Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Le point CAN

24 Jan 2013, 19:46

je l'ai encore en travers de la gorge cette défaite contre les toons ...on va voir contre le togo !

24 Jan 2013, 20:10

'tain l'arbitrage made in L1 lors de Ghana-Mali :ptdr:

24 Jan 2013, 23:35

J'ai pas encore maté le moindre match de CAN (mm pas 1 mn en fait ^^), le niveau est comment ? Ça se laisse regarder, ou alors c'est purgeasse style ?

24 Jan 2013, 23:54

1/4 des matchs se finissent en 0/0, s'il y a 2 buts par match c'est un exploit, finalement avec autant de coach et de joueurs made in L1, c'est pas hyper etonnant :?

25 Jan 2013, 00:21

Bizarrement j'ai évoqué le mot "purgeasse" et juste derrière ça parle de L1... :mrgreen: :|

25 Jan 2013, 00:27

A ce propos le passage de Cazarre sur la CAN lundi soir vers 22h45 est exceptionnel :ptdr:

Edit : RMC a mit la vidéo :

25 Jan 2013, 01:09

Bon bah je crois que j'ai la réponse à ma question. :pong:

25 Jan 2013, 07:04

alexduke a écrit:1/4 des matchs se finissent en 0/0, s'il y a 2 buts par match c'est un exploit, finalement avec autant de coach et de joueurs made in L1, c'est pas hyper etonnant :?

nuance, la plupart de ces coaches n'avaient meme pas le level pour entrainer une équipe de L1. Cazarre fait bien de parler de coupe de la L2.

25 Jan 2013, 12:26

De manière générale, il y a rarement de beaux matches dans les grandes compétitions aujourd'hui. On se fait chier à l'Euro, à la CDM.

J'ai l'impression que les enjeux sont devenus tellement écrasants qu'on en oublie de jouer.

25 Jan 2013, 19:36

But du Burkina avec une passe décisive de Kaboré, qui est capitaine de l'équipe.

25 Jan 2013, 19:45

trebch a écrit:But du Burkina avec une passe décisive de Kaboré, qui est capitaine de l'équipe.

et un joueur technique.

25 Jan 2013, 20:17

putain ... le goal du burkina est encore plus drole que kaboré....

25 Jan 2013, 20:31

punaise le pied gauche d'alain traoré :shock:
magnifique

25 Jan 2013, 20:48

mboma "kaboré a fait bcp de bien au milieu ce soir, on sent la maitrise ... "

:mrgreen:

25 Jan 2013, 21:12

bassir a écrit:mboma "kaboré a fait bcp de bien au milieu ce soir, on sent la maitrise ... "

:mrgreen:

Le niveau de la CAN résumé en une phrase ...

25 Jan 2013, 21:23

J'ai essayé de mater le match. Mais vraiment hein. J'vous jure.

Le terrain d'abord, un peu de vert par ci par là et c'est tout, de la terre et/ou du sable sinon.

Le niveau de jeu ensuite, si on peut appeler ça du "jeu". OMFGGG !!! :shock: :hein: 8-[

Et les pauvres gars sur Anal qui s'efforçaient de donner de l'intérêt, du relief, de la "qualité" à ce pauvre spectacle, putain comment qu'ils galéraient... :lol:

Je vais attendre les demi finales avant de re-essayer de mater la CAN. Sait-on jamais ? :|

25 Jan 2013, 23:37

et t'as eu de la moule encore. C'etait loin d'être le pire match :lol:

26 Jan 2013, 13:57

le 11 de départ de l' Algérie face au Togo

Image

26 Jan 2013, 14:12

gigi a écrit:et t'as eu de la moule encore. C'etait loin d'être le pire match :lol:

bah j'ai abandonné au bout d'un moment, je peux pas juger de la qualité de la 2nde mi-temps (y'a eu des buts donc je suppose que ça devait être un peu plus "regardable" relativement parlant), j'étais trop occupé à gerber.

26 Jan 2013, 14:15

Je vais mater la presta' de Kadir :hehe:
Répondre