Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Mar 2004, 09:16

logiquement, on devrait se faire corriger par strasbourg et refaire un match reference a la rencontre suivante :D

12 Mar 2004, 09:18

beenie a écrit:logiquement, on devrait se faire corriger par strasbourg et refaire un match reference a la rencontre suivante :D

C la loi des series :P

12 Mar 2004, 09:47

Liverpool c'est quand meme autre chose que Nice :!:

J'aime bien Vachousek , mais avec ce qu'il nous a démontré , je comprend pas pourquoi vous l'attendez autant..... :roll:

12 Mar 2004, 10:22

parce que il va revenir dans une équipe avec un vrai latéral derrière lui et pas un comique avec un platre. Il faut aussi rajouter des milieux défensifs un peu plus tranchant et qui ont les capacités pour monter la balle et pas la donner cash et obliger les milieux offensif a faire des courses de 5Om sur chaque action. Il faut poru ce qui crahce sur meriem se souvenir du début d'année ou il devait prendre le ballon dans nos 40m et se taper tout le reste du terrain balle au pied.

Sinon c kler que 1-1 partout contre liverpool c'est un peu mieux que 0-0 à Nice avec 5 grosses actions de buts vendangées.

Je suis fané que se soit Beye qui ai fait la loose car ce mec est super bon et meilleur de match en match.

Mais ça a du faire plaisir à Christanval qui doit se sentir moins seul :lol:

12 Mar 2004, 10:57

Bon sans parler de match référence, ou quoi que se soit, puisque l'OM adore nous faire mentir, je dégagerais juste quelques points positifs :

Une défense solide, avec :
-Meité qui devient incontournable (placement correct, interventions décisives, et fautes "intelligentes" lol).
-Hemdani qui ne devrait plus lacher ce poste. Il lui va comme un gant !
-Beye ... une erreur mais sur le reste ya pas grand chose à dire
-Barthez, il a fait taire les sifflets et rien que pour ça "chapeau bas" !

Un milieu plus combatif, avec un meilleur pressing et un jeu de passe "un peu plus soigné" :
-Ndiaye qui se bat de plus en plus, reste encore à faire des passes plus précises
-Flamini MON COUP DE COEUR HIER SOIR ! KEL MATCH !!! Il est partout, quand il perd une balle il retourne la chercher, il sait provoquer, il court vite ... bref ca fait du bien :)
-Dos Santos, de mieu en mieu, il retrouve ses marques c visible, mais bon les centres c toujours pas ça :roll:
-Perez ... bon ben euh ya bien des exceptions :arrow:
-Battles je le trouve un peu fragile encore, il ne garde jamais le ballon, il est ou le meneur de jeu ?

Une attaque plus disponible offensivement, mais aussi défensivement !
-Marlet malgré son loupé phénoménal devant un but presque vide, a pas mal pesé sur les défenseurs et c'est beaucoup battu a la récupération au milieu de terrain
-Drogba ... bon sur le début de match il m'a saoulé, et vas y que je tombe, et vas y que je RETOMB, et vasy que je pleure ... C BON STOP !
Par contre au retour des vestiaires ... le voila plus combatif et sur le but qu'il marque, que dire ... 2 défenseurs + le gardien dans un perimetre de 3m et il controle + frappe enchainée ... JE T'AIME DD mais arrete de faire ta taffiole !! :)

Anigo :
Ses remplacements on porté leur fruits :
-Ferreira a bcp apporté sur le flanc droit, même si défensivement il a fait pas mal de fautes, offensivement on a eu droit a bcp de centres dont un qui a fini par déboucher sur le but.
-Meriem, pas moins bon que Battles, pas forcément bien meilleur non plus, il a juste apporté un peu de jus en plus.

Enfin bref, chaucun a assez bien rempli son role contre cette équipe de Liverpool, qu'il faut avouer aussi, n'a pas fait un match à sa hauteur !

Seul bémol, au milieu de terrain le jeu n'est toujours pas précis, il manque de temporisation et les joueurs ne viennent pas encore suffisement aider le porteur du ballon. Mais il y a eu quand même un peu d'animation donc on peut encore rêver :)

Allez l'OM une petite victoire c'est tout ce qu'on vous demande au Vel' :)

12 Mar 2004, 11:26

restons humble nous ne sommes qu'à la mi-temps du match il va falloir leur montrer que le vel' peut hurler plus fort qu'anfield road....

12 Mar 2004, 11:33

Je crois que mon commentaire est tout à fait humble cher ami ;)

12 Mar 2004, 11:34

moi ce que je comprends pas c'est pourquoi les olympiens n'affichent pas la meme hargne en championnat.

En tout cas au niveau du jeu c'etait affligeant des deux cotés.
J'ai pas vu une seule action avec plus de 3 passes reussies d'un coté commpe de l'autre alors y a vraiment pas de quoi s'enflammer

12 Mar 2004, 12:08

De toute façon dès que le milieu de terrain eleve son jeu c'est plus la même équipe.

Je me demande encore pourquoi Anigo n'a aligné qu'un seul recuperateur contre BAstia.

12 Mar 2004, 12:14

euh au fait Liverpool n avaitpas joué depuis le 3 Mars avant cette rencontre :!:



Mais on s en fout, c bien dit ça flashylami, pk un tel manque de hargne en champs ?

ils sont trop fort ? :lol:

12 Mar 2004, 15:36

Autant évidemment on peut être heureux de ce résultat prometteur, autant on peut être dubitatif devant le qualificatif de "match reférence" donne par le Site Off.

Parcequ'il faut quand mm bien dire que l'opposition était plus que moyenne; si on excepte la fin du match, essayez de vous souvenir d'un mouvement avec plus de 2 ou 3 passes, vous verrez c'est pas fastoche... #-o

Donc pas de quoi s'enflammer en effet, je crois que c'est plus un gros soulagement de pas s'être fait rétamer par les Reds qu'un véritable cri d'admiration devant notre performance... :mrgreen:

D'ailleurs, r-v Dimanche pm à Strassburg (vohl!) pour la prochaine débâcle... #-o :mrgreen:

12 Mar 2004, 15:56

il ne faut pas s'endormir sur nos lauriers

12 Mar 2004, 16:07

je comprend pas pourquoi on doit toujours jouer les oiseaux de mauvaises augures. Contre Liverpool pas mal de gens sur ce forumse parlais que de défaite et finalement on reviens avec un nul mérité.
Donc je dis pas qu'on va finir mieux que 6ème mais on va pas non plus trembler devant strabourg orphelin de Lujboja alors qu'on joue au Vel'.

12 Mar 2004, 16:17

ah non, mais on dit juste que l'equipe a du mal a faire de bon match de suite.

12 Mar 2004, 17:00

testa mora, ils sont peut etre orphelin de ljoboja mais ils ont de meme recupere chapuis :lol: :lol: :lol:

12 Mar 2004, 17:52

Alors on imagine que Voir Anigo sauter partout, avec un gros smile jovial, et une écharpe des Yankees

J ai bien aime voir Anigo avec l'echarpe de l'OM ca ma fait rappeler l entraineur du Chievo Verone (Del Nerri desole pour l orthographe :mrgreen: ) qui met toujours l echarpe du Chievo autour de son cou pendant les match

12 Mar 2004, 19:29

ZiZooM, bons commentaires =D>

12 Mar 2004, 20:26

flashylami a écrit:testa mora, ils sont peut etre orphelin de ljoboja mais ils ont de meme recupere chapuis :lol: :lol: :lol:
rigole pas trop
il est capable de mettre contre nous SON but de la saison

13 Mar 2004, 14:11

il appartient toujours à l'OM ?
Répondre