Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Juil 2012, 12:14
Bon on parle beaucoup des CANistes à droite à gauche pour le recrutement, concrètement où on en est :
On arrive au dernier tour de qualif. Les gagnants de ce tour rejoindront l'Af Sud pour la CAN 2013. Les matchs auront lieu début septembre et mi octobre.
Les matchs qui nous intéressent :
Ghana-Malawi
A.Ayew, J.Ayew, Osei
Cap Vert-Cameroun
N'koulou, M'bia
CIV-Sénégal
Diawara, M'bow, N'diaye
Gabon-Togo
N'doumbou, Mango
Centrafrique-Burkina
Kaboré
Autant dire que ca pue un peu du cul et qu'à part le Sénégal tous nos joueurs risquent de partir...
A noter que le Centrafrique a tapé l'Egypte au tour précédent donc ils peuvent peut être sortir les copains de Kaboré.
Le Cameroun a galéré à sortir la Guinée au tour précédent (deux victoires 1-0 à la fin) quand Cap Vert a fait exploser Madagascar.
Les Malawis qui jouent le Ghana sont passé ric-rac au tour d'avant, le Ghana lui débutera sa campagne de qualif sur ce match.
21 Juil 2012, 12:46
On aura la cfa2 pour combler l'absence de nos africains
21 Juil 2012, 13:25
Bon topic !
Le Sénégal est mal! Et l Algérie elle en est ou?
21 Juil 2012, 13:27
Lybie - Algérie, autrement dit Boudebouz y va quoi..
21 Juil 2012, 19:07
la CAN, une des multiples facettes de l'amateurisme de notre club.
Je suppose qu'il est plus facile de racketer le salaire d'un africain seul, fraichement débarqué en Europe...
22 Juil 2012, 12:22
je n'imaginais rien d'autre quand je voyais le Chauve se servir la bas comme un goinfre
27 Juil 2012, 11:25
Betsamee a écrit:la CAN, une des multiples facettes de l'amateurisme de notre club.
Je suppose qu'il est plus facile de racketer le salaire d'un africain seul, fraichement débarqué en Europe...
27 Juil 2012, 11:36
Metiss, mouais, toi ca te fais marrer, moi moins.
27 Juil 2012, 11:41
Betsamee, Benoît, c'est toi?
27 Juil 2012, 12:00
oui c'est moi
27 Juil 2012, 12:33
Betsamee, je me marre sur ta répartie . Anigo doit avoir un cancer des oreilles c'est pas possible
27 Juil 2012, 12:34
JRD a écrit:Lybie - Algérie, autrement dit Boudebouz y va quoi..
oui pratiquement Vahid prépare une bonne équipe , on risque de récupérer Brahimi ( Rennes ) également .
27 Juil 2012, 12:47
Metiss a écrit:Betsamee, je me marre sur ta répartie . Anigo doit avoir un cancer des oreilles c'est pas possible

14 Aoû 2012, 19:52
Comme on ne devrait pas recruter, voici les joueurs à disposition de Baup, pendant la CAN, pour jouer le plus grand nombre de matchs de la saison, à savoir, janvier et début février:
--------------------------MANDANDA--------------------------------
---------
AZZOUNI--------FANNI-----
MBOW----------MOREL---
-----------------CHEYROU-------
ABDULLAH-------------------------
----------------------------VALBUENA--------------------------------
-------AMALFITANO-------REMY-------------GIGNAC---------------
Sur le banc: Omrani-Raspentino-et c'est tout
Le reste sera à la CAN! On fait comment pour jouer plus de 10 matchs avec ça?
14 Aoû 2012, 19:59
Il faudrait ajouter Algérie-Lybie Boudebouz
14 Aoû 2012, 20:02
Metiss, Donc il ne sera pas là, raison pour laquelle je ne l'ai pas mis
14 Aoû 2012, 20:10
Dédézanne, je parlais de l'en tête du TOPAC sur les jogadors qui risquent de manquer pendant la CAN
14 Aoû 2012, 20:24
comment flinguer une saison en un mois.
amateurs de merde
14 Aoû 2012, 20:27
Metiss, Ok, mais ça ne m'explique pas COMMENT on va gérer cette période?

T'as vu la gueule de l'équipe, le banc, la défense?
Coupe de France, de la ligue, EL(si on est encore en lice), championnat, avec cet effectif
On va perdre 10 matchs, laburne et nigo sont ok sur ca?