Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Sep 2012, 13:46
Une boulette de plus pour Sczesny. Ce gardien est tout sauf fiable!
gaby, et Lehmann ? c'était un très bon gardien avec une superbe lecture du jeu.
18 Sep 2012, 06:59
Arsene peut pas penser à s'acheter un loris ...
18 Sep 2012, 08:55
Beaucoup trop vieux Lloris, 26 ans, pfff...
18 Sep 2012, 09:14
Nan mais sérieux, quand tu vois la nécéssité pour Arsenal de prendre un vrai gardien, et quand tu vois comment AVB s'en branle de Pierre Palmade, c'est aberrant qu'il n'ait pas pu aller chez Arsène le Lloris quand même
Modifié en dernier par
boodream le 18 Sep 2012, 10:04, modifié 1 fois.
18 Sep 2012, 09:41
boodream a écrit:Nan mais sérieux, quand tu vois la nécéssité pour Arsenal de prendre un vrai gardien, et quand tu vois comment AVB s'en branle de Pierre Palmade, c'est aberrant qu'il n'est pas pu aller chez Arsène le Lloris quand même

Surtout qu'Arsene vante à chaque match de l'EDF Lloris, mais faut savoir qu'Arsène a aussi dit qu'il était très difficile pour un gardien étranger de s'imposer dans le championnat anglais.
J'en déduis donc qu'il mise encore sur Schzeny cette année en pensant qu'il va enfin réussir à s'intégrer et qu'il ne veut pas perdre le bénéfice du travail qu'il a fait avec lui l'année dernière.
18 Sep 2012, 14:13
le problème d'arsenal est toujours le même lorsqu'il rencontre des équipes moyennes ils cartonnent dès que cela devient plus sérieux il n'y a plus personne....
18 Sep 2012, 15:59
boodream a écrit:Nan mais sérieux, quand tu vois la nécéssité pour Arsenal de prendre un vrai gardien, et quand tu vois comment AVB s'en branle de Pierre Palmade, c'est aberrant qu'il n'ait pas pu aller chez Arsène le Lloris quand même

Villas boas ne s'en branle pas de lloris.
Il a simplement un excellent avis.
Il a un gardien qui vient de jouer 8 ans d'affilée en PL, qui enchaine les bonnes performances et qui est apprécié de ses coéquipiers. Pour quelle raison il le dégagerait
maintenant ? Pour lui demander de revnir dans trois matchs si Lloris se plante ?
Il faut vraiment un pauvre taré de journaliste francais pour oser critiquer ce choix.
Après, comme il le dit parfaitement, Lloris est l'avenir du club.
il le laisse s'intégrer, jouer quelques matchs en EL, s'impregner de la culture anglaise du football et il sera toujours temps de le faire debuter lors d'une blessure/suspension/retraite de Friedel.
18 Sep 2012, 16:15
gob, recruter un gardien à ce prix là pour pas être titulaire c'est spécial quand même surtout quand le gars en question est le titulaire de l’Équipe de France, à ce compte là ils auraient mieux fait de miser sur un jeune talent en devenir et le payer moins cher ...
18 Sep 2012, 16:46
dlb1664, c'est peut-être la nouvelle technique anglaise, pour essayer de redevenir champion du monde : faire venir dans leur championnat les meillleurs joueurs de chaque sélection, pour les mettre sur le banc.
18 Sep 2012, 17:08
gob, c'est clair, il veut pas risquer une De Gea qui a pris cher au début avec MU.
18 Sep 2012, 17:12
Szeczny a fait une très bonne saison l'an passé, il a 22 ans, il est apprécié des supporters, faut avoir vu 2 matchs pour penser que c'est une merde.
18 Sep 2012, 17:16
gob, complétement d'accord avec ton analyse. D'ailleurs je suis pret à parier qu'avant le mois de Février, Lloris sera devenu titulaire. Au moins ce se sera fait à la réguliere et personne ne pourra contester ce choix
18 Sep 2012, 17:28
negrOM, gob, je pense que le problème vient plus du fait que l'argent du transfert de Modric ait été utilisé pour recruter un gardien plutôt qu'un joueur pour le remplacer.
A partir de là, on se dit légitimement que Lloris sera le gardien titulaire de Tottenham.
18 Sep 2012, 17:56
gob, quand tu mets 15 millions sur un joueur pour le mettre sur le banc, même si c'est pour le préparer, ça me fait tiquer. Ca n'a rien à voir avec je ne sais quel chauvinisme. Si Friedel est bon, alors Tottenham n'a pas besoin d'un autre numéro 1, et n'a donc pas besoin de Lloris. Ces histoires de succession préparées ça ne se passe JAMAIS comme prévu dans le foot, qui est un truc qui évolue à 2000 à l'heure.
Surtout qu'on sait bien qu'il y a des divisions internes en fait, et que nan, Villa Boas n'est pas à l'origine de la venue de Lloris, toute intelligente que soit sa communication sur le sujet.
18 Sep 2012, 18:00
gob, Point de vue intéressant j'ajouterai que Villas boas joue gros vis à vis des supporters vu sa dernière expérience à Chelsea, pour le moment il assure ses arrières ça se tient, toutefois à 10M€ ça fait quand même cher surtout que Lloris n'a pas 20 ans.
JRD a écrit:Szeczny a fait une très bonne saison l'an passé, il a 22 ans, il est apprécié des supporters, faut avoir vu 2 matchs pour penser que c'est une merde.
Enfin, je me demande encore si on a vu les mêmes matchs, un gardien qui fait régulièrement des bourdes n'est pas à mes yeux un très bon gardien.
Ce n'est peut être pas une merde mais à l'heure actuelle, il est pour moi à peine moyen.
18 Sep 2012, 18:27
boodream, friedel a 41 ans.
Il ne fera sans doute pas de saison supplémentaire en tant que titulaire.
lloris etait egalement maintenant une opportunité economique vu les difficultés de lyon.
Et je suis persuadé que Lloris, s'il a le niveau, sera titulaire d'ici la fin de l'année.
18 Sep 2012, 23:00
Votre Friedel là, il joue à Arsenal ?

Et je savais pas que Villas Boas avait remplacé Wenger
19 Sep 2012, 10:22
ca se trouve c'est un hs....
19 Sep 2012, 13:12
Lloris c'est pas un choix d'AVB déjà, mais du board. AVB est déjà contesté apparemment. Du coup s'il saute il y a fort a parier pour que le gars après foute Lloris dans les buts et Friedl sur le banc.
19 Sep 2012, 13:27
ca sent pas la confiance dans les vestiaires des spurs envers le portugais une histoire a la chelsea bis pour spéciale two