Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Aoû 2012, 17:31
Z'ont du mal les Lostois
25 Aoû 2012, 17:32
avec Beria et Rozehnal en defense central c pas la sécurité
25 Aoû 2012, 18:13
Match nul de Lille 2-2
Je pense qu'ils vont passer à la trappe face à Copenhague, la DC est assez friable
25 Aoû 2012, 19:25
Lille pas en LDC ce serait une bonne nouvelle (pas de recrues supplementaires) et une mauvaise pour nous car eux ils rigolent pas quand il faut lacher l'UEFA
25 Aoû 2012, 19:31
Magnifique les affiches du multiplexe
25 Aoû 2012, 19:35
JC2MARS a écrit:Lille pas en LDC ce serait une bonne nouvelle (pas de recrues supplementaires) et une mauvaise pour nous car eux ils rigolent pas quand il faut lacher l'UEFA

faut voir. Lille devrait perdre des forces en C1. D'autant qu'ils ont peut etre capté qu'en étant pas a 100% dans cette compet, ils seront une nouvelle fois ridicules.
s'ils sont rejetés en UEFA, Garcia mettra le paquet sur la L1.
25 Aoû 2012, 19:42
Et déjà 2 rouges avant la mi temps
Sochaux (là c'est la merde pour eux)
Et
Ajaccio (bah oui on joue pas en Corse là ^^)
25 Aoû 2012, 19:47
gigi a écrit:JC2MARS a écrit:Lille pas en LDC ce serait une bonne nouvelle (pas de recrues supplementaires) et une mauvaise pour nous car eux ils rigolent pas quand il faut lacher l'UEFA

faut voir. Lille devrait perdre des forces en C1. D'autant qu'ils ont peut etre capté qu'en étant pas a 100% dans cette compet, ils seront une nouvelle fois ridicules.
s'ils sont rejetés en UEFA, Garcia mettra le paquet sur la L1.
Un +1 aurait suffi.
25 Aoû 2012, 20:04
JC2MARS, j'ai oublié ma conclusion en fait. Je préfère quand meme les voir en C1. Je pense que cette année ils y perdront pas mal d'energie peu importe leur fin de mercato.
ca vaut mieux pour l'indice UEFA de la L1 aussi et pour éviter que QSG soit seul en vedette
25 Aoû 2012, 20:47
Y'a que moi qui ai l'impression de voir des combats d'infirmes de L2 en matant le multiplex L1 sur BIS...?

EDITH : 3mns après avoir posté ça, but CSC d'un Chochalien absolument nase...
Pauvres de nous. La Ligue 1 fait officiellement pitié. Et c'est pas fini.
25 Aoû 2012, 20:55
Chocho , la poisse quand même : à 10 contre 11 depuis la première période, tu marques CTC à la 94'
25 Aoû 2012, 20:58
Chocho j'y mets une pièce pour la 20ème place.
25 Aoû 2012, 21:01
Content pour Reims...
mais le Reims - Sochaux est inquiétant. On a l'air d'avoir pris péniblement 6 points contre deux équipes infâmes qui finiront en ligue 2.
25 Aoû 2012, 21:12
John a écrit:Content pour Reims...
mais le Reims - Sochaux est inquiétant. On a l'air d'avoir pris péniblement 6 points contre deux équipes infâmes qui finiront en ligue 2.
-100... Plutot rassurant..avant on aurait pris 2 points...là on en prend 6..C'est plutot mieux non ??
25 Aoû 2012, 21:56
Je parle de jeu... je me dis que quand on affrontera une vraie équipe, ça sera pas la même chose, notamment pour notre défense qui a morflé face au Sheriffa Luna
On va déjà voir demain ce que ça donne.
25 Aoû 2012, 21:57
Oui, mais bon, y'a l'effet Baup, aussi.
25 Aoû 2012, 21:59
John a écrit:Content pour Reims...
Ya aussi l'effet, je joue le match de l'année contre un Gros puis je me fais defoncer les matchs suivant.
Exemple Ajaccio qui vient de se prendre 3-0 par VA
25 Aoû 2012, 22:00
Nan mais je crois vraiment pas qu'on puisse déduire grand chose, ni dans un sens ni dans l'autre d'ailleurs, de nos 5 premiers matches officiels contre des burnes intersidérales.
On va déjà voir demain de quoi il retourne, avec un effectif quasi au complet (manquera que Diawara je crois nan ?). Montpeul' a l'air en petite forme, mais mm un Montpeul' a la ramasse c'est 9475 fois meilleurs que les infâmes mairdes d'équipes qu'on a rencontrées jusqu'à ajd...
25 Aoû 2012, 22:09
Kaveen a écrit:Ya aussi l'effet, je joue le match de l'année contre un Gros puis je me fais defoncer les matchs suivant.
Exemple Ajaccio qui vient de se prendre 3-0 par VA
Justement j'ai pas eu l'impression que Reims ou Sochaux aient fait leur match de l'année...
(se réservent peut-être pour le PSG

)
25 Aoû 2012, 22:12
A t on joué a 100 % contre les transnistrois ?