effet, le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, a décidé de franchir les frontières des Bouches-du-Rhône en choisissant le Racing pour être le club varois exclusif associé au projet Next Generation OM.

Evidemment, Frédéric Meyrieu, directeur technique du Racing, n’est pas étranger à ce rapprochement qui sera finalisé demain à 16 heures au stade des Lices en présence du président de l’OM.

A noter que Boudjelal a annoncé vouloir racheter le club

12 Jan 2020, 10:58

Stratosphérique. Zidane est dans l'avion pour venir le convaincre de signer au Réal. Il a annulé tous ses rendez-vous aujourd'hui pour Lihadji.

12 Jan 2020, 12:38

:lol:
Et le petit Ake ?

12 Jan 2020, 12:39

spy, merci

gob a écrit:Lihadji a été bon ?

Assez transparent à priori mais ce qui semble logique compte tenu du contexte (il n'est pas vraiment dans des bonnes conditions psycho pour jouer... et je ne le défends pas en disant ça...)
Aké assez moyen aussi mais il manque clairement de temps de jeu et de rythme
Très content pour Ressa en qui je crois / croyais beaucoup mais qui a enchaîné les pépins de santé depuis 2/3 ans... A voir si il arrive à enchaîner et être plus "pro" dans son investissement et hygiène de vie.
Sujet verrouillé