Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Oct 2013, 12:32
Baioko, note le
"pour une fois"
Deschamps avait contre lui d’être lâché par certains joueurs et d'enchainer des contre performances. On pourrait espérer un clash du genre "Nan on signera pas la dernière trouvaille d'Anigo mais ma recrue!" et que aidé par de bons résultats ça soit le chauve qui saute
26 Oct 2013, 12:33
Baioko, la première année pour moi elle a été toute aussi dégueulasse que les autres, les trophées ont fait qu'on s'en souvient plus, mais on s'est tapé des méga purges aussi
Enfin c'était pour rebondir avec
hide, qui parlait de jeu
26 Oct 2013, 12:42
Depuis 2 ou3 jours je me dis que Paris avaient été vilipendés pour avoir dégagé Koumbouaré alors que ce dernier respectait les objectifs en championnat. Mais changer de coach a permis a l’équipe de continuer a grandir (pas de titre mais des tops players et une crédibilité).
Nous on a pas voulu le faire pour prendre un coach plus en adéquation avec nos ambitions 2013/14, c-a-d terminer 3 en écrasant le second championnat parce que les autres sont soit fauches soit en crises soit mauvais...
26 Oct 2013, 12:44
hide, toute façon le chauve il est au placard en ce moment, la seule recrue qu'il a eu le droit de signer c'est Khalifa (qui est lui même placardisé par Baup ^^). Y a rien qui peu le déboulonner. On pourrait être en DH, qu'il serait encore là. Même avec un rachat, je ne suis pas sur qu'il parte.
Herpès Léonard, oui j'avais bien compris.
Mais comme tu le dis, les resultats nous ont (certainement) fait oublier les purges, comme quoi il n'y a que la gagne qui compte
Modifié en dernier par
Baioko le 26 Oct 2013, 12:52, modifié 1 fois.
26 Oct 2013, 12:50
Baioko, on verra si il est vraiment placardisé lorsqu'il faudra remplacer Baup (maintenant ou plus tard). Si on se retrouve avec un mec hors de propos mais "Anigo compatible" on aura que nos yeux pour pleurer
26 Oct 2013, 13:30
La première année était pas dégueu du tout, bon c'était pas Lorient niveau ambition offensive (euphémisme) mais pas les mm résultats non plus LOL, cette solidité défensive technique et mentale winner style était assez bandatoire (accompagnée de coups d'éclats des Lucho-Naninho-Niang non moins jouissifs à mater, certains ici semblent avoir déjà oublié, mais c'est vrai qu'on est champions par chance

) et je crois que degun ici peut sérieusement se plaindre de Deschamps Saison I. A part
Jack73 et une poignée d'autres, sans doute.
Là non seulement on voit rien mais en plus on perd. Cherchez l'erreur (ou les 7 différences, si on veut).
26 Oct 2013, 13:41
Puis t'avais des joueurs de caractère Heinze, Taiwo, Niang, bonnart... C'etait autre chose que mobrel gignac, Fanni et kassim
26 Oct 2013, 14:18
Baioko a écrit:Mais comme tu le dis, les resultats nous ont (certainement) fait oublier les purges, comme quoi il n'y a que la gagne qui compte

Moi j'oublie pas les purges sous Deschamps (y a pas eu que des purges hein). Mais si on me demande à choisir entre :
- subir des purges mais être champion de France, vainqueur de la Coupe de la Ligue et faire un 1/4 de finale de C1
ou
- subir des purges, perdre des matchs sans se battre et ne rien gagner, tout en passant pour des nazes en C1
Alors oui, je préfère
largement la première solution.
Maintenant faut passer des purges pour allier beaux matchs et trophées. T'as aucune équipe qui peut se targuer de faire le grand chelem sans avoir eu des années de "rodage".
26 Oct 2013, 16:09
Abandonne.
Va retrouver ta place de piètre consultant.
26 Oct 2013, 16:56
Allez , si une défaite contre Reims permettrait de faire sauter le(s) chauves , je signe de suite
26 Oct 2013, 17:01
oukimaya a écrit:Allez , si une défaite contre Reims permettrait de faire sauter le(s) chauves , je signe de suite

T pas le seul mais malheureusement il en faudrait beaucoup plus
26 Oct 2013, 17:02
Ca coûte cher un licenciement, vous êtes fou
26 Oct 2013, 17:29
CASSE TOI !
26 Oct 2013, 17:44
Le FC Assédic te réclame expressément, enculé.
26 Oct 2013, 17:53
Virer notre coach ? Mais pourquoi ?
26 Oct 2013, 19:34
Je vois le coup, on va avoir Gourcuff cet hiver (l'entraîneur), parce que pas cher.
26 Oct 2013, 20:26
Le supplice va durer encore combien de temps ? Et ces connards de supporters, les mêmes qui ont participé au départ du mec qui nous a rapporté des trophées après X années de disettes, même pas un petit baup démission. Putain ça me rend malade, quel club pourri, pourquoi je les supporte bordel ?!
26 Oct 2013, 20:34
En ce moment, il s'en sort bien ce fumier parce que les résultats des matchs de ce soir atténuent notre défaite honteuse.
Il dira : " vous voyez l'OM n'est pas décroché de la tête du championnat."
Pas de remise en question, nada. Il est content de lui ce kéké.
26 Oct 2013, 20:44
Sougou marque aussi pour ETG. Rennes 0-5
Les prêtés marchent bien.