Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Déc 2011, 00:34
Il n'y a pas eu une once de progrés entre la première journée et aujourd'hui dans le jeu d'équipe du PSG.
On frôle même la régression.
19 Déc 2011, 07:17
Selon moi, Lille va etre champion sans trop de soucis....une defaite seulement (et il y avait la LDC dans les pattes).
19 Déc 2011, 09:02
J'ai aime la pique de Gameiro sur Menez " je me demarque mais on me la donne pas " .
Menez a fait un recital hier soir, quel individualisme! Pourquoi Sakho n'a pas joué?
19 Déc 2011, 09:10
WR10 a écrit:J'ai aime la pique de Gameiro sur Menez " je me demarque mais on me la donne pas " .
Menez a fait un recital hier soir, quel individualisme! Pourquoi Sakho n'a pas joué?
Petit problème musculaire à la cuisse.
Sinon sur Pastore je capte pas trop le délire, le mec a encore donné/ou été à l'origine de toutes nos actions dangereuses.
Il se trouve bien avec Gameiro ( 5 offrandes en une semaine), le souci c'est pas lui hein.
menez est débile, mais ca on le savait déja. Le truc c'est qu'il est incapable de prendre la bonne décision au bon moment ( passer ou tirer quand il le faut ).
Néné a fait un gros match défensif, et ca s'est nettement ressenti dans son apport offensif.
Je ne comprends pas ce que fait Bodmer titulaire. Vu la faible participation défensive des 4 de devant, il faut une paire de millieux costauds à la récup, ce que n'est pas Bodmer.
La diff avec le milieu de Lille était monstrueuse hier soir. Une vraie belle équipe que ce Losc quand même
19 Déc 2011, 09:18
Vers la 80eme Menez DOIT frapper et il te la met en retrait... Il joue a l'envers ce gars il n'a fait que les mauvais choix. Pastore m'a paru pas mal (la passe sur Gameiro est superbe), il a l'air blasé comme disait Margotton hier soir a sa sortie. Nene a tente de provoquer 12 CF mais l'excellent Turpin (un peu depasse en fin de premiere mi temps) n'est pas tombe dans son piege. C'est rare de voir un arbitre laisser le jeu se poursuivre quand un joueur se retrouve au sol.
19 Déc 2011, 12:08
J'ai l'impression que Gameiro n'est plus en confiance depuis le temps qu'il fait des appels pour rien; pour une fois qu'on lui envoie le cuir dans de bonnes conditions (encore fallait-il bien contrôle-orienter le ballon du Pasteur, ce qu'il a réussi) il se précipite et fait un vieux quasi pointu qui loupe la cage, et pour un buteur c'est totalement rédhibitoire de rater une telle occase.
Nénê, j'ai kiffé quand à un moment il s'écroule en roulant et se tenant la jambe comme si on venait de lui amputer la cheville (ouille ^^), Turpin lui fait de grands signes genre "relève toi connard, tu m'as pris pour une bille ?", et tu vois le brésilien qui tire la tronche, se relève illico et repart en courant comme si de rien n'était. Je veux dire, je suis arbitre je vois ça, je siffe PLUS RIEN pour le gars jusqu'à la fin du match, point barre.
Chais pas moi, z'en ont pas marre nos arbitres de L1 d'être pris pour des cons ?
19 Déc 2011, 12:11
peezee, il doit surtout lui mettre un jaune pour simulation... ca le calmera un peu
19 Déc 2011, 12:57
les ajunes pour simu c'est toujours délicat, sauf cas de grosse simulation évidente à la Fiorèse.
Mais souvent il y a un contact ( mais pas faute) et le mec accentue sa chute, difficile alors de mettre un jaune.
de toute façon, à terme ca se retourne toujours contre les Valbuenéné -style qui finissent par ne plus se voir accorder de cfs, sauf sur attentat.
19 Déc 2011, 13:18
Travis Bickle, néné mérite un jaune pour simu par match,valbuena aurait du finir avec un jaune (et nous avec un 1-1) samedi.
vu qu'ils sont jamais sanctionnés ils continuent. après 2-3 jaunes ils vont se calmer
19 Déc 2011, 13:45
si les arbitres faisaient comme Turpin, et ne sifflaient pas au moindre contact, en 1 mois on verrait 75% des simulations disparaitre.
19 Déc 2011, 15:22
Pastore à 42 M€. On ne parlait pas d'anarque pour Lucho à 25 m€ ?
Bon, Lille Gervinho est parti, il leur manque un buteur. Une seule défaite mais plein de matches nuls.
19 Déc 2011, 15:36
Rivera, je pense que Pastore devrait se bouger le cul!
19 Déc 2011, 15:56
Lille avec Gervais cette annee ils seraient devant largement.
19 Déc 2011, 17:14
alexduke a écrit:si les arbitres faisaient comme Turpin, et ne sifflaient pas au moindre contact, en 1 mois on verrait 75% des simulations disparaitre.
Turpin est vraiment un bon, quasi le seul en L1
19 Déc 2011, 18:06
Menez est une blague. Ce mec est tres agile mais lors de sa fabrication, on a oublié de lui mettre un cerveau.
19 Déc 2011, 18:24
Je suis à la place de Jallet, je lui pète la gueule avant la fin du match.
Que les dédoublements ne soient pas toujours fais, ouais. C'est même d'ailleurs logique afin de varier son jeu et de surprendre l'adversaire.
Mais quand, en l'espace de 20 minutes, tu te tapes 3 sprints de 60 mètres pour venir déborder et que cet imbécile notoire t'ignore comme une sous-merde, tu as vraiment de quoi devenir fou.
19 Déc 2011, 18:39
gaby, +1
celui qui a deja joue lateral dans sa vie connait ce sentiment abominable.
Ca ressemble a la sensation du libero qui se tape un sprint de clebard pour etre a la tete sur un CPA et le mec le frappe direct
19 Déc 2011, 20:20
Chafni a trouvé le bon filon pour faire parler de lui. Judicieux lorsqu'on est un médiocre.
19 Déc 2011, 20:23
L'arbitre de touche lui a dit "dégage l'arabe" c'est ça ?
C'est quoi le soucis il est pas arabe ?
19 Déc 2011, 20:26
Cela ne m'étonnerait pas du tout que le "dégage l'arabe" ait été prononcé par quelqu'un dans la tribune derrière l'arbitre de touche.
En effet, le sentiment raciste n'est pas si rare que ça parmi les "supporters" du Stade Francis le Blé.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.