Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Nov 2012, 12:36
Travis Bickle, c'est pas une vérité universelle. Sur le match d'hier, il n'y a pas de scandale à proprement parler contre le PSG, qui a du reste fait un bon match étant donnés les faits de matchs. La sortie de Léonardo est déplacée dans le contexte d'hier soir, mais dans l'absolu je pense qu'un coup de pression de temps permet de s'assurer de la complaisance arbitrale, surtout quand tu es un grand club.
12 Nov 2012, 12:40
sonny a écrit:sinon, on peut ressortir le quote parisien sur le manque de classe de Baup quand il critique l'arbitre ?
sonny a écrit:KH-602 a écrit:Contre Lille, rouge et péno, défaite derrière et adieu le titre.Rien à voir avec une pauvre CDL.Je n'ai pas entendu le staff parisien s'en plaindre.Ca manque un peu de classe du coté de l'om en ce moment et c'est bien dommage.
un commentaire Riolo-602 ?

Le PSG ne gagne pas trop en ce moment, tu le reverras quand la victoire sera de nouveau là sois patient.
12 Nov 2012, 12:41
Sauf que si justement cette sortie tu l'as fait au mauvais moment, comme c'est le cas ici tu le reconnais toi même, ben tu te décrédibilises et on en revient a ce que dit Travis...
Comme évoqué avant, on peut pas dire que le carton rouge péno de Fanni n'a pas conditionné le match de coupe de la ligue et 15 jours plus tard venir dire le contraire pour un carton rouge non péno qui finit en match nul...surtout de la manière dont il l'a dit
12 Nov 2012, 13:09
Moundir33 a écrit:Il y a bien sur discussion sur la forme, mais je pense que ca fait partie des attributions d'un directeur sportif de mettre la pression sur le corps arbitral.
Des sorties comme celle-ci, ou à la Aulas à l'époque sont en fin de compte bénéfiques pour le club
mouais.
mais quand Anigo le fait (de la même façon que Léonardo) c'est commission de discipline, entubage au match d'après et tout le monde (chez les supp et mdédias) qui lui chient dessus
et pas que pour le Nigo.
des présidents/coach/DG qui montent au créneau pour mettre la pression il y en a eu. mais c'est le poids qu'ils représentent à la Ligue (Aulas), au niveau fiscal (Léonardo) ou au bistro (Anigo) qui va faire le travail derrière et pas la sortie.
12 Nov 2012, 16:14
Information
"Là je dis stop"
Constat identique chez Carlo Ancelotti en conférence de presse, qui regrettait déjà ces dernières semaines un arbitrage sélectif contre le PSG : "Je pense qu’il y a un problème avec Mr Turpin, qui nous a déjà distribué trois cartons rouges. Pourtant, je ne pense pas que nous soyons une équipe agressive. Au contraire, nous respectons nos adversaires, les arbitres, nous respectons tout le monde. Mais je demande que nous soyons respectés à notre tour. Car Zlatan (Ibrahimovic) prend deux matches (carton rouge contre Saint-Etienne), et on ne dit rien. Sissoko doit aller devant la commission et on ne dit rien (le milieu de terrain parisien fut coupable d’une faute contre l’ASSE qui ne lui avait valu qu’un carton jaune). Et ce soir (dimanche), Sakho se fait expulser, alors qu’il n’y a pas faute. Mais là je dis stop." Paris a déjà été sanctionné de 28 cartons jaunes et trois cartons rouges en seulement 12 journées de championnat. A titre de comparaison, en Ligue des champions avec des arbitres européens, le PSG a subi 6 cartons jaunes en quatre matches, pour aucun carton rouge.
@Ancelotti.
Putain mais encore heureux que tu dis rien
Seulement 2 matchs pour cet attentat quoi.
Et Léonardo qui disait il y a 15 jours que l'expulsion de Fanni n'avait pas conditionné la suite du match, mais par contre ce week-end ça change tout à coup...
12 Nov 2012, 16:32

what else ..
12 Nov 2012, 16:38
C' EST TROP FISCAL (oui, ça va devenir mon obsession sur ce forum).
12 Nov 2012, 16:41
On va dire que c'est une obsession (et c'est pas faux) mais Riolo s'est pas retenu de dire que l'expulsion de Sakho changeait tout le match alors que deux semaines plus tot il disait l'inverse sur celle de Fanni.
12 Nov 2012, 16:52
Arretez d'épier ce qu'ils disent sur RMC, vous êtes beaucoup trop fiscaux.
12 Nov 2012, 17:56
Betsamee a écrit:On va dire que c'est une obsession (et c'est pas faux) mais Riolo s'est pas retenu de dire que l'expulsion de Sakho changeait tout le match alors que deux semaines plus tot il disait l'inverse sur celle de Fanni.
tu sais toujours pas que Riolo est une pute fiscale
ce mec est un supporter avec du temps d'antenne, mais pas un journaliste. même tonini serait plus objectif
12 Nov 2012, 18:16
Par contre leur theorie sur la sortie de Leo , comme quoi il cherche a "normaliser" son club par ce genre de sorties a la con est pas si farfelue.
Perso je dirais meme que Leo et Ancellotti cherchent a revolter leurs joueurs contre un soi disant ennemi commun, voyant que les gars jouent comme des senateurs
12 Nov 2012, 18:22
C'est tout à fait possible, et ça a d'ailleurs plutôt réussi à Aulas/Lacombe par le passé...
12 Nov 2012, 18:29
Information
Leonardo devant le Conseil de l'éthique
La FFF a décidé de saisir le Conseil national de l'éthique suite aux propos de Leonardo à l'issue du match nul du PSG à Montpellier (1-1), dimanche. Le manager général parisien avait vivement critiqué l'arbitrage.
Leonardo va rendre visite au Conseil national de l'éthique d'ici à la fin de l'année. La FFF, après avoir pris connaissance des propos du manager général parisien au sujet de l'arbitrage à l'issue de Montpellier-PSG (1-1) dimanche, a décidé de saisir la commission présidée par Laurent Davenas. En revanche, Carlo Ancelotti ne devrait pas être convoqué. L'entraîneur parisien avait demandé plus de respect, notamment de la part du corps arbitral. - R. R. et A. Ch.
12 Nov 2012, 19:32
On peut parler d'éjaculation fiscale ?
12 Nov 2012, 19:40

"Voilà c'est comme ça le fisc fucking" !!
12 Nov 2012, 19:57
Riolo a dit quoi sur cette sortie ? Juste que c'était la volonté de normalisation du club ?
Non parce que faut quand même se rappeler que selon les dires de Riolo, Leonardo est la notamment pour faire passer le club dans un autre univers au niveau de la communication, un truc classe qui doit rappeler aux pauvres entraîneurs français à quel point ils sont minables de se plaindre de l'arbitrage sans cesse plutôt que d'ouvrir les yeux sur le niveau de leur équipe ...
Bref, c'est une réussite.
Sinon Leonardo est une sombre merde, la différence entre le discours qu'il tenait sur le carton rouge de Fanni (qui, lui, entraînait une vraie double peine puisqu'il était accompagné d'un péno) et celui qu'il tient sur le rouge de Sakho est bien révélateur, ce mec pense que tout lui est dû, à lui et à son club sous prétexte qu'il est actuellement le seul moyen qu'à la France du foot pour briller sur le plan européen.
Enfin bref, si il décide de se mettre à pleurer sur les arbitres, qu'il aille prendre des cours auprès d'Aulas, Lacombe, Puel and co, les vrais pros.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.